Mes 3 derniers indispensables sport !

Hello les chicas ! Comment allez-vous ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de sport sur le blog et pourtant, vous savez que c'est quelque chose que j'adore pratiquer et qui fait parti de mes habitudes. Du coup, j'avais très envie de vous parler de mes 3 indispensables du moment dans cette thématique, avant, pendant et après le sport. Pour moi, faire du sport, c'est un petit rituel et ces trois "produits" en font partis. 

On commence avec un produit dont je vous ai déjà parlé sur Instagram (si vous ne me suivez pas encore, vous le pouvez : @blogalouu). Ce n'est pas la première fois que je vous parle de mon adoration pour la marque Natural Mojo (vous pouvez d'ailleurs visiter leur site juste ICI), et je vais à nouveau le faire. Tous les produits que j'ai pu tester jusqu'à présent m'ont énormément plu et celui-ci également. Il s'agit en fait du même concept que le Fit Vanilla que j'évoquais sur Instagram, mais cette fois-ci, goût Banane : le Fit Banana ! Pour vous refaire un topo, il s'agit d'un produit 100% naturel et sans gluten, avec des superaliments comme la grenade, la papaye, la noix de coco, le thé vert et le psyllium. Vous pouvez l'utiliser en shaker à la place d'un repas par exemple, ou en goûter, ou encore l'ajouter à un smoothie. Personnellement, ne souhaitant pas particulièrement perdre du poids, je ne remplace pas vraiment de repas avec ce shaker, sauf si je m'entraine le matin. Dans ce cas, je prends un shaker avant d'aller au sport, à la place de mon petit déjeuner. Sinon, je prends un shaker avant le sport en fin d'après-midi, ou j'ajoute un peu de poudre dans mes smoothies, ce qui ajoute un petit goût de banane que j'apprécie beaucoup. C'est un produit rempli de bonnes choses, de superaliments, pour aider à la digestion et aider à brûler les graisses. Il donne un vrai coup de boost, d'énergie, et j'apprécie vraiment. Il sera donc également parfait pour les personnes cherchant à perdre quelques kilos. 
Le gros pot de 480g coûte 34,99 euros. D'ailleurs, si ce produit vous intéresse, un petit code promo et disponible pour vous : -10% avec le code BLOGALOU10 !
Ensuite, THE accessoire très important pendant la séance : des écouteurs. C'est simple : je ne suis absolument pas productive lorsque je n'ai pas de musique dans les oreilles. De toute façon, c'est prouvé scientifiquement : nos performances sportives sont bien plus élevées lorsque l'on a la musique dans les oreilles. Une bonne musique qui bouge, et c'est parti ! Et ça faisait quelques temps que j'avais envie d'investir dans des écouteurs Bluetooth car avoir le fil dans les pattes, c'est pas simple ! 
La marque Sudio m'a justement contacté pour tester leur écouteur sans fil, que j'ai adoré. C'est pareil, je vous en ai déjà parlé sur Instagram, mais ils sont très pratiques. Il faut apprécier les embouts qui rentrent dans les oreilles, personnellement, ça ne me dérange pas car au moins, ils ne tombent pas toutes les deux minutes ! Le son est très bon, les basses ressortent bien, et ont une très bonne autonomie (environ 8h). 
Les écouteurs Sudio existent en plusieurs couleurs et j'ai pour ma part choisi les Rose Gold que j'adore. Ils sont vendu avec plusieurs type d'embouts pour s'adapter à toutes les oreilles ! 
C'est vrai qu'ils ont un coût, même s'il correspond vraiment à ce qu'on trouve vraiment sur le marché maintenant, puisqu'ils sont à 90 euros. Par contre, j'ai également un petit code promo pour vous : -15% avec le code BLOGALOU ! Alors n'hésitez pas, c'est le moment !
On termine avec cette lotion énergisante Friction de Foucaud que j'a-dore. Je l'utilise après chaque douche qui suivent le sport et elle aide vraiment à détendre mes muscles. C'est un produit à base d'huiles essentielles orange, citron, thym, romarin et lavande. Je masse surtout mes jambes de manière tonique avec la paume de la main et ça donne un petit effet frais, limite "mentholé" dans les muscles, et clairement j'adore. Après l'effort, ça fait réellement du bien. Elle donne réellement une sensation de bien-être et me détend les muscles.

____________________________________________________________________________________________________

Vous connaissez maintenant mes trois indispensables sport du moment ! N'hésitez d'ailleurs pas à me dire quels sont les vôtres, ou à me dire si vous connaissez ceux que je vous ai présenté ! Je serais ravie de vous lire, comme toujours !
LOVE.

4 commentaires :

  1. Il faut que je teste ce produit de la marque Natural Mojo ! Bcp de personnes m'en ont déjà parlé !
    Merci pour cet article Lou :)
    Bisous
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Ah si tu n'as pas déjà testé alors oui, n'hésites pas, c'est un produit de qualité :-)

      Gros bisous Marinette !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,

    Merci pour cet article ! Je cherche des avis honnête sur les produits Natural Mojo, alors je suis ravie de lire ton article !

    J'ai du poids à perdre, mais je veux surtout un coup de boost pour ce qui est fatigue et la prise de muscle !

    Bisous

    Laura,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Avec plaisir :-) Je pense qu'aux vues de tes besoins, les produits Natural Mojo pourraient vraiment te convenir...

      Bisous !

      Supprimer