Emma & Chloé du mois de septembre : délicatesse et finesse


Hey ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Le week-end est passé à une vitesse folle et c'est déjà temps de repartir ! Et j'avais hâte de revenir pour cet article car je vous avais parler du mois dernier de la box Emma & Chloé que j'avais eu la chance de découvrir (article juste ICI). Ce mois-ci, elle a malheureusement eu un petit souci au niveau des livraisons, ce qui fait qu'elle est arrivée un peu plus tard qu'en août, mais j'avais vraiment hâte de vous la présenter à nouveau.

Pour vous redonner un peu le concept puisque ce n'est que la deuxième fois que j'en parle sur le blog : la box nous permet donc de recevoir chaque mois un bijou unique d'un créateur français d'une valeur de 40 à 140 euros, avec un magazine que je trouve à chaque fois vraiment chouette. C'est en plus une formule qui est résiliable à tout moment, pour 22 euros par mois + 3 euros de frais de port. Alors, le prix a légèrement augmenté depuis la dernière fois, mais nous avons à partir de maintenant des bijoux de meilleurs qualités, avec des design plus travaillés et des dorures qui tiennent plus longtemps. Dans tout les cas, je trouve que c'est un prix qui reste très raisonnable et j'adore recevoir cette box à la maison. N'hésitez donc pas à aller faire un petit tour sur le site ICI !
Ce mois-ci, un bracelet. Et à nouveau, un produit qui me correspond à merveille et que j'aime énormément. A l'honneur ce mois-ci, la marque MAY & JUNE et sa créatrice Audrey, que je connaissais pas du tout, avec leur bracelet Tumen aux teintes ? et ?. C'est un bijou au prix de base qui est à 53 euros (je vous laisserais donc en déduire par vous même l'économie...). Il est très fin, très délicat et élégant, un bracelet jonc plaqué or qui va vraiment passer avec toutes les tenues. Il est également ajustable grâce à la petite chaîne dorée. 
A côté de ça, les deux pétales de couleurs sont en cuir doublé pour plus de solidité. On a donc à la fin un produit en toute finesse mais d'une qualité qui résistera à toutes épreuves (ou presque).
C'est à nouveau un très joli coup de coeur en ce qui concerne cette box, mais aussi le style de ce bijou qui me correspond vraiment bien. 
D'ailleurs, mon code promo est toujours disponible, qui vous permet d'avoir votre première box à 12 euros au lieux de 22 euros (soit -10 euros) ! Le tout avec le code BLOGALOUU (avec deux "u", attention) !

N'hésitez pas à me dire comme toujours dans les commentaires si c'est un bijou qui vous plaît et un concept de box que vous trouvez intéressant, je serais ravie de vous lire.
LOVE.

6 commentaires :

  1. Le bijoux est magnifique, j'entend de plus en plus parler de cette box, je pense vite la tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce bijou est superbe ! Cette box donne à se faire connaître un peu plus, j'adhère totalement !

      Supprimer
  2. Ce petit bracelet est effectivement très fin et délicat. Il te correspond à merveille et les petites feuilles sont vraiment jolies. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est trop joli cet adorable bracelet.

      Gros bisous <3 !

      Supprimer
  3. Très joli bracelet, j'adore son style !

    RépondreSupprimer