Emma & Chloé : la box qui a tout juste !

Hello à toutes ! J'espère que tout va bien pour vous. Personnellement, j'avais tellement hâte de vous présenter cette article ce mois-ci ! Hé oui, c'est vraiment MON coup de coeur de box dont je vais vous parler aujourd'hui. Chaque mois, je suis toujours un peu surprise et ravie de ce que j'en reçois, je suis donc toujours impatiente de l'ouvrir. Bien évidemment, je parle là de la box Emma & Chloé 😍 !

Comme toujours, on reçoit chaque mois un bijou unique d'un créateur français d'une valeur de 40 euros à 140 euros avec un chouette magazine également, toujours pour un coût de 22 euros + 3 euros de frais de port, résiliable à tout moment ! Je vous laisse le site juste ICI !
Ce mois-ci, un collier. J'en porte de plus en plus alors que j'avais eu une sacré période où je n'en mettais plus du tout. Mais je dois avouer que j'aime depuis peu porter des raz de cou, et j'en ai très souvent un autour du cou. Et justement... la box a un peu lu dans mes pensées et mes envies puisque c'est un collier qui peu se porter très proche du cou que l'on a ce mois-ci ! Il peut se porter également un peu plus loose, mais comme vous le voyez sur la photo de la petite carte, il peut également se porter dans un mode un peu plus serré et comment dire... j'adoooore l'effet !
C'est donc le collier Alma de la marque Vous Mademoiselle (j'adore son nom), qui a une valeur initiale de 40 euros. Nous pouvions le recevoir en façon or ou en argent, et je suis bien contente d'avoir reçue cette version ci ! Je suis complètement séduite.
N'hésitez pas non plus à me laisser à votre tour vos avis sur ce joli collier, je serais ravie de savoir si c'est le genre de bijou qui vous correspond également. En tout cas, mon code promo est toujours disponible : votre première box à 12 euros au lieu de 22 euros avec le code BLOGALOUU (avec deux "u" faites bien attention) ! 
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire