Au secours fatigue : le soin contour des yeux by NUXE !

Hello ! Comment allez-vous ? Bon, aujourd'hui on va aborder un sujet que j'aborde assez rarement sur le blog : le contour des yeux. Et pourtant... je dois dire que ces temps-ci, je ne suis pas au top de ce côté là. J'accumule la fatigue, les cernes, et même la sécheresse qui va avec. Du coup, j'ai repris l'habitude d'appliquer AU MOINS chaque soir un contour de l'oeil, car j'avoue qu'y penser également tous les matins n'est pas simple pour moi.. ;-) Mais je fais au moins l'effort de ne pas oublier cette étape le soir, et je dois dire que mon regard me remercie. Moi, ou cette crème, je ne sais pas.
Alors quel a été mon remède vous me direz.. ? Et bien j'avais reçu de la part du site Easyparapharmacie il y a quelques mois la Crème Prodigieuse Yeux de la marque NUXE et je l'avais tout simplement un peu laissé de côté. Et pourtant, maintenant que je l'utilise, elle m'a réellement séduite et je ne m'en passe plus. Vous pouvez d'ailleurs la trouver juste ICI au prix de 13,49 euros.
Concrètement, le packaging est assez simple au niveau du visuel et est dans le même thème que les autres produits Nuxe qui ne font pas parti de la gamme bio. A côté de ça, j'aime beaucoup le fait que ce soit un flacon pompe se qui permet une utilisation facile, hygiénique et pratique du produit.
L'odeur quant à elle est assez fraîche, s'apparente à une odeur de crème assez lambda mais ce qui évite d'être très vite écoeuré lorsque vous l'utilisez, car on ne se cache pas que c'est déjà difficile de se motiver le soir quand on est claquée. Du coup, là, pas de soucis à ce niveau là.

Ce que j'apprécie beaucoup, c'est sa texture. Elle est assez fondante mais surtout très légère, ce qui évite d'appliquer quelque chose de trop lourds sous ses yeux. Je trouve que cette texture assez légère donne un coup de frais assez immédiatement au niveau des yeux. En plus, ça ne colle pas du tout et c'est pourtant un problème que j'ai assez fréquemment rencontré lors de différents tests de contours des yeux.

Bon, au niveau de l'application, j'essaye de faire comme j'ai souvent vu faire dans certaines revues, en "tapotant". Je me fais à chaque fois la réflexion que je n'ai pas l'air très maligne, mais c'est un geste qui finalement, à la longue, permet de réveiller considérablement le regard puisque ça enclenche une bonne circulation sanguine, ce qui évite donc les poches et les cernes qui noires comme on les aime (ou pas).

Du coup, j'ai vraiment apprécié l'efficacité de ce produit. Premièrement, la base : l'hydratation qu'elle m'apporte. C'est un produit qui, malgré sa légèreté, est vraiment bien hydratante. Son usage quotidien évite vraiment les petites ridules de déshydratation et donne du coup un bien plus joli effet lorsque vous appliquez votre correcteur/anti-cernes. Le dessous de l'oeil est bien plus lisse.
Et attention, je trouve aussi qu'il diminue l'apparence des cernes. Bon, clairement, quand je suis fatiguée, j'ai toujours la tronche embrumée par des cernes, MAIS ! Je trouve que c'est légèrement estompé avec ce produit. J'ai donc regardé les ingrédients en me demandant comment cela était possible, et il s'avère qu'il contient de la caféine végétale ce qui, effectivement, réveille bien ton contour de l'oeil comme il faut.
Pour ce qui est des signes du vieillissement, je ne saurais pas trop dire que j'ai la chance de ne pas encore avoir trop de rides (ouf). En tout cas, je trouve que même si oui, j'ai toujours des cernes, c'est un produit qui défatigue le regard, et ça, on apprécie en cas de dures semaines.
C'est un bref un produit que j'ai vraiment beaucoup apprécié et que j'utilise régulièrement. Je sens en tout cas qu'il fait beaucoup de bien à cette zone qui est bien plus fine et délicate que le reste du visage. Si vous recherchez un soin contour des yeux, je peux vous recommander vivement celui-ci qui est en plus à 95,6% d'ingrédients d'origine naturelle.

N'hésitez pas comme toujours à me dire dans les commentaires si vous connaissez ce produit, si vous l'appréciez, mais également à me dire quel est VOTRE soin destiné à cette zone que vous appréciez, je serais ravie de faire des découvertes, ne connaissant que trop peu ces produits.
LOVE.

8 commentaires :

  1. Coucou !
    J'utilise tout les soirs un soin contour des yeux, c'est vraiment mon indispensable pour ne pas avoir les yeux gonflés au réveil et pour éviter les cernes. En ce moment j'utilise celui de chez Khiel's, et c'est de loin mon préféré ! Cependant, je ne connaissais pas du tout le produit que tu nous présente aujourd'hui, et le fait qu'il soit fait avec 95% de produits d'origine naturel en fait un produit qui me tente vraiment beaucoup. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Et bien exactement, je trouve aussi que ça réduit considérablement le gonflement de mes yeux au réveil. J'ai adoré ce produit. Si tu as envie de le tester, je te le conseille vivement, et n'hésites pas à revenir me dire ce que tu en as pensé par suite !
      En tout cas, Khiel's est une marque que j'ai très envie de tester, alors pourquoi pas commencer avec le contour des yeux si tu me dis qu'il est chouette ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Allo! Ce contour des yeux me tente bien! Il n'est pas impossible que je l'achète lorsque le mien (optim eyes de Filorga) sera terminé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! :-)
      Il est vraiment chouette, depuis que j'ai pris l'habitude de l'utiliser, je ne m'en passe plus ! Je ne connais pas celui de Filorga mais en tout cas, je te le conseille.

      Bisous !

      Supprimer
  3. Hello !

    Ce produit me tente beaucoup, je pense que quand j'aurai fini mon soin actuel, je me tournerai vers celui-ci !
    En ce moment, j'utilise celui d'Avène, mais je le trouve trop épais. J'avais également testé celui de La Roche Posay qui est très bien :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Je ne connais pas du tout celui d'Avène, mais effectivement s'il est épais ça ne doit pas être ultra confort du coup... Celui-ci est top si tu en cherches un :-)

      Bisous !

      Supprimer
  4. Hello, moi j'utilise le contour des yeux à l'avocat de chez Khiels. C'est le meilleur que j'ai pu tester il est super nourrissant :)

    Céline
    www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Tu n'es pas la première à me parler de ce fameux contour des yeux de chez Khiel's ! Il faudrait vraiment que je m'y penche, surtout que j'ai vraiment envie de découvrir cette marque. Merci pour l'info ! :-)

      Bisous Céline.

      Supprimer