GlossyBox du mois de septembre : belle boîte, beau contenu ?

Heyy ! Comment allez-vous ? Pour ma part, ça y est, j'ai repris les cours cette semaine et c'est déjà bien intense. Je pense que vous avez pu le remarquer d'ailleurs avec le rythme du blog, j'ai vrai que j'ai du mal à tenir la cadence, mais j'essayerais de poster au maximum en tout cas. Du coup, je suis vraiment contente de pouvoir me poser et vous proposer un nouvel article aujourd'hui, que vous connaissez bien puisqu'il s'agit du contenu de la GlossyBox du mois de septembre qui a pour thème : Insta Box !

Bon, ce mois-ci je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais la box est arrivé assez tard puisque je l'ai reçu dans ma BAL le 22. Je commençais à penser qu'il y avait un souci avec la livraison et le colis a fini par arriver à bon port. Et j'étais vraiment ravie car je suis déjà tombée sous le charme de la boîte : marbre. C'est un effet que j'aime beaucoup et j'ai beaucoup apprécié l'effort de la marque.
Comme toujours, vous pouvez vous abonner à la box en suivant le lien juste ICI, lien de parrainage ! :-) 
Premier produit, et le plus original selon moi, puisqu'il s'agit d'un produit inconnu ! Enfin presque.. nous savons tout de même qu'il s'agit d'un shampoing, mais à la marque et aux indications de produit 100% secret ! C'est donc une découverte à l'aveugle de ce produit que nous avons reçu en 75 ml. Je trouve ça vraiment chouette car ça évite de pouvoir être biaisé par une marque qui ne nous fait pas envie, ou autre. J'ai donc hâte de le tester, j'aime déjà beaucoup son odeur en tout cas. Je vous en reparlerais très certainement dans un post Instagram par exemple (@blogalouu pour ceux qui ne me suivent pas encore !) ;-) 
Bon, le produit qui me satisfait le moins de la box (hé oui, il y en a toujours un... ;-) ), c'est ce fluide dermo-hydratant de la marque Académie Scientifique de Beauté. ENCOREEEE ?! Oui oui, encore. Quand ils ne savent pas quoi mettre, c'est la marque qu'ils nous mettent à chaque fois de toute façon, et toujours des fluides hydratants. J'en ai donc un peu marre, mais le reste du contenu me plaît donc j'accepte ! Nous avons reçu en tout cas une miniature de 15ml, les 50 ml coûtent 34,20 euros (toujours aussi exorbitant).
On continue avec un produit plutôt chouette puisqu'il s'agit d'un 2 en 1 joues & lèvres, le Secret Flush de la marque Universal Beauty Cosmetics. Je ne connaissais pas du tout cette marque donc c'est une découverte plutôt chouette, et je trouve toujours très pratique ce genre de stick à 2 utilisations. Je l'ai pour ma part reçu en teinte 04 Nectar, qui est un joli pêche qui me convient parfaitement bien. De plus, nous avons reçu le full size de 4,5g qui coûte 18 euros. La box est donc déjà bien rentabilisée !
Ensuite, contente de trouver dan ma box le Better Than Sex en version waterproof de chez Too Faced ! C'est chouette de pouvoir tester ce type de produit dans une box MAIS, je l'ai déjà utilisé une fois chez Lulu et je ne l'avais pas trop apprécié. Donc, j'ai hâte de pouvoir le retester bien correctement pour avoir un réel avis et je ne manquerais pas de vous en parler. En tout cas, même si je ne l'apprécie pas, je trouve ça génial de pouvoir le trouver dans cette box. Nous avons reçu en tout cas une jolie miniature, et le full size coûte 23 euros (donc bien de pouvoir le tester avant tout de même). 
Pour terminer, un accessoire de nettoyage pour pinceaux de la marque The Vintage Cosmetic Company qui est à 7,50 euros à l'origine. Alors ça, je dois dire que je suis plutôt très contente de l'avoir trouvé dans ma box. Nettoyer mes pinceaux a presque (toujours) été un calvaire pour moi. Je n'étais pas équipé et je ne ne prenais du coup pas souvent le temps de le faire. Et c'est pourtant très important pour éviter de propager des bactéries sur votre visage. J'ai donc hâte de le tester et de l'adopter !
Conclusion, c'est un contenu qui me plaît (mis à part la crème ASB) et je pense sincèrement me servir de tout. Je suis globalement plutôt contente des box que je reçois ces derniers temps et j'apprécie encore une fois l'effort sur le packaging de la box.

Et vous, quel contenu avez-vous reçu ? Ce contenu vous plairait-il si vous l'aviez reçu dans votre boîte aux lettres ? N'hésitez pas à me raconter tout ça dans les commentaires !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Hello ma Lou!

    J'espère que tu vas bien, et que tu passes une bonne semaine. Je te rassure, avec la reprise, la rentrée, le rythme s'accélère pour tout le monde, et j'ai du mal à garder le rythme aussi. Je cherchais ton article sur la Glossybox d'Octobre, suite à ton petit mot, mais du coup, n'ayant pas trouvé, je viens te laisser un comm' ici. J'ai adoré également la box de septembre. Et l'effet marbre est tellement Wahou!
    J'ai déjà lu plusieurs retours négatifs sur le Better Than Sex Waterproof de Too Faced; de mon côté, je l'aime beaucoup.
    Qu'est-ce que tu n'avais pas apprécié?
    Je te souhaite une bonne soirée ma jolie blondinette,
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Lili !

      Tout va bien merci, j'espère que toi aussi. Oh oui j'ai vraiment du mal à tout gérer là, il faut vraiment que je trouve une bonne organisation !
      J'ai adoré cette box de septembre, et je viens de recevoir celle d'octobre, l'article sera demain ! Bon, un peu déçue d'ailleurs je t'avoue...
      Pour le Better Than Sex Waterproof, il faut vraiment que je le teste à nouveau pour me refaire un réel avis, mais je crois que je n'étais pas tellement fan de l'effet sur mes cils, pas plus convaincue que ça quoi. Bon, je lui laisserais une deuxième chance quand même ! :-)

      Gros bisous ma belle et bonne soirée à toi également.

      Supprimer