Je me douche avec le bidon du père-noël !

Coucou à toutes ! C'est la dernière semaine avant les fêtes de Noël, alors quoi de mieux que de vous parler d'un produit totalement en adéquation avec le sujet ! Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je suis absolument fan de tout ce qui touche à cette fête. J'adore décorer mon appartement, aller au marché de Noël, faire des petits biscuits, boire des thés de Noël, bref... vous aurez compris quoi. Je dois dire que ma copine Dumdum a du coup vu carrément juste avec ce petit cadeau surprise !

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez également que ma mère favorite en terme de soin est LUSH. Et bien ici, nous avons un produit qui combine noël, et Lush. De quoi me rendre bien heureuse ! Ce petit produit est le Santa's Belly de chez LUSH. Il s'agit d'une gelée de douche et je n'avais encore jamais testé ce type de produit, j'ai donc été ravie de pouvoir le faire ! Vous pouvez retrouver ce produit juste ICI au prix de 6,95 euros !
Le produit se présente dans un petit pot qui laisse très bien apparaître la couleur du produit en dessous. Déjà, je trouve ça hyper mignon dans une salle de bain. Au niveau du produit justement, comme vous pouvez le voir, il est tout rouge, avec des paillettes. Mais le mieux là dedans, c'est que lorsque vous sortez la gelée entièrement, elle est en forme de bidon du père-noël, avec la boucle du costume. Je trouve ça hyper original, et moi, j'adore !
Au niveau de la texture, c'est assez spécial. J'avais un peu peur au début d'utiliser ça, mais en fait, c'est super chouette. C'est vraiment quelque chose de très gélifiée, qui ne se coupe pas, enfin personnellement j'ai tenté de le casser en deux et je n'ai pas réussi tellement la gelée est très compacte. Mais finalement, vous n'avez absolument pas besoin de la couper en deux, puisqu'il suffit de prendre la gelée entière dans sa main, et de la passer sur l'intégralité de votre corps. C'est quelque chose de très doux et de très agréable.

Ensuite, je frictionne ma peau avec le léger film de gelée qui s'est déposé sur votre peau, et là, le produit se transforme vraiment en savon, et mousse légèrement. J'aime beaucoup le fait de cette transformation en savon, ce qui me laisse vraiment la sensation d'être bien propre, et que tout soit bien lavé ! Le produit se rince ensuite très facilement, la mousse est toute rose, par contre les paillettes ne restent pas sur la peau (et ce n'est pas plus mal d'ailleurs..). 

L'odeur est très agréable et se sent très légèrement sur la peau une fois séchée. C'est un petit mélange de pomme et d'anis étoilé, ce qui donne quelque chose d'assez rafraichissant, même un peu tonifiant, tout en restant assez sucré et léger. 
Et voilà tout le monde, j'avais vraiment envie de vous parler de ce petit produit même si bon, ça reste un savon pour le corps alors je n'ai pas grand chose à en dire de plus, mais c'est un énorme coup de coeur et je n'hésiterais pas à me tourner de nouveau vers d'autres gelées corporelles de chez Lush !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ces gelées, et à me donner vos avis, je serais curieuse de connaître le votre !
LOVE.

6 commentaires :

  1. Coucou ma belle,

    J'espère que tu vas un peu mieux, la grippe, c'est le mal !

    Je connais très bien les gelées de Lush, j'ai la Plum Plum, je l'adore ! Une petite merveille. Elle intrigue pas mal mon fils et mon mari d'ailleurs 😂😂

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura,

      C'est gentil de prendre des nouvelles, effectivement, la grippe est trèèès rude !!!
      Haa, je note le nom de la tienne alors, je me demandais justement vers laquelle me tourner une fois que celle-ci serait fini ! :-) Mais c'est vrai que c'est très intriguant quand même !

      Bisous !

      Supprimer
  2. Ce mélange a l'air surprenant =)
    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une très chouette découverte pour ma part ! :-)

      Supprimer
  3. Super revue ! Je ne connaissais pas ce produit donc merci pour la découverte ! Il a l'air très sympa !

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous.

    Manon, la chouquette
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pu te faire découvrir ce produit alors ! :-) Surtout qu'effectivement, il est très sympa et très original :-)

      Je te souhaite de passer de bonnes fêtes ! :-)

      Bisous !

      Supprimer