Les cheveux de Raiponce, grâce à la cure FORCAPIL ?

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez toutes très bien et que votre week-end s'est bien passé. Pour ma part, c'était repos au programme, et ça fait réellement du bien. Cela fait quelques mois déjà que j'ai hâte de vous présenter cet article, et ayant enfin terminé le test de manière bien complète, je peux revenir vers vous pour un avis objectif, sur un produit qui m'intriguait tout de même pas mal. Je ne fais que très rarement de cure sous forme de "cachet", car j'ai toujours assez peur des compositions parfois douteuses. Cette fois, j'ai été totalement rassurée par la compo, et je m'y suis donc lancé les yeux fermés.

Je vais donc vous parler de mon expérience avec le cure Forcapil Hair Activ des laboratoires Arkopharma. J'ai premièrement utilisé Forcapil® Hair Activ pour réguler ma chute de cheveux qui est un réel soucis chez moi. J'ai énormément de cheveux et je me plains souvent d'en retrouver partout chez moi, sur mes fringues, etc. Ayant déjà les cheveux très longs, ce n'était pas vraiment pour la pousse de cheveux que ce produit m'attirait le plus, mais également pour leur donner plus de force. C'est un produit vendu aux alentours de 35 euros selon les points de vente, ce que je trouve finalement assez raisonnable pour une cure de 3 mois.
Tout est très simple au niveau de l'utilisation puisqu'elle consiste à prendre un comprimé par jour, pendant 3 mois. Il est conseillé de le prendre plutôt au moment du petit-déjeuner, mais je pense qu'en soit, si vous l'oubliez, il n'y aura pas grande incidence de le prendre à un autre moment de la journée.
J'ai trouvé que les comprimés s'avalaient assez facilement car de taille assez moyenne (j'ai souvent du mal à avaler de trop gros comprimés), par contre, je suis obligée de vous parler de son goût. J'ai trouvé que chaque comprimé avait réellement un goût de poisson, et même si il s'agit de les avaler rapidement, le trouve que le goût restait un peu dans la gorge et bien entendu c'était assez désagréable dès le matin. Ce n'est qu'un détail, mais assez important à noter tout de même !

Concernant ma nature de cheveux, c'est vrai qu'ils ont une tendance de base à être assez secs, très cassants, et je perds énormément mes cheveux. Depuis toute petite, j'ai le souvenir de ma maman s'agaçant de "toujours passer derrière moi pour ramasser mes touffes de cheveux" ! C'est vrai que c'est quelque chose qui m'embêtait beaucoup, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai voulu tester cette cure.
La photo juste au dessus est une photo au milieu de la cure. A ce moment là, je n'ai pas remarqué de changements flagrants par rapport à la prise de cette cure je dois l'avouer.

Au niveau de ce que contiennent ces petits cachets, et bien uniquement des bonnes choses, constituants principalement ce que contient la kératine naturelle de vos cheveux : des acides aminés. Vous y trouverez des vitamines et des minéraux, contribuant au maintien du cheveu en bonne santé.
Egalement, les plantes composent ce produit avec par exemple de l'extrait de Roquette qui soutient la croissance des cheveux et stimule le bulbe capillaire. De ce fait, par rapport à sa composition, c'est un produit qui est bénéfique pour la force, la croissance, et la densité.

C'est au bout de 2 mois bien entamé que j'ai commencé à remarquer des effets sur mes cheveux. J'ai tellement, comme je vous le disais, l'habitude de perdre énormément mes cheveux, que j'ai pu constater le moment où je les ai bien moins perdu. Je ne vais pas vous mentir, j'en perds toujours et je pense que c'est normal car il est important que les cheveux morts tombent, mais j'en perds déjà bien moins, ce qui est vraiment plaisant ! Pour ce qui est de la pousse, j'ai déjà les cheveux tellement longs que j'ai du mal à trouver qu'ils ont poussé d'avantage, par contre, je les trouve globalement en meilleure forme. Ils sont de manière générale moins cassant, mais aussi plus joli d'apparence tout simplement.
Les dernières photos ont été prise à la fin de la cure. Concrètement, je pense que c'est une cure qui peut vous aider à avoir de plus jolis cheveux, pas forcément plus de brillance, mais plus de volume car des cheveux moins cassants, et qui chutent moins. Je pense qu'elle peut aider dans une optique de redonner un coup de boost à vos cheveux, à savoir que je pense que les soins à apporter à côté à vos cheveux sont tout de même indispensables. 
C'est un produit qui est trouvable en pharmacie et parapharmacie. 

Je pense avoir fait le tour de mes ressentis par rapport à cette cure de 3 mois, mais n'hésitez pas bien évidemment pas à me poster vos questions si il vous en reste, dans les commentaires. N'hésitez également pas à me donner vos ressentis par rapport à cette cure si vous aussi vous l'avez suivie, je serais ravie de vous lire !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire