Work, work, work !

HEY ! Aujourd'hui, article très particulier ! Et j'avais vraiment hâte de vous l'écrire car il regroupe deux personnes qui me sont chères et dont j'avais vraiment envie de vous parler. En même temps, j'avais également envie de vous proposer un look, mais un peu différent de ce que j'ai l'habitude de proposer où vous pouvez retrouver généralement des tenues plus "passe partout". Mais il faut savoir que j'aime rechercher des tenues qui sont "plus originales" que ce que je montre d'habitude, et j'ai vraiment envie de vous en partager plus par ici.

J'avais d'autant plus envie de vous partager un coup de coeur, que ce soit en terme d'amitié, mais aussi terme de personnalité, de look et d'univers, en vous présentant Tony, nouvel arrivant sur la toile qui partage ses looks sur son blog (plus précisement Tumblr juste ICI), mais aussi très actif sur son Instagram Clothes to Me juste ICI ! Je vous invite vivement à aller le suivre, tout d'abord car il mérite d'être découvert, mais aussi car son contenu est à part. Je trouve très rarement des comptes masculins de qualité, et je ne me lasse jamais de découvrir ses nouvelles trouvailles.





















Bien évidemment, comment ne pas parler de la photographe de shooting, la talentueuse Lola Rosa qui est également ma soeur adorée. Je n'ai jamais douté de son talent, et elle le prouve encore une fois à travers ces magnifiques photos. Vous pouvez également retrouver sa page juste ICI où elle y expose son travail, et pour les Dijonnaises et alentours, n'hésitez pas à la contacter à cette adresse (lolarosa.photo@gmail.com), si vous êtes intéressés par son travail (c'est le genre de très joli cadeau qu'on apprécie, par exemple). Je suis personnellement fan de sa passion qui se lit clairement dans ses clichés, et j'admire beaucoup sa créativité.





MA TENUE :
Body maillot de bain - UNDIZ
Short taille haute - PIMKIE
Grandes chaussettes - H&M
Baskets - PRIMARK

                                   
SA TENUE :
Pantacourt Slim rayé - ASOS (lien)
Basket oversize - ALEXANDER MCQUEEN (lien)
T-shirt - THE KOOPLES (lien)
Chapeau melon - AMAZON (lien)

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ce genre d'article vous plaît, je serais ravie de vous lire. En tout cas, j'ai adoré cette séance photo avec mon Tony et ma Lola, et je serais ravie de pouvoir vous en proposer d'autres.
LOVE.

8 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie ! J'espère que tout va bien pour toi, je te fais de gros bisous ! :-)

      Supprimer
  2. Elle se débrouille bien la photographe ;) Je kiff :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben j'adore quoi !! C'est très chouette ce duo masculin/féminin tu as bien fait d'oser !
    Et ce mec !! quel style <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci Iléana ! Je suis vraiment contente que cet article te plaise, et merci également pour Tony, je suis d'accord avec toi. Il a un style bien à lui et qui lui va tellement bien...

      Bisous ! <3

      Supprimer
  4. Les photos sont canons ! Bravo à ta sœur !
    Et merci pour la découverte de Tony, c'est vrai que les blogs homme sont rares, alors je vais surveiller tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :-) Merci beaucoup et merci pour Lola aussi ! Ca nous fait très plaisir.
      Je suis très contente de t'avoir fait découvrir Tony en tout cas, j'espère que son contenu te plaira autant qu'à moi !

      Bisous !

      Supprimer