Glossybox du mois d'octobre : pas trop ça !

Oooh mais non... Glossybox.. Tu étais tellement remontée dans mon estime ces derniers mois.. et pourtant ce mois-ci, ce n'est pas vraiment ça. Bon, contrairement au mois dernier, la box est arrivée plutôt vite (reçue avant le 10, c'est parfait) ! De ce côté là, rien à dire. Pour ce qui est de la box, elle est revêtu son design de base, et ça ne me dérange pas spécialement non plus. Après la superbe boîte du mois dernier, ça ne me dérange de revenir à la boîte initiale que j'ai toujours trouvé chouette également.

Le thème du mois ? Mademoiselle Zen. Franchement, je trouve que c'est un thème plutôt prometteur, qui promet des dimanches cocooning près du radiateur à se chouchouter. J'avais envie de ce type de produit, de petites nouveautés sympas et originales. Bon, vous verrez que le contenu ne remplit pas tout à fait mes attentes. En tout cas, si vous êtes intéressé par Glossybox, vous pouvez toujours vous abonner via mon lien de parrainage juste ICI ! :-) 
On commence plutôt bien c'est vrai, avec ces petites gourmandises qui rentrent totalement dans le thème. Moi, manger des petits chocolats en faisant mes soins, et bien j'adore ça. En plus, j'avais déjà entendu parler de ceux-ci de chez LINDT et j'avais franchement envie de les goûter. Il s'agit en fait d'un genre de petit concentré de framboise et de cranberry, entouré de chocolat. C'est un pure délice, j'en veux encore !
Bon, ensuite, produit assez mitigé dans mon coeur. Nous avons reçu ce masque bio-cellulose SOS Eclat de la marque BARBARA GOULD qui est un masque unidose qui coûte 5,25 euros. Alors il faut savoir que je ne suis déjà pas trop fan de ce genre de format de masque car je trouve toujours ça trop cher pour ce que c'est, parce que c'est le genre de truc qui donne un petit effet sur le coup (et encore) et c'est tout, et que je trouve chiant à avoir sur le visage. Il a apparement une action défatiguante, donc après, pourquoi pas ! A tester, et on verra ce que ça donne ! 
Ensuite, un produit EVOLUDERM et je suis clairement déçue car c'est une marque que l'on trouve dans tous les "magasins par chers", qu'on a également déjà reçu dans la box, que je ne trouve pas spécialement chouette, bref, pas vraiment de plaisir à découvrir ce produit. Pour ma part, j'ai reçu le gommage hydratant à l'huile d'argent. Bon, après c'est sur que ça rentre dans le thème puisque ça fait effectivement parti des étapes lorsque je prends soin de moi etc., mais vraiment pas de grosse découverte quoi. Nous avons reçu le full size qui coûte... 3 euros.
Ensuite, encore une GROSSE déception. Je n'en peux plus de la marque TOPICREM dans cette box. Comme vous le savez, ils nous collent toujours soit ça, soit Académie Scientifique de Beauté. Et bien voilà, ça n'a pas manqué, encore du Topicrem. Je dois avoir ce produit en 700 exemplaires chez moi. Bref, cette fois, la SOS Crème Nutritive que nous avons reçu en full size et qui coûte 12 euros. Par contre, c'est vrai qu'on ne peut pas enlever à Glossybox le fait qu'ils ont vraiment fait un effort sur les formats. A utiliser en cas de peau sèche, ok, j'y penserais. 
Ensuite, une éponge exfoliante pour le corps de la marque DAILY CONCEPTS que je ne connais pas du tout. C'est une éponge qui coûte 5 euros. Bon, je vais peut-être encore me plaindre, mais c'est le genre de truc que je déteste utiliser sur mon corps. J'adore ce type d'éponge pour le visage, mais je trouve ça hyper chiant de se frotter le corps avec une toute petite éponge pour s'exfolier. Du coup, pour être claire, je ne l'utiliserais très certainement pas. Je préfère bien plus utiliser mes gommages normaux.
 On continue avec un produit qui ne me transcende pas plus que ça mais que j'utiliserais car c'est une marque qui ne me dérange pas, il s'agit de la crème mains et ongles de la marque LAVERA. J'aime ce genre de combo mains et ongles, surtout pour l'hiver et si elle hydrate bien les cuticules, je ne pourrais que l'apprécier. En tout cas, elle sent bon, et est l'huile d'olive bio et à la camomille bio. Je vous en reparlerais très certainement si elle est convaincante. Nous avons reçu une miniature de 20ml, le full size étant de 75ml et coûtant 4,99 euros
On termine avec le petit produit original de la box que j'ai hâte de tester. Il s'agit d'un blush papier "Prettyful" de la marque MAI COUTURE que je ne connais pas du tout. Alors je ne comprends pas trop encore comment ça s'utilise mais c'est en fait des petites feuillets qui détiennent chacune la dose parfaite de bush pour éviter d'emporter ses pinceau avec soit par exemple. Il suffit de l'appliquer par de petits gestes circulaires sur la joue. Si ça marche vraiment et que le rendu est sympa, je vais vraiment adorer car j'adore l'idée ! Je ne sais pas combien de feuilles il y a dans mon petit paquet, mais en tout cas, les 50 feuilles coûtent 17 euros.
____________________________________________________________________________________________________

Ce n'est pas un énorme coup de coeur pour la box en ce qui concerne ce mois-ci. C'est vrai que ça faisait quelques mois que j'étais plutôt satisfaite des contenus, et c'est normal qu'on soit parfois moins satisfait. Plus qu'à attendre le mois prochain pour voir ce que GlossyBox nous réserve !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez reçu le même contenu, ou tout simplement à me dire si celui-ci vous aurait plu. 
LOVE.

4 commentaires :

  1. Coucou Lou! J'ai eu le même contenu que toi à part le produit Topicrem qui était pour moi une lotion corporelle. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu es un peu plus satisfaite que moi alors ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. C'est drôle car on a des avis totalement différents sur cette glossybox ! Pour ma part ma j'en étais super contente : j'adore recevoir des produits en grand format, et aussi des petits bonus comme les chocolats :) ... Après pour le coup, en un peu plus d'un an d'abonnement, je n'ai encore rien reçu de la marque Topicrem ! Par contre académie scientifique de beauté j'en reçois trèèèèès souvent :p
    Mais nos contenus sont un peu différents, c'est peut etre pour ça que j'aime beaucoup ma box ! Par exemple a la place de ton masque en tissu, j'ai reçu deux petits masques en poudre, et je trouve le concept très sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je pense que c'est aussi ce qui fait la diversité des abonnées à la GlossyBox, je pense que l'on aime (ou pas) selon ce qu'on attend, le nombre d'années que nous sommes abonnés, ce que l'on a déjà reçu ou non... C'est vrai que moi aussi je trouve ça chouette de recevoir les produits en grand format et j'ai adoré manger ces petits chocolats. Mais c'est vrai que je trouve la box un peu trop répétitive. Ca fait un peu plus de 2 ans que je suis abonnée et je trouve que ça tourne un peu en rond.. parfois ! Parce que ces derniers mois m'avaient bien plus convaincus !
      Les masques en poudre m'auraient bien plu, c'est vrai que le concept est très chouette !

      Bisous !

      Supprimer