Adepte du Coco Glam !

Hello ! J'espère que vous allez toutes très bien ! Aujourd'hui on se retrouve dans un article soin, car quoi de mieux pendant cette période hivernale de prendre soin de soi sous une bonne douche chaude ? Moi personnellement, c'est le genre de moment que j'adore. En plus, en ce moment, j'ai tendance à avoir la peau du corps assez sèche, donc j'apprécie d'autant me faire un bon gommage qui va également m'apporter de l'hydratation, et utiliser un bon hydratant également par la suite.

Du coup, j'ai eu la chance de recevoir de la part du site HELLOBODY leur gommage pour le corps CocoGlam Pink. Il me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps, de part sa couleur j'avoue, mais également car son odeur qui avait l'air divine. Il est au prix de 24,90 euros et vous pouvez le retrouver directement sur le site Hellobody. En tout cas si un produit vous intéresse sur leur site, n'hésitez pas à utiliser mon code promo : BLOGALOU10 pour obtenir -10% sur votre commande !
Au niveau du packaging, il est très simple mais je l'adore ! Le pot est totalement transparent et laisse apparaître la couleur toute rose du produit, qui est l'une des choses qui m'a attiré le plus dans le produit à la base. De plus, pour les gommages corps, j'apprécie vraiment le fait que ce soit en pot car je trouve ça plus facile pour prélever la quantité souhaité, en reprendre, en remettre dans le pot si on en a trop pris, bref, je trouve ça pratique !

Ensuite... comment ne pas parler de cette couleur ?! On dirait clairement de la praline ! C'est tout rose, alors vous imaginez bien que je suis totalement fan du produit. D'autant plus qu'elle va particulièrement bien avec l'odeur qui est juste divine. Je trouve assez difficile de décrire cette odeur, mais c'est en mélange de noix de coco, d'odeur de produits d'été, bref, génial.
Au niveau des grains, ils sont tout de même assez gros, et gomme vraiment bien la peau de manière assez abrasive quand même (et c'est ce que j'apprécie), mais en même temps, ils vont vraiment venir fondre au contact de l'eau pour un rinçage très simple. Aussi, il laisse un léger film hydratant sur la peau que j'apprécie beaucoup, car il n'est à la fois pas trop gras pour que vous puissiez vous habiller juste après sans coller ou quoi, mais en même temps, il est bel et bien présent et me laisse un peau très douce, qui ne tiraille pas, et qui est vraiment très confortable. 

L'odeur reste en tout cas bien sur la peau, et ça... j'adore ! Au niveau des ingrédients, que de bonnes choses qui expliquent parfaitement bien la douceur de la peau :
- du sel, qui va venir exfolier votre peau et enlever toutes les cellules mortes
- de l'huile de noix de coco, pour hydrater, nourrir la peau en profondeur et apaiser les irritations
- de l'huile d'amande douce, qui assouplie la peau et accélère la réparation cellulaire
- de l'huile d'avocat, qui hydrate et protège la peau des agressions extérieurs
Je crois que je vous ai assez bien retranscrit l'amour que je porte à ce produit qui est girly à souhait, et en plus très efficace ! C'est vraiment le type de gommage qu'on prend plaisir à utiliser, et pourtant ce n'est pas ce que je préfère faire non plus. Alors pour celles pour qui c'est une corvée, n'hésitez pas !

N'hésitez pas non plus à dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce produit ou cette marque et à me donner vos avis, je serais ravie de vous lire, comme toujours !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire