Mon Christmas Jumper Day !

Heyyy ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui, on se retrouve pour un look et ça faisait pas mal de temps que je n'en avais pas proposé sur le blog ! Et bien évidemment, puisque nous arrivons dans ma période préféré de l'année, je ne pouvais pas faire autrement que de vous proposer un look de Noël ! J'ai justement été contacté par la marque BOOHOO pour collaborer autour de ce thème, en choisissant deux articles sur leur site. Le but ? Vous présenter mon Christmas Jumper Day.

Vous allez sûrement vous demander (pour certains), ce que peut bien signifier ce terme, mais il s'agit tout simplement d'une tradition anglaise. C'est une journée, en décembre, où ils revêtent tous un pull de Noël. Je trouve ça génial ! Cette année, cette journée tombe le 16 décembre, alors n'hésitez pas à porter votre pull de Noël préféré ce jour là ! Pour ma part, je n'y manquerais pas, et je viens aujourd'hui vous présenter justement ma tenue, déjà prête, pour ce Christmas Jumper Day.
 Justement, le site Boohoo a sorti toute une collection de Noël ! Je vous conseille d'aller faire un tour car il y a pleins de jolies choses (toute la sélection ici). Pour ma part, j'ai choisi ce magnifique pull avec des petits rennes et bien sur, l'inscription "Merry Christmas". Il existait en plusieurs couleurs, mais j'adorais ce rouge bien vif et ce blanc neige qui me rappelle totalement cette période que j'adore. Il est tout confortable, se porte bien loose comme j'aime, et bien chaud. Vous pouvez le retrouver sur le site de BOOHOO au prix de 23 euros.
Bien évidemment, pour aller avec, quoi de mieux qu'un joli rouge à lèvres rouge ! C'est le combo que j'adore car je trouve que ça fait bien ressortir le blond des cheveux ensuite. Forcément, je ne peux pas porter autre chose que mon joli Soft Matte Lip Cream de chez NYX en teinte Amsterdam (revue ici pour ceux que ça intéresserait) ! 
Je porte des petites boucles d'oreilles que je porte très souvent de chez Primark, j'avoue ne pas avoir fait un gros effort de choix car elles sont très souvent sur mes oreilles quoi que je porte.
Au nivau du bas, j'ai également choisi ce pantalon sur le site de BOHOO (que vous pouvez retrouver en ce moment au prix de 25 euros au lieu de 40 euros). J'ai clairement eu un coup de coeur sur celui-ci car je cherchais un jean taille haute de couleur bleu jean, et pas trop long au niveau des chevilles. Et bien j'ai clairement trouvé ce qu'il me fallait avec celui-ci puisqu'il est bien taille haute (attention il n'y a pas de passant pour la ceinture), et arrive bien au niveau des chevilles. Il a une très jolie coupe, et j'ai choisi ma taille habituelle que je choisis partout : elle correspond parfaitement sur le site Boohoo également. Il est très confortable et je le porte très souvent (oui, pas seulement pour ma tenue de Noël). 
Pour les chaussures, je porte ces fausses "Ugg à lacets", on va les appeler comme ça, que j'avais eu également chez Primark pour 10 euros. Elles sont fourrées à l'intérieur, extrêmement confortable mais surtout très chaudes ! Je pense donc qu'elle vont pas mal me suivre pour cette saison.
Je porte également un tour de tête que j'ai trouvé chez Lucie (oui, soyons honnête), mais vous pouvez en trouver un peu partout. D'ailleurs, je lui ai également piqué ces jolies lunettes de la marque Edie & Watson qui sont anti-lumière bleue et je les adore pour ce look. C'est un réel accessoire de mode pour le coup ! 
Pour finir, la montre, qui m'avait été offerte à la soirée Tempka à Dijon, de la marque Olivia Burton, que je trouve magnifique. Le bracelet est assez fin et donne un joli poignet mais en même temps la couleur donne du caractère au bijoux, je trouve ça magnifique. D'ailleurs, avec la période des fêtes, n'hésitez pas à aller faire un petit tour en magasin (il en existe en plusieurs villes de France), car ils font de très jolies choses en terme de maroquinerie et horlogerie. D'ailleurs, si vous communiquez de vive voix le code TEMPKABLOGALOU à la caisse, vous obtiendez -12% sur vos achats ! Ce code de remise est valable jusqu'au 31 décembre. 
Et voilà, ma tenue pour le Christmas Jumper Day et j'espère qu'elle vous aura plu ! En tout cas, moi je l'adore et encore une fois, j'ai pu trouver mon bonheur sur le site Boohoo, comme toujours ! 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires vos impressions par rapport à cette tradition mais également par rapport à cette tenue, je serais ravie de vous lire !
LOVE.

2 commentaires :