Genuine Glow d'ESTÉE LAUDER : l'huile à lèvres qui vous veut du bien !

Coucou ! Comment allez-vous ? Bon, ces derniers temps, j'ai pu faire vraiment pas mal de découverte vraiment chouettes en terme de produits à lèvres. Je vous en présentais la semaine dernière, mais nous allons parler aujourd'hui d'un tout autre type de produit. Nous parlions mercredi dernier d'un produit bien opaque et semi-mat, et nous allons parler aujourd'hui de quelque chose de bien plus naturel et au rendu glowy. C'est assez rare que j'apprécie ce genre de produit, mais celui-ci a vraiment tout pour plaire.
La marque ESTÉE LAUDER a sorti assez récemment il me semble les produits Genuine Glow qui se déclinent en en baume hydratant perfecteur, illuminateur regard, illuminateur de joues, mais j'ai pour ma part pu tester grâce au site Octoly l'huile à lèvres révélatrice de couleur. Bon, comme pas mal de produits de cette marque, c'est un produit qui reste assez cher puisque ce tube est à 24,50 euros ce qui reste relativement cher. Vous pouvez par exemple le retrouver juste ICI sur le site de Sephora !
Au niveau du packaging, je trouve que le concept est plutôt chouette. Déjà, le visuel est plutôt sympa, ça ressemble à un genre de stylo avec de jolies écritures, mais le principe est assez chouette aussi puisqu'il suffit de tourner la petite bague pour faire sortir du produit par les petits trous prévus à cet effet, au niveau de l'applicateur. Le produit sort de manière économique ce qui évite peut-être la perte de produit.
Puisqu'on parlait de l'application, elle est on ne peut plus simple puisque le produit est plutôt transparent de base, donc aucun risque d'avoir l'air d'un clown, et l'applicateur épouse de toute manière très bien la forme de vos lèvres, ce qui est bien pratique.

Le produit est légèrement mentholé une fois posé sur la bouche, ça ne reste pas très longtemps et ce n'est pas dérangeant du tout. Pour ce qui est de la texture, c'est quelque chose de tout de même assez épais, qui peut coller légèrement si vous en mettez un peu trop, mais n'aimant pas du tout les produits collants, ce n'est pas quelque chose qui me dérange particulièrement. Ca reste confortable. En tout cas, ce n'est pas un produit qui assèche la bouche en cours de journée.

En tout cas, au niveau du rendu, c'est vraiment quelque chose de naturel que j'adore. Le produit réagit au pH de vos lèvres, ce qui signifie qu'un rose sur ma bouche sera en fait un rose différent sur une autre bouche. Dans tous les cas, on reste dans des teintes rosées très jolies, qui relève un maquillage, qui donne bonne mine, tout en ayant quelque chose qui passe partout et qui reste naturel. Il y a un joli effet bien brillant qui donne également un petit coté repulpant, et même si ça n'en a pas l'air à la texture, c'est un produit qui est formulé à base d'huile et qui va venir hydrater vos lèvres. C'est pour cela que j'insistais bien sur le fait qu'il n'y avait aucun effet asséchant au cours de la journée.
Comme le dit la blogueuse/youtubeuse type : c'est la teinte de vos lèvres, mais en mieux :-) On part vraiment d'un transparent à votre couleur de lèvres en plus relevé ! Et c'est vraiment un rendu que j'adore..
Concrètement, j'ai adoré découvrir ce produit. Et j'adore l'utiliser, car c'est vraiment une teinte qui va avec tout et qui rehausse un maquillage ou votre teint tout simplement. Que ce soit pour aller travailler ou pour aller en cours, c'est vraiment le genre de produit qui convient parfaitement. Malgré son prix, encore une fois...

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez ce produit, ou un autre de cette gamme de chez Estée Lauder, je serais ravie d'avoir vos retours sur ceux-ci !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Coucou,

    Oh je pense que je vais teste apres avoir finit celle de Clarins.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout celle de chez Clarins, mais en tout cas, super produit ! :-)

      Bisous !

      Supprimer