Du chocolat sur la bouche, avec les Melted TOO FACED !

Hey ! Dernier article de cette année 2016 ! Elle sera passée à une vitesse vraiment folle, comme à chaque fois, mais concernant le blog en tout cas, je n'en ressors que du bon. Je tenais donc premièrement à vous remercier pour vos visites, vos commentaires, vos abonnements durant toute cette année, et je suis ravie de débuter 2017 avec vous. Du coup, il était de circonstance de finir l'année avec un produit que j'apprécie, et bien évidemment, un rouge à lèvres !
Dans la dernière Glossybox (du mois de décembre), nous avons reçu une miniature d'un Melted Chocolate de chez TOO FACED, plus précisement le teinte Chocolate Honey (je trouve d'ailleurs qu'il porte particulièrement bien son nom). Je n'avais jamais testé ces produits, mais étant déjà une grande adepte des Melted basiques, j'étais certaines que ceux-là allaient me plaire, avec leur teintes qui correspondent parfaitement à la saison.
Comme toujours avec ces produits, je suis fan du packaging. Je trouve qu'il combine le fait qu'il soit joli, pratique, et original. Et c'est tout ce que je recherche visuellement dans un rouge à lèvres. Le tube me fait toujours autant penser à un tube de peinture, et je trouve ça très original. Et comme toujours, j'adore les polices utilisés, le fait que le packaging soit à la couleur du produit, bref, j'adore.

L'embout est également très agréable à utiliser car il s'agit d'une petite mousse qui s'imbibe de produits et qui va venir déposer très uniformément la matière. D'ailleurs, cette dernière est semi-épaisse voir crémeuse, pas trop liquide non plus, ce qui aide également à l'application. Dès la première couche de RAL, le produit est totalement opaque. Par contre, ce que j'apprécie, c'est que cette teinte est très modulable. A la première couche, la couleur se voit très bien mais reste tout de même assez légère par rapport à plusieurs couches. Et justement, la teinte porte très bien son nom puisqu'on dirait du chocolat au lait, dans lequel vous rajoutez une petite touche couleur miel. Ca donne une couleur maronné parfaite pour la saison avec une touche lumineuse. 

C'est un produit qui n'assèche pas du tout les lèvres au court de la journée, qui ne file pas dans les plis et qui est très confortable à porter tout au long de la journée. La tenue est assez moyenne car je suis obligée de faire des retouches à chaque repas car le produit est totalement parti ! Mais ce que j'adore, c'est sa petite odeur chocolatée qui me donne l'eau à la bouche dès le matin.. ! Un petit délice..
Au niveau du fini, il est légèrement satiné ce qui donne un très joli effet en tout cas.
J'appréciais déjà les Melted de chez TOO FACED et cette teinte se rajoute à mes favorites. J'ai vraiment été ravie de pouvoir la découvrir dans cette dernière Glossybox !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi, vous connaissez ces Melted Chocolate et à me donner vos impressions, je serais ravie de vous lire !
LOVE.

4 commentaires :

  1. J'adoooooore !!!!!! ils tiennent super bien c'est génial

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quelques Melted (les classiques et les mattes que j'adore) mais je crois que je n'en ai pas de la gamme Chocolate, en tout cas cette teinte est très sympa et je suis d'accord avec toi, elle porte bien son nom :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa je n'ai jamais testé les mattes, il faudrait vraiment que je remédie à ça !!
      Bonne année ma belle, je te fais de gros bisous <3 !

      Supprimer