GlossyBox x Jonak : pas fan !

Hello ! Comment allez-vous ? Je suis désolée de ne pas avoir été très présente sur le blog la semaine dernière : manque de temps ! Mais j'ai justement reçu il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres la dernière GlossyBox, de novembre, qui ce mois-ci est en collaboration avec la marque Jonak Paris. J'aime généralement beaucoup ce genre de box en collaboration, bon ben j'imagine que ça doit être l'exception qui confirme la règle, car vous allez voir que je ne suis franchement pas fan de celle-ci. 

Concernant le design de la box déjà, je n'aime pas DU TOUT ! J'ai vu dans pas mal d'articles que c'était une chouette box, qui changeait de d'habitude, et je suis d'accord, j'aime beaucoup les box (en général) qui ne sont pas celles habituelles. Mais je n'aime pas du tout les couleurs de celle-ci ni l'imprimé. Bon, ce n'est que subjectif, mais je ne la garderais. En tout cas, pour les personnes intéressées, vous pouvez toujours vous abonner à la GlossyBox via ce lien de parrainage ICI ! Regardons donc maintenant ensemble le contenu de cette box "Belle de la tête aux pieds".
On commence avec ce produit de la marque AUSSIE, le 3 Minute Miracle Reconstructor. En soit, c'est un produit que j'apprécie, c'est sûr. Mais je le reçois beaucoup trop souvent dans les box et c'est un produit que l'on commence à connaître vraiment maintenant. Nous avons reçu la miniature de 75ml, le full size étant de 250ml et coûtant 9 euros. Du coup, je vais l'utiliser oui, mais aucune surprise de découverte de marque puisque GlossyBox nous a déjà envoyé ce produit. Dommage !
Ensuite, à nouveau une marque que je ne découvre pas du tout, car c'est LA nouvelle marque que Glossybox nous envoie quand elle ne sait pas quoi nous mettre, j'ai l'impression. Ces derniers mois, j'ai reçu plusieurs fois cette marque, et cette fois, c'est un produit que je ne connais pas (donc heureusement, ça rattrape un peu le truc). Il s'agit du lait nettoyant Il-Luminate de chez UNANI, que nous avons par contre reçu en full size (bon plan), de 200ml, qui coûte 15,99 euros. Je le testerais aussi car je n'ai pas souvent l'habitude d'utiliser des nettoyants sous forme de lait (ce n'est pas un démaquillant à proprement dit), mais voilà, un peu déçue de recevoir à nouveau cette marque.
On continue avec le produit qui m'a le plus ravie lors de sa découverte puisqu'il s'agit d'un rouge à lèvres dont je ne connaissais absolument pas l'existence : le semi-mat Vamp de la marque MDMflow ! Du coup, très contente de pouvoir le découvrir, surtout que la couleur est vraiment sublime et parfait pour la saison. Apparement, il est réputé pour sa bonne tenue, son confort, donc à voir et je vous en reparlerais très vite je pense ! Nous avons également reçu le full size qui coûte en plus 21 euros, donc super contente !
Bon, là, c'est personnel, mais ce produit est clairement le genre de truc que l'on peut recevoir et que je déteste. Il s'agit d'un crayon jumbo pour les yeux en teinte Bubble 07, de la marque DE BRUYERE BEAUTE, sauf que je ne me maquille pas les yeux donc ça ne m'intéresse absolument pas. Du coup, rien à dire de plus, je peux comprendre que ça plaise à certaines, mais pas à moi en tout cas !
Dernier produit que je suis assez contente de recevoir il faut avouer car ça fait pas mal de temps qu'il me fait de l'oeil, il s'agit du Masque Apaisant Hydratant, très connu, de chez AVENE. C'est une marque que j'aime énormément, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce produit, donc je suis ravie de pouvoir le faire enfin. Nous avons reçu une miniature de 30ml, le full size étant de 50ml et coûte 15,80 euros. Hâte de le tester et de vous en reparler !
Bon, terminons avec le bonus de la box, cadeau de Jonak Paris. Il s'agit d'une paire de lacets, assez gros, dorés et brillants. Je ne les aime paaaas du tout, et je ne mettrais très certainement pas ça sur mes baskets. Du coup, la collab tombe un peu à l'eau pour moi, car je n'utiliserais pas l'accessoire de la collaboration. Donc dommage, mais c'est vrai qu'ils sont quand même assez spéciaux !
______________________________________________________________________________________
Vous connaissez maintenant le contenu de la Glossybox du mois de novembre x Jonak Paris et vous l'aurez compris, elle ne m'a franchement pas séduite. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si c'est un contenu qui vous aurez plu, et qui vous a plu si vous l'avez reçue, je serais ravie de vous lire !
LOVE.

4 commentaires :

  1. Hello, pour ma part le contenu m'emballe à moitié, le masque et le rouge sont top, mais après les autres produits même si j'aime bien sont assez vus en effet dans les box.
    J'hésite quand même pas mal à me ré-abonner surtout pour la box de Noël mdr!
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      On est d'accord sur toute la ligne ! J'espère vraiment que la box de Noël sera chouette, je me souviens d'une année où j'avais été très déçue.. Je croise les doigts :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Mais quand on s'inscrit, ils ne demandent pas quels produits on aimerait recevoir en priorité, le type de peau, de cheveux, etc. ? Pour que la box soit un minimum personnalisée et surtout pour que les produits correspondent à chaque personne, quoi !
    Enfin je dis ça, je ne me suis jamais inscrite pour recevoir de box donc je connais mal le système ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Alors si si, on a effectivement un questionnaire à remplir au moment de l'abonnement mais malheureusement il n'est pas vraiment respecté.. la preuve ici !

      Bisous !

      Supprimer