Gimme Brow : des sourcils en place pour la rentrée !

Yo ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui était un jour un peu spécial pour moi puisque j'avais ma pré-rentrée ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été à l'école et c'est toujours un peu bizarre de retrouver les bancs de l'école. Pour ceux qui ne savent pas, je suis en formation d'Educateur Spécialisé. Du coup, pour la rentrée, on a toujours envie de tout donner que ce soit en terme vestimentaire mais aussi au niveau make-up, tout en étant à l'aise bien évidemment. 
Personnellement, j'ai quelques indispensables qui font que je me sens mieux dans ma peau, des produits de make-up que j'aime utiliser, et travailler légèrement mes sourcils en fait parti.


Dans ma dernière Glossybox, j'avais reçu le célèbre mascara à sourcils Gimme Brow de chez BENEFIT, et je dois dire que j'étais vraiment ravie de pouvoir le tester. J'appréhendais un peu puisque je déteste le format "mascara" en ce qui concerne les produits pour sourcils, et je me demandais vraiment ce que ça allait donner. Au final, vous allez voir qu'il est excellent et que je l'utilise très souvent. Vous pouvez en tout cas le retrouver juste ICI au prix de 26.95 euros, ce qui est tout de même assez onéreux. Je l'ai personnellement en teinte 03 Médium.
Les packagings de cette marque me plaisent toujours. Mais je dois dire que celui-ci est particulièrement réussi. Que ce soit les couleurs, les formes, et la praticité, tout est réuni pour un produit absolument magnifique.
Pour ma part, la teinte intermédiaire est absolument parfaite pour ma carnation puisque ni trop clair, ni trop foncé. 

Pour ce qui est de l'utilisation, c'est assez simple. L'applicateur s'apparente à un petit goupillon, comme une sorte de mascara qu'il suffit de passer dans vos sourcils comme si vous les brossiez. Rien de plus simple, et très difficile de se rater. C'est vrai que lorsque vous n'avez pas l'habitude, l'utilisation est peut-être moins périlleuse qu'avec un crayon, un feutre ou un fard. 
Au final, un résultat très naturel, loin d'une courbe de sourcils très sophistiquée, mais une redéfinition des plus jolies, une courbe bien fixée, mais il comble aussi les zones moins fournies pour donner justement l'impression inverse. Ce que j'apprécie beaucoup et que je ne trouve jamais dans ce genre de formulation d'habitude, c'est qu'il n'y a pas d'effet plaqué. Là, le gel sèche tout de suite mais laisse cette impression de poils naturels.

Ce qui m'a bien aidé également, c'est que j'ai tendance à avoir certains endroits du sourcil un peu plus clair que d'autre. Ce produit me permet vraiment d'attraper chacun d'eux et d'uniformiser la courbe au maximum. 
Le produit tient parfaitement bien : toute la journée sans aucun soucis. 
En plus de redessiner votre sourcils et de le fixer, ce produit donnera plus de définition à votre regard et c'est vraiment ce que je recherche en prenant le temps de m'occuper de cette partie de mon visage.
Seul petit bémol selon moi : le prix. C'est vrai qu'il reste assez coûteux malgré le produit n'ait pas une quantité énorme. Mais c'est vrai que si vous avez envie de vous faire plaisir ou seulement craquer et le tester, je pense qu'il y a beaucoup de chance pour que vous l'appréciez, notamment si vous recherchez quelque chose qui reste tout de même assez naturel.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me donner vos avis, je serais curieuse de vous lire.
LOVE.

10 commentaires :

  1. Coucou ! Décidément Benefit ne fait que des trucs sympas en matière de sourcils ! J'ai déjà testé ce produit dans son ancien packaging, j'ai moins accroché que le KA BROW, mais après, tous les goûts sont dans la nature ! Chouette revue ;)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Fanny ! Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si tu as vu mon commentaire juste avant sur ton blog, mais je viens de t'écrire justement sur l'article KA BROW ! :-)
      Et après ta revue.. j'ai bien envie de le tester, surtout si tu dis qu'il est encore mieux que celui-ci.
      Merci beaucoup en tout cas, je t'embrasse !

      Supprimer
  2. Pour tout te dire, j'ai répondu d'abord à ton commentaire et j'ai filé sur ton blog où je suis tombée sur ton article :) Le hasard fait bien les choses !

    RépondreSupprimer
  3. Les packagings sont canons et j'ai seulement testé le KA Brows que j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Il sont vraiment dingues ces packagings, la marque fait toujours vraiment fort ! :-) J'ai vraiment envie de tester le KA Brows, je n'en entends que du bien...

      Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou
    Le rendu est naturel et très beau. Je n'ai pas encore testé ce produit mais après avoir lu cette revue, ça ne devrait pas tarder :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement c'est ce que j'apprécie, ce rendu qui reste naturel. N'hésites pas à revenir par ici me dire ce que tu en as pensé si tu le testes :-)

      Gros bisous !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le rendu sur toi, le résultat est très naturel je trouve! Je ne sais pas si je craquerai mais j'avoue que les nouveautés sourcils de la marque me tentent beaucoup :p. Merci pour ta revue en tout cas :).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que c'est très naturel et c'est ce que je recherche dans ce genre de produit.
      C'est avec plaisir encore une fois, gros bisous à toi !

      Supprimer