COMODYNES : des lèvres douces et prêtes pour l'hiver !

Hello à toutes ! Comment allez-vous ? Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas parler de soin pour les lèvres sur le blog. C'est vrai que je vous parle souvent de maquillages, de soins dédiés à pleins d'endroit du corps, mais assez peu de soins pour les lèvres. Et pourtant j'accorde toujours une grande importance à ce type de produits car portant beaucoup de RAL, il me semble important d'avoir une bouche en bonne santé. Du coup, je n'oublie jamais de porter un baume à lèvres bien hydratant le soir et de faire une fois par semaine un gommage pour lisser mes lèvres et enlever toutes les petites peaux mortes.

Et ça tombe bien, car j'ai justement reçu de la part de la marque COMODYNES un duo combo pour les lèvres gommage + hydratant au miel. C'est une marque que vous pouvez retrouver en pharmacie et parapharmacie mais également sur le site français juste ICI
Commençons tout d'abord avec le gommage. Le packaging est assez classique, en pot et je trouve ça assez pratique pour ce type de produit. Mais ce que je préfère dans ce produit, c'est son odeur... J'avais un peu peur que l'odeur de miel soit trop chimique, mais au final, elle reste vraiment à du vrai miel, que vous achèteriez en grande surface. Pas du tout l'odeur de produits au miel bien entêtant que je n'aime souvent pas vraiment. Du coup... ça donne vraiment envie d'en manger ! 
J'aime également beaucoup la texture. C'est en fait comme si vous mélangiez du sucre avec du miel, ce qui forme en fait une sorte de petite pâte. Je dois dire qu'il est quand même assez abrasif, mais le côté miel donne une bonne hydratation en même temps ce qui permet de donner quelque chose qui va prendre soin de vos lèvres. En tout cas, le produit enlève toutes les peaux mortes sur son passage, et laisse surtout une sensation de douceur incroyable que j'adore ! Je le rince tout simplement à l'eau. 
Ensuite, le baume à lèvres. Au niveau du packaging et de l'odeur, on est vraiment sur la même chose que le petit produit précédent. Par contre, la texture change beaucoup. On a cette fois une pâte assez compact comme du miel, mais tout de même plus liquide et qui n'est pas du tout collant. Je l'aime vraiment beaucoup et c'est typiquement le genre de produit que j'apprécie poser sur mes lèvres le soir avant d'aller me coucher et que je laisse agir toute la nuit. Je l'applique donc le soir en couche épaisse, et je retrouve mes lèvres en parfaite santé le matin : douce, lisse, confortable, et vraiment hydratées. Comme je le disais précédemment, ce n'est pas du tout collant, pas contre c'est un peu "gras" dans le sens où je ne peux absolument pas porter un RAL au dessus. C'est donc clairement un baume que je réserve pour le soir, et il fait parfaitement bien son job.
C'est une très jolie découverte pour les produits de cette marque, et pourtant je dois avouer que de nom et de visu, ce n'était pas forcément une marque qui me donnait envie. J'ai donc vraiment mis mes a priori de côté et j'en suis ravie !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez cette marque et plus spécifiquement ces produits, je serais ravie de vous lire !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Je ne connais pas du tout cette marque, en tout cas le gommage me tente vraiment bien, il a l'air top :)

    Bises Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      Au final, je ne connaissais pas vraiment la marque tu vois puisque j'en avais pas mal d'apriori et le gommage, c'est vrai qu'il est top ! :-)

      Bisous ma belle !

      Supprimer