Anti-cernes Born This Way de TOO FACED, vraiment top ou plutôt flop ?

Hello ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, nous allons parler d'un produit maquillage que je ne présente que très rarement sur le blog. En effet, c'est le type de produit que je ne teste que très rarement par moi-même, et qui est resté pour moi sans utilisé pendant pas mal de temps. Mais après avoir reçu un de ces produit de la part de Mavala, je suis devenue vraiment "accro" et j'ai maintenant beaucoup de mal à m'en passer : je nomme, les anticernes. Je n'avais pas l'impression d'avoir réellement des cernes avant de connaître le concealer, mais c'est en l'appliquant que je me rends compte que ce n'est pas du luxe : regard beaucoup moins fatigué, plus lumineux, plus ouvert etc. C'était donc décidé, il me fallait l'Anticernes avec un grand A de mes rêves (non je n'exagère pas du tout).

Et c'est encore une fois grâce à Lucie que j'ai pu découvrir celui-ci puisqu'il m'a donné une teinte qui ne lui correspondait pas (décidément, c'est la semaine cadeau de Lulu) ! J'étais donc ravie de pouvoir tester ces anti-cernes Born This Way de la marque TOO FACED. Personnellement, je l'ai donc en teinte Fair. C'est un produit que vous pouvez retrouver par exemple sur le site de Sephora juste ICI au prix de 26 euros (ce qui n'est pas donné, on est d'accord). 
Tout d'abord, comme tous les produits Too Faced, je suis absolument fan du packaging. J'adore les écritures, le tube, les reliefs, absolument tout. L'embout applicateur est également parfait, de taille tout à fait correcte, avec une mousse qui est très agréable, bref, rien à dire à ce niveau là.

Au niveau de la teinte, il s'agit d'un genre de beige clair qui tire légèrement sur le rosé, et j'aime beaucoup cette nuance car je trouve que ça ne donne pas d'effet trop "blanc", trop clair au dessous de l'oeil que j'aurais tendance à ne pas trop aimé. Ca donne un côté je trouve ici plus naturel, et également meilleure mine du coup.
Pour ce qui est de la texture, elle est assez liquide, mais légèrement crémeuse. Ce qui permet du coup d'avoir une certaine couvrance, sans pour autant avoir d'effet plâtré en dessous de l'oeil, ce que je n'apprécie pas du tout.

Pour aller à l'essentiel, ce produit est un réel coup de coeur. Il va venir camoufler vos cernes avec un effet assez modulable. Vous pouvez obtenir quelque chose de très naturel, ou quelque chose de plus sophistiqué selon la quantité de produit que vous souhaitez appliquer sur votre visage. Je l'utilise également pour les petites imperfections du visage et il est également excellent. J'apprécie encore une fois vraiment beaucoup la teinte qui va venir corriger la couleur un peu bleutée de la cerne pour un regard bien lissé.

A côté de ça, il n'assèche pas du tout le dessous de l'oeil, ne marque pas les ridules et ne bouge pas de la journée (à savoir que je ne le poudre jamais. Il est vraiment lumineux, pour le plus beau des regards !
 
Vous l'aurez compris, je suis une nouvelle fois séduite par la marque Too Faced. Du packaging à l'utilisation en passant par le rendu, il m'a été très rare d'être déçue par un produit de la marque. Et ca se confirme à nouveau avec celui-ci...

D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous l'avez déjà testé et à me donner vos impressions, malgré son prix TROP élevé... 
LOVE.

4 commentaires :

  1. Salut!
    En général j'adore la marque Too Faced et il m'arrive souvent de sauter sur les nouveautés mais là je le trouve particulièrement cher, et j'ai du mal à lâcher mon chouchou de chez MAC... ! Mais il a l'air vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Alors oui par contre je suis totalement d'accord avec toi, ce produit est vraiment très cher ! Je ne connais pas du tout les anti-cernes de chez MAC, je devrais peut-être m'y tourner..

      Bisous ! :-)

      Supprimer
  2. Sur ma peau j' évite de mettre trop de produits mais je doit avouer que j'ai bien besoin d' anticernes de temps en temps ahah! Je le testerai peut être!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu dois en tester un en tout cas, je te conseille vivement celui-ci car c'est un vrai produit de qualité !

      Bisous :-)

      Supprimer