Glossybox de fin d'année : c'est la fête, ou presque !


Noël impérial ! C'est le thème de la GlossyBox de ce mois de décembre 2016 ! Dernière box de l'année, j'en étais donc pas mal de la part de la marque car je trouve toujours que c'est la box qui nous donnera ou non la bonne résolution de continuer notre abonnement ou non.. En tout cas, avant de passer au contenu, je peux déjà dire que la box me plaît beaucoup. L'année dernière je me rappelle qu'elle ne m'avait pas tant séduite, et là je trouve qu'elle rentre bien dans le thème et qu'elle est assez féerique !
Pour les personnes qui seraient intéressées par cette box et son contenu, n'hésitez pas à la commander sur le site via mon lien de parrainage juste ICI !
Commençons tout de suite avec un produit que j'avais vraiment très envie d'avoir à la maison : un Melted CHOCOLATE en teinte Chocolate Honey de chez TOO FACED ! J'aime énormément ces produits de la marque, que ce soit en terme de packaging, de teintes, de senteur également pour celui-ci, mais je n'en avais aucun de la gamme Chocolate ! Je suis donc ravie de pouvoir le tester, d'autant plus que j'aime beaucoup les marronnés en ce moment ! Nous avons reçu un format tout à fait appréciable en plus puisque nous avons reçu une miniature de 5ml, les 12 ml étant à 20 euros. Du Too Faced dans ma box, ça commence très bien pour les fêtes !
On continue avec le produit qui m'a le plus déçu de la box : un gel douche nourrissant au chèvrefeuille bio de la marque COSLYS. Alors je ne l'utiliserais tout simplement pas car l'odeur est atroce. Je n'aime pas du tout cette senteur et je n'arriverais absolument pas à l'appliquer sur mon corps. Je n'ai pas grand chose à ajouter, déjà un gel douche, ça ne m'emballait pas plus que ça, et en plus l'odeur est très désagréable, je suis donc déçue. Nous avons en tout cas reçu une miniature de 500ml, les 250ml côutent 8,25 euros.
Ensuite, plutôt une chouette découverte également puisqu'il s'agit d'un pinceau de chez DJULICIOUS, plus précisément le 631. Il est considéré comme le "goodies" en plus de la box, je ne connais donc pas du tout son prix, mais je trouve ça très cool malgré que ce soit un pinceau pour les yeux et que je ne me maquille que très peu les yeux. Mais il sera parfait pour le coin interne, et ça reste une marque que j'avais très envie de découvrir, suivant les vidéos de Djulicious depuis pas mal d'années maintenant !
Je continue avec ce masque exfoliant "Potion Jeunesse Pureté" de la marque LA THEORIE DES VOLCANS que je ne connais pas du tout. Je suis assez indifférente par rapport à ce produit déjà parce que le packaging ne m'attire pas du tout, et ensuite parce que j'ai déjà beaucoup de ce type de produit à la maison. Après, je reste quand même curieuse de le tester car je ne connais pas du tout cette marque, et peut-être que je serais très surprise par son efficacité ! Nous avons en plus reçu le full size de 30ml qui coûte 30 euros ! Ca m'a donc tout l'air d'un produit assez costaud !
Ensuite, un shampoing sec Fraicheur et Volume de la marque GO PRETTY ! Alors je suis assez contente de le recevoir car c'est le genre de produit que je connais peu (mis à part les Batiste, ou presque), et du coup je suis plutôt contente de faire des découvertes pour ce type de produit ! Je ne connais en plus pas du tout cette marque, donc ça sera une découverte entière ! Nous avons reçu une miniature de 50ml, le full size étant de 200ml et coûtant environ 7 euros selon les points de vente.
Pour finir, je suis totalement ravie de trouver dans ma box une miniature de 30g de la bougie My Jolie Candle en collaboration avec Glossybox ! Je n'ai jamais testé ces bougies et j'adore ce type de produit alors je suis contente d'en trouver une dans ma box. En plus, ça rentre vraiment bien dans le thème et l'odeur est à tomber (même si je n'arriverais pas à vous la décrire, eux disent "aux notes ambrées pour se réchauffer lors d'une belle nuit d'hiver"). Dans le full size, vous y trouverez un joli bijoux Swarovski ! Très contente !
Voilà pour le contenu de la box de fin d'année de chez Glossybox. Je suis donc plutôt contente de son contenu malgré une déception. Mais ce sont des produits que je vais prendre plaisir à utiliser et je suis surtout ravie pour Too Faced et My Jolie Candle qui remontent totalement la box au maximum dans mon estime !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous l'avez également reçu, ou à me dire si vous auriez apprécié ce contenu !
LOVE.

2 commentaires :

  1. J'aime bien le contenu ce mois-ci, surtout le Melted et la bougie comme toi :) Le pinceau c'est pas mal aussi ! Mais par contre, un gel douche au chevrefeuille... Grave bizaaaaarre je trouve

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooo,
      Alors c'est grave bizarre, et en plus, ça puuuue ! Mais bon comme tu dis, à part ça le contenu est plutôt chouette, donc je suis contente ! :-)

      Bisouuuus <3

      Supprimer