La pierre-ponce : mon nouveau gommage visage

Hola que tal ? Non, le blog n'est pas devenu un spanish blog, promis. Bon, ça fait longtemps que je n'avais pas parlé de gommage visage par ici non ? J'ai bien l'impression que ça fait même une éternité. Du coup, je me rattrape aujourd'hui et pas avec n'importe lequel car c'est un groooos coup de coeur en terme de ponçage de face (et oui, cette expression affreuse porte bien son nom dans le cas présent).
Je vous ai déjà parlé quelques fois de la marque FORMULA 10.0.6 notamment avec un masque à la boue très connu que je kiff extrêmement, et c'est encore le jackpot avec ce gommage parce qu'il est tout simplement génial, alors que je pensais pourtant en voyant les inscriptions du packaging, y laisser ma peau. 

Il s'agit du gommage One Smooth Operator Exfoliant, et c'est un tube de 100ml qui coûte aux environs de 10 euros. Mais croyez-moi, vous avez besoin d'une mini quantité pour l'ensemble de votre visage, ce qui au final ne revient pas à excessivement cher. 
Déjà, moi je suis fan du packaging. C'est un tube, donc hyper hygiénique, et au-delà de ça, je trouve que les couleurs, la typo, le design sont trop chouettes. C'est d'ailleurs de manière générale que je peux dire ça pour la marque. 

Pour ce qui est de l'odeur, elle est tout à fait délicieuse, et la texture est également superbe. C'est une sorte de gelée transparente qui tire sur le rosâtre avec des petites particules violettes. Franchement, rien de plus girly pour un gommage quoi. 
Après, ce qui me faisait peur, ce sont les trois ingrédients principaux : zinc, avoine et micro-particules de pierre ponce. Genre je vais me foutre de la pierre ponce sur le visage. Et bien... oui ! J'approuve totalement car ce sont des particules tellement fines qu'elles agissent juste sur le retrait des peaux mortes sans pour autant vous agresser le visage. Biensur, il ne faut pas appuyer comme une malade, mais en mouvement circulaire léger, ça fait énormément de bien au niveau de la sensation, mais aussi au niveau du résultat

Le gommage laisse vraiment une sensation de fraîcheur sur le visage, un grain de peau totalement lissé et un teint beaucoup plus éclatant qu'au préalable. Je trouve également qu'il resserre très bien les pores, c'est assez spectaculaire par endroit. Il retire bien évidemment les impuretés, mais ça reste quelque chose qui est fait en douceur tout de même. Sauuuuf si vous avez la peau extra méga hyper sensible je pense. 
Je l'utilise personnellement 1 à 2 fois maximum par semaine et c'est amplement suffisant.
C'est un très gros coup de coeur pour ce gommage FORMULA 10.0.6 mais également pour la marque, de manière plus générale. Je suis vraiment satisfaite des deux produits que j'ai pu tester de celle-ci et je pense même qu'ils peuvent être complémentaire. 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez cette marque, mais aussi plus spécifiquement ce produit, je serais curieuse d'avoir vos avis.
LOVE.

6 commentaires :

  1. Bonsoir bonsoir !

    Merci pour cette chouette revue ! Cette marque m'intrigue beaucoup. Ce produit aussi, du coup !

    Passes une belle soirée.

    À bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey,
      C'est avec plaisir ! :-) C'est vraiment une marque que j'affectionne beaucoup et qui est assez originale avec ses ingrédients toujours plus intriguant.

      Je te souhaite une excellente journée,
      Bises !

      Supprimer
  2. Holaa, ou est ce qu'on peut se procurer cette marque ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Tu peux trouver ces produits sur internet ou dans certaines parapharmacie comme Parashop par exemple ! :-)

      Supprimer
  3. Mince je ne suis pas sûre que mon commentaire est bien marché du coup je recommence lol. J'aime beaucoup cette marque, j'ai un masque que j'adore (c'est celui pour les pores) et j'ai testé une lotion désincrustante que j'avais beaucoup aimé :). Du coup tu me tentes bien avec ce gommage, je pense que je me tournerai vers lui quand mon stock aura un petit peu diminué lol.
    Merci pour cette revue :).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu as bien fait de recommencer car je n'avais effectivement pas reçu d'autre commentaire de ta part ! :-) J'aime également beaucoup cette marque, je suis rarement déçue. Si tu veux tester un bon produit de celle-ci à nouveau du coup, je pense qu'elle te plaira d'autant plus si tu connais déjà un peu la marque.

      Merci à toi et gros bisous !

      Supprimer