Box Emma & Chloé : encore un sans faute !

Hello ! Comment s'est passé votre début de semaine ? Pour ma part, plutôt bien même si assez fatiguant. Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai ce mois-ci encore reçu la box Emma & Chloé dont je vous parle ces derniers temps. Alors que le mois dernier, quelques petits soucis de livraison s'étaient fait ressentir, ce mois-ci, tout est arrivé à temps et toujours aussi bien emballé ! 


Comme toujours, un concept que j'adore ! Chaque mois, un bijou unique d'un créateur français d'une valeur de 40 à 140 euros, avec un magazine que je trouve, pour une fois dans une box, vraiment chouette ! Toujours une formule résiliable à tout moment, pour 22 euros par mois + 3 euros de frais de port. Comme d'habitude, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le site juste ICI !
Ce mois-ci, une bague. C'est vraiment mon bijou favoris et je dois dire que celle-ci est vraiment magnifique. C'est une bague Cherry Glossom, d'Alexandra Margnat qui a un prix initial de 40 euros. Nous pouvions la recevoir en or ou en argenté et je l'ai pour ma part eu en argenté (ce qui me convient parfaitement bien). Elle est certifiée en laiton trempé dans un bain d'argent. Je trouve qu'elle fait vraiment de très jolies mains et affinent les doigts tout en aillant un look un peu plus chargé qu'une bague très fine. C'est totalement le genre de bijou que j'apprécie porter.
Je n'ai pas grand chose à rajouter, tout est dans les photos je pense. Je suis définitivement fan de cette box qui m'aide à accessoiriser mes tenues. 
Mon code promo est toujours disponible pour les intéressées : pour votre 1ère box à 12 euros au lieu de 22 euros, n'hésitez pas à entrer le code BLOGALOUU (avec deux "u"), lors de votre commande !

Vous êtes toujours plusieurs à me laisser vos avis concernant cette box et les bijoux que j'ai pu recevoir précédemment, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez cette fois-ci, je serais ravie d'avoir vos retour !
LOVE.

2 commentaires :