1993's

J'avais tellement hâte de vous écrire cet article. Il y a quelques mois de ça, je vous présentais le look "Work, work, work", avec mon ami Tony et ma soeur Lola (juste ICI). Vous avez été nombreux et nombreuses à réagir à ce look que vous aviez eu l'air de beaucoup apprécier, mais ce que vous ne saviez pas, c'est que nous avions shooté en réalité deux tenues ce jour là. Aujourd'hui, je viens donc vous présenter la deuxième partie de ce shooting, que je pense aimer encore plus que le précédent. J'aime énormément l'ambiance assez 90's, d'où le nom de cet article, puisque nous sommes tous les deux de cette année là.

À nouveau, je suis absolument fan de la tenue de Tony. Ce que j'aime le plus, c'est qu'il reflète totalement sa personnalité. Pour le côtoyer au quotidien, je suis surprise de voir ces tenues à chaque fois, qui sont toutes plus originales et classes à chaque fois. Il est une réelle inspiration et son univers me plaît de plus en plus. N'hésitez pas à le rejoindre sur ces liens avec tout d'abord son TUMLBR juste ICI et à le suivre sur INSTAGRAM Clothes to Me juste . Il y partagera tous les liens si vous souhaitez savoir ce qu'il porte pour ce shooting.
































                      
Bien évidemment, le travail de la photographe, Lola Rosa, est encore incroyable. Que ce soit le ton de ce shooting, l'univers, les couleurs, l'ambiance dans laquelle elle nous a plongé durant ce moment, tout m'impressionne. Je vous conseille à nouveau vivement d'aller la rejoindre sur sa page TUMBLR juste ICI, mais n'hésitez pas à la contacter également sur son adresse professionnelle pour toutes demandes : lolarosa.photo@gmail.com (notamment pour les dijonnaises et alentours). Nous arrivons en plus dans la période des fêtes et c'est le genre de cadeau qui fait toujours très plaisir. En tout cas, je suis une nouvelle fois envoutée par son univers que j'aime énormément.


MA TENUE : 
Créoles - HEMA
Rouge à lèvres AMSTERDAM - Matte Lipcream NYX
Chemise en jean - PRIMARK
Jean taille haute - NEW LOOK
Huarache - NIKE AIR

N'hésitez surtout pas à nous laisser vos impressions en commentaires, nous serions ravis de voir si ce shooting vous a plu. En tout cas, j'ai encore une fois adoré faire ces photos avec deux personnes qui me sont très chères, Tony et Lola.
LOVE.

10 commentaires :

  1. Beaucoup trop fan de ce shooting! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait super plaisir ! Gros bisous à toi !

      Supprimer
  2. Très jolis shooting ! J'aime beaucoup les tenus que vous avez choisi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh merci ma jolie Bérengère, ça me fait super plaisir !

      Bisous à toi !

      Supprimer