Emma & Chloé de décembre : festif !

Hey ! Comment allez-vous ? Ce mois-ci et comme chaque mois, j'ai reçu la box Emma & Chloé que j'aime énormément. Et j'avais justement vraiment hâte de découvrir ce qu'elle nous avait réservé, car vous savez que tous les contenus me plaisent et je suis ravie de porter chacun des bijoux que j'ai pu recevoir jusqu'à maintenant. Du coup, j'étais très contente de voir le colis dans ma boîte aux lettres, le 24 en plus, parfait pour pouvoir porter le bijou le soir même.

Comme toujours, vous pouvez retrouver toutes les explications sur le contexte de la box sur le site Emma & Chloé, et mon code promo est toujours actif : votre première box est à 12 euros au lieu de 22 euros avec le code BLOGALOUU (avec deux "u" !)
Je pense déjà que l'on peut accorder quelques mots à la boîte qui a été personnalisé ce mois-ci ! La boîte en elle-même est en fait similaire aux autres mois, mais un joli petit carton festif l'entoure. Je trouve ça très chouette et j'aime beaucoup ce carton, en plus. A l'intérieur comme toujours, une petite gazette assez sympa, et le pochon contenant le bijou. 
Pour ce mois de décembre, le bracelet Side de la marque CONCERTO N°1. Je ne connaissais absolument pas cette marque et je dois dire que de toute façon, je n'en connais que très peu dans ce rayon. Et comment vous dire que je le trouve magnifique. Ce n'est peut-être pas un bijou que je porterais dans le quotidien, mais pour des occasions bien spéciales il sera vraiment parfait. Il l'était d'ailleurs pour Noël. De plus, je le trouve très orignal car comme vous pouvez le voir, il ne fait pas le tour complet du poignet. Je trouve que ça donne un poignet beaucoup plus fin et rend le bijou encore plus délicat ! 

Et cette pierre... elle est sublime. Comme vous pouvez le voir sur le certificat d'authenticité, il s'agit d'une pierre semi-précieuse brute en pyrite du Pérou. Elle est assez imposante et ça contraste très bien avec la finesse du bracelet et le fait qu'il ne se ferme pas totalement. Je le trouve sublime.
C'est encore un carton plein pour cette box qui agrandie ma collection de bijoux avec des vrais produits de qualité, et à un prix bien réduit puisque je vous rappelle que la box coûte 22 euros pour des bijoux d'une valeur de 40 à 140 euros !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce bijou !
LOVE.

4 commentaires :

  1. Coucou Lou,
    J'ai reçu la version dorée, comme toi je trouve ce bracelet original et moderne, parfait pour sublimer une tenue de fêtes. Même si je ne me serais pas retourner sur lui en magasin, j'en suis finalement ravie et c'est le but aussi de cette box que de nous faire découvrir d'autres types de bijoux.
    J'ai posté également un article sur mon blog.
    Bonne soirée !
    Alice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alice,
      Je suis complètement d'accord avec toi. Effectivement ce n'est peut-être pas un bijou sur lequel je me serais tournée en boutique, et pourtant une fois l'avoir découvert, je suis absolument fan de ce qu'il rend. La découverte est donc complète :-)

      Bonne journée à toi,
      Lou

      Supprimer