GO PRETTY : le shampooing sec qui fonctionne vraiment !

Hello à toutes ! J'espère que vous allez bien et j'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël. Pour ma part, c'était comme à chaque fois très chouette, c'est toujours très plaisant de passer du temps avec sa famille autour d'un bon (gros) repas ! En tout cas, j'écris là mes derniers articles de 2017 et j'espère que nous pourrons débuter cette nouvelle année toutes ensembles, pendant encore de longs mois. C'est toujours autant un plaisir de vous écrire par ici, et ça, c'est vraiment chouette. En tout cas, aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai découvert dans la dernière Glossybox (son contenu juste ICI), et c'est assez rare que je vous parle de ce type de produit.

En effet, il s'agit d'un shampooing sec fraîcheur et volume de la marque GO PRETTY. Je ne connaissais pas du tout cette marque non plus, et c'est vrai que même si j'ai trouvé certains shampooings secs pas mal dans ceux que j'ai pu tester jusqu'à présent, je leur trouvais toujours un petit point négatif : résidus blancs, cheveux trop texturisés, effet carton, bref, je n'avais pas encore eu de gros coup de coeur.. Et vous allez voir par la suite que ce produit a plutôt fait pencher la balance. Vous pouvez en tout cas le retrouver sur le site d'Easyparapharmacie juste ICI au prix de 6,50 euros !
Pourtant, visuellement, ce n'est pas particulièrement le tube de bonbonne qui me taperait dans l'oeil. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait un peu penser aux produits d'hygiène intime. Bon, heureusement je ne me suis pas arrêtée à ça et j'ai tout de même décidé de tester le produit ! 
Au niveau de l'odeur, c'est quelque chose d'assez léger, mais de très frais. Ce côté frais ce ressent à la fois sur le cuir chevelu (avec une sensation de frais, oui j'adore le mot "frais"), mais également sur l'odeur. On retrouve vraiment le côté de propre également du côté olfactif et ça, j'apprécie beaucoup même si ce n'est pas particulièrement une odeur qui reste sur le cheveu très longtemps. 

Au niveau de l'utilisation, c'est très simple. Personnellement, je me mets tête en bas pour pouvoir bien déposer du produit partout, mais aussi pour accentuer l'effet "volume dans mes cheveux". Une fois la tête en bas, je vaporise du produit un peu partout, puis je masse mon cuir chevelu. La diffusion est assez puissante, et le spray assez large, ce qui évite le côté "j'ai pschité à un seul petit endroit et j'ai limite l'effet mouillé sur la tignasse". C'est très diffus, et ça donne vraiment une sensation de propre immédiatement sur les cheveux. Une fois le produit massé, je n'ai absolument aucun résidu blanc, et le mieux : aucun effet cartonné. Il ne donne absolument pas de texture désagréable à mes cheveux, et ça, c'est fort appréciable. 
Au final, c'est un produit que j'apprécie utiliser de temps en temps lorsque je n'ai vraiment pas le temps de passer au shampooing. Après, évidemment que ça reste des utilisations assez peu fréquente car mes cheveux regraissent très lentement entre les shampooings. Mais je pense que c'est un produit qui vous sera d'une grande utilité si vous cherchez à espacer les shampooings, histoire de gagner un jour ! 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez cette marque, ou tout simplement à me dire quelle est votre marque de shampooing sec favorite, je serais ravie de faire des découvertes !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Pour les shampoings secs je ne jure que par les Batiste depuis des années ! Je suis quand même curieuse de tester celui ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      C'est vrai que j'ai plutôt une bonne impression des Batiste également ! :-) Mais encore plus ravie de celui-ci.. !

      Bisous

      Supprimer