Better Than Sex version waterproof : un flop signé Too Faced !

Les amis, l'heure est grave. Non, vous n'avez pas mal lu le titre, j'ai aujourd'hui trouvé un flop de la part de Too Faced. Et pourtant... vous savez que je suis en adoration devant cette marque, que ce soit au niveau de ses packagings, ses couleurs, ses formulations, tout me plaît toujours. Et bien écoutez, je crois que j'ai trouvé l'exception qui confirme la règle, puisque j'ai été particulièrement déçue par un des produits que j'apprécie le plus porter au quotidien : un mascara.

J'adorais pourtant la version classique du Better Than Sex de chez TOO FACED, mais j'ai été vraiment très déçue de la version waterproof. C'est un produit que vous pouvez retrouver sur le site de Sephora au prix de 23 euros, ce que je trouve encore plus cher car il est encore moins efficace (selon moi), que la version normale.
Pourtant, le packaging donne un bon départ au produit ! J'aime beaucoup la couleur, et surtout son relief en petites gouttes qui rappelle le côté Waterproof du produit. Comme à chaque fois avec Too Faced, je trouve ça original. 

J'aime également toujours autant la brosse, qui est assez grosse et en poil. Elle est similaire à la version classique, et c'est l'une des choses que j'avais le plus adoré dans ce produit à la base. Les poils prennent très bien les cils, même les plus petits, et étoffe bien votre frange de cils. Le produit est également toujours bien noir, ce que j'apprécie également beaucoup.

Par contre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec la formulation, mais je déteste totalement l'effet sur mes cils. Sur le coup, l'effet est plutôt pas mal, mais il vieillit très très mal dans la journée : la courbure de cils ne tient pas du tout, le produit s'assèche très vite pour laisser place à des paquets, le côté bien intense s'estompe très rapidement, et surtout, le produit s'assèche tellement sur mes cils que le mascara finit par faire des chutes ! 
Bref, vraiment pas d'effet spectaculaire, et plutôt même le contraire, puisqu'il me laisse tout le contraire de ce que je recherche.
Très déçue par ce mascara qui est vraiment moins bien que la version classique que j'apprécie beaucoup. 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous rencontrez le même problème que moi avec ce mascara, ou si au contraire vous l'adorez, je serais très curieuse de vous lire ! 
LOVE.

2 commentaires :

  1. Moi aussi j'ai été très déçue par ce mascara pourtant j'étais super contente de le tester quand je l'ai reçu dans ma glossybox !! Il me fait des paquets, il transfert sur la paupière, il fait des chutes ... C'est dommage, le better than sex normal était pourtant super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, je ne suis pas la seule alors ! Car j'ai entendu dire que j'étais peut-être tombée sur une mauvaise série, mais j'ai essayé le full size d'une copine qui l'a acheté en magasin, et même soucis... Je suis vraiment d'accord avec tous les points que tu as souligné, je ne le trouve vraiment pas chouette ce mascara..

      Bisous !

      Supprimer