Un masque hydratant et ressourçant by BIODERMA !

Hello la compagnie, ça roule ? A l'heure où je vous parle, c'est mon dernier jour de vacances dans le Var et je dois dire que je suis assez déçue de rentrer.. J'ai vraiment passé sur superbes vacances avec ma Lulu et nous avons énormément profité. Du coup, je rentre sur Dijon avec un petit pincement au coeur tout de même...
Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit et je suis tout de même contente de retrouver mon chez moi, mon petit chat, et mes petits produits. D'ailleurs, ayant bien profité du soleil, je vais devoir ressourcer ma peau et bien l'hydrater pour garder un joli teint et si possible faire durer le bronzage le plus longtemps possible ! Du coup, quoi de mieux qu'un masque bien hydratant que j'adore pour les peaux déshydratées et c'est parfait après avoir un peu abusé du soleil.

Aujourd'hui nous allons donc parler du masque hydratant Hydrabio de chez BIODERMA que vous pouvez comme toujours trouver en ligne à un prix très intéressant de 8,89 euros sur le site d'Easyparapharmacie juste ICI !
Tout d'abord, le packaging est assez sympa puisqu'il s'utilise assez simplement et évite tout de même pas mal la perte de produit : il est tout le temps tête en bas et je trouve ça bien pratique et plus hygiénique que les masques en pot.
Pour ce qui est de la texture, il s'agit tout simplement d'une crème, et qui a également une odeur de crème assez typique de la marque Bioderma. Les crèmes hydratantes que j'ai pu tester de cette marque avaient ce même genre d'odeur que j'apprécie beaucoup. 

Pour ce qui est de l'application, il suffit de l'appliquer en couche épaisse sur l'ensemble du visage et du coup, le laisser poser 10 minutes, et enlever l'excédent avec un coton pour pouvoir le rincer plus facilement ensuite. L'avantage, c'est que le produit ne tiraille du coup pas du tout, et vous sentez au contraire votre peau se gorger d'hydratation sans pour autant avoir un effet lourd et gras sur la peau.  
Ce qui se passe avec ce masque, c'est qu'il aide la peau à maintenir l'eau nécessaire en surface pour un bon équilibre et une peau hydratée, plus lisse et plus rebondie.

Je sens réellement que ma peau est en bien meilleure forme après l'utilisation de ce produit, elle est très confortable, ne me tiraille pas du tout, est plus lissée et apaisée, et est beaucoup plus souple. Etonnamment (ou pas), je trouve aussi que le maquillage se fait beaucoup plus joli après l'application de ce masque que sans, c'est donc un excellent point aussi !
Je trouve que c'est à nouveau un excellent produit de chez BIODERMA. Ils sont réellement excellent en terme de soins et ont pris une nouvelle fois vraiment bien soin de ma peau. Je recommande de toute façon toute cette gamme Hydrabio qui est très chouette et qui s'occupera de votre peau en profondeur.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez cette gamme et plus précisément ce produit, et bien évidemment à me donner vos avis je serais comme toujours ravie de vous lire. J'espère que vous allez toutes très bien et je vous embrasse fort. 
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire