MAC, tu m'étonneras toujours... !

Aaaaaah, j'aime tellement vous parler de mes nouveaux coups de coeur en terme de rouge à lèvres... Et celui-ci est particulièrement vraiment trop chouette. J'ai une adoration pour la marque MAC depuis le début de mon blog je pense. J'ai testé plusieurs fini, que j'ai tous adoré, avec l'odeur de vanille qui ressort de ce raisin. Bref, j'ai toujours vraiment aimé cette marque que je me procurais sur internet exclusivement (hé oui, j'adore à Dijon et ce n'est effectivement pas ici que la marque risque d'être en vente d'aussi tôt).

Mais, grâce au site Octoly, j'ai pu recevoir les nouvelles formulations de la marque en terme de rouge à lèvres et je suis vraiment ravie. Ils ont vraiment mis la barre très haute à nouveau et je suis loin d'être déçue. Il s'agit donc des RAL Liptensy que vous pouvez trouver juste ICI, sur le site internet, au prix de 22 euros (c'est un coût, je vous l'accorde). Ils sont disponible en 24 teintes différentes ! J'ai pour ma part testé la teinte Smoked Almond.
Le packaging est bien différent de la version précédente et me plaît tout autant, voir plus. Le tube donne la couleur du produit ce que j'apprécie beaucoup car c'est quelque chose que je reprochais à l'ancien packaging. 
Pour ce qui est de l'odeur du produit, c'est toujours la même, assez sucrée et vraiment j'adore. Le raisin a également changé car celui-ci est un peu plus plat. Pour autant l'application reste vraiment très simple, peut-être un peu moins précise au niveau de l'arc de cupidon, mais je ne peux aboslument rien reprocher à l'utilisation de ce produit car elle est vraiment agréable. Le produit glisse vraiment bien sur les lèvres, et ça, c'est un bonheur.

La teinte est vraiment magnifique, dans les tons marronnés et le produit est vraiment extrêmement pigmenté. En un passage, vous avez un rendu totalement opaque et intense que j'adore. Cette nouvelle formulation des RAL MAC contient justement plus de pigments pour une couleur plus forte. 
Le fini est satiné, et pour autant je suis ravie de voir que la tenue est très bonne. Il s'estompe lors de repas et nécessite une retouche, mais mis à part ça, il ne bouge pas et c'est franchement super car lorsque je suis en stage ou en cours, je n'ai pas vraiment le temps de me préoccuper de mon rouge à lèvres. Car justement, lorsqu'il s'estompe même lors de repas, on a plus le côté intense de la couleur qui s'estompe, et nous n'avons pas forcément le contour bien moche de la bouche. 

Il est très agréable à porter tout au long de la journée, n'assèche pas du tout les lèvres grâce à son côté hydratant et son fini satiné. Il ne marque pas non plus les petites peaux du tout et donne vraiment un effet assez pulpeux aux lèvres. Il ne fait pas du tout ressortir les imperfections de votre bouche et ça, on apprécie fortement !
C'est un réel coup de coeur pour ces Liptensy de chez MAC. Je suis vraiment définitivement fan de cette marque en terme de produits pour les lèvres (tout simplement car je n'ai jamais testé d'autres gammes de produits) et même si le prix reste assez élevé, ça reste d'excellent produits de qualité, et qui va vraiment durer dans le temps !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aimez vous aussi cette marque, et si vous avez testé cette nouvelle gamme de RAL avec bien évidemment vos avis, je serais ravie de vous lire ! 

4 commentaires :

  1. J'adore ma belle !!! Cette couleur est dingue et te va à ravir :) :)
    Au Top !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      On est d'accord, la couleur est juste dingue, merci beaucoup du compliment en tout cas ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur, elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis ravie qu'elle te plaise ! :-)

      Supprimer