GLAMGLOW Thirstymud : mon soin de l'automne !

Hello ! J'espère que vous allez bien et que votre semaine se passe comme vous le voulez. Personnellement, le rythme de ma formation est bien intense et j'accuse pas mal le coup par de la fatigue. Mais ça reste très chouette et ça vaut le coup ! Du coup, avec l'arrivée de l'automne et la fatigue accumulée, lorsque je me retrouve en week-end, j'ai vraiment besoin de me chouchouter. Et en particulier, prendre soin de ma peau, pour la revitaliser, la nourrir et la préparer à une nouvelle semaine intense !

Grâce à Octoly, j'ai pu recevoir il y a quelques mois ce masque Glamglow, plus précisément le ThirstyMud au pot bleu (il en existe plusieurs), qui est un masque soin hydratant. C'est totalement le genre de produit à la bonne odeur qui va vous mettre bien le week-end lorsque vous allez l'utiliser. Le hic, bien évidemment avec ces masques, c'est le prix. Vous pouvez le retrouver par exemple ICI, sur le site de Sephora au prix de 49,95 euros. C'est clairement excessif et je ne pense pas le racheter même si je l'adore. Par contre, vous pouvez également trouver la version de 15g qui coûte cette fois 19,90 euros, ce qui est vraiment chouette pour pouvoir tester. 
Il y a de nombreuses choses que j'apprécie vraiment dans ce produit. Premièrement, sûrement son packaging. Je le trouve vraiment très classe et j'adore cette couleur bien pop qui correspond très bien à ce masque je trouve. L'utilisation en pot n'est pas souvent ce que je préfère par soucis d'hygiène, je fais donc attention d'avoir les mains bien propres à chaque utilisation.

Ensuite, son odeur. Alors là les amies... elle est magnifique. Ca sent la noix de coco, le sucré, le gourmand. C'est très agréable et toute la pose du masque fait plaisir à nos narines ! Et la couleur du produit va plutôt bien avec. J'étais assez étonnée d'ailleurs en la voyant, mais ça s'apparente clairement à de la crème caramel : même couleur, et même texture. A la différence que lorsque vous commencez à l'appliquer, on retrouve quelque chose de vraiment crémeux qui est du coup bien plus agréable.

C'est un produit qui est conçu pour absolument tous les types de peaux, et qui apporte tout simplement un rééquilibrage de la peau. Même si c'est un masque "hydratant", vous pouvez totalement l'utiliser sur une peau à tendance grasse. Mais pour mon cas, une peau qui a tendance à devenir plutôt mixte, il me fait vraiment du bien car apporte l'hydratation dont j'ai besoin, mais aussi le grain de peau plus resserré, plus éclatant et cette impression de peau plus douce et plus régénérée que je recherche.
Maintenant, j'émets tout de même un bémol. Je trouve qu'effectivement sur le court terme, c'est un produit que je trouve excellent. La peau a immédiatement un aspect bien plus joli qui se remarque visuellement une fois le masque enlevé et sur la journée. Par contre, sur le long terme, je ne trouve pas que ce soit un masque "soin" comme pourrait le vendre la marque. 

A côté de ça, j'adore également son utilisation, puisque je l'applique en couche normal que je laisse poser entre 15 et 20 minutes. Puis je masse mon visage avant d'enlever le surplus de produit avec un coton. Résultat, une peau qui a une sensation très confortable et une délicieuse odeur. Il laisse la peau vraiment fraiche, avec cette impression de lui avoir donné une seconde vie après les difficultés de la semaine ! Mais, malheureusement, trop peu de long terme pour ma part.
J'ai clairement adoré tester ce produit et j'apprécie toujours autant l'utiliser, pour un coup d'éclat, un coup de boost, une bonne hydratation. Mais c'est vrai que son prix reste tout de même vraiment rebutant. En tout cas, il donne un super confort, le masque ne pique pas du tout, on a-do-re !

En tout cas, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce produit ou à me dire si cette marque vous attire, vous intrigue, car c'est vrai que l'on en a pas mal entendu parler ces derniers mois, et j'avais vraiment envie de m'en faire avis. N'hésitez donc pas à me laisser le votre !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire