Hello Body : un bonheur olfactif, mais pas que...

Hello ! Comment allez-vous ? C'est bientôt la fin de semaine, bientôt le week-end, et ça... on adore ! Surtout que cette semaine a été la semaine de la reprise, et les vacances, le soleil et la plage m'ont beaucoup manqué. Heureusement, certains produits m'ont rappelé ces odeurs de vacances, et m'ont mis du baume au coeur. Et c'est justement de ceux-là dont nous allons parler aujourd'hui, avec une marque dont je vous avais déjà parlé sur le blog et que j'avais tout simplement adoré. J'ai eu la chance de recevoir les petites nouveautés, et mon coup de coeur se confirme à nouveau. 


Comme vous l'aurez compris, il s'agit de la marque Hello Body et de deux nouveaux produits : tout d'abord le Coco Clear Detox Mask que vous pouvez trouver juste ICI au prix de 34,90 euros et le Coco Shine Hair Mask que vous pouvez retrouver ICI au prix de 24,90 euros
On commence tout d'abord avec le Coco Shine qui, comme vous l'aurez compris, est un masque nourrissant pour les cheveux qui est composé de plusieurs huiles. J'aime déjà beaucoup le packaging, je trouve ça assez original et très pratique d'utilisation. 
Mais le must reste l'odeur.. Ca sent clairement la noix de coco, les vacances, le bonheur. Et ce n'est pas étonnant vu les bons ingrédients qu'on y trouve à l'intérieur :
- de l'huile d'avocat, pour des cheveux doux, souples, brillants, et qui va venir lutter contre le dessèchement
- de l'huile de jojoba, également parfait pour la douceur et la souplesse du cheveux
- de l'huile d'amande, qui laisse une couche protectrice sur votre cheveu pour empêcher la casse et les renforcer
- de l'huile de coco, pour renforcer les cheveux, les nourrir, et empêcher la chute de cheveux

Vous l'aurez compris, c'est un combo gagnant. Pour l'utilisation, c'est très simple. Il suffit de conserver ce masque au frigo, le sortir au moment de l'application, masser un peu le packaging pour ramolir légèrement le produit, et le poser sur vos cheveux en massant bien. Vous pouvez le laisser poser minimum 30 minutes avant de vous laver les cheveux comme à votre habitude, mais personnellement, je préfère le laisser poser toute la nuit, et c'est encore mieux.  

C'est un produit réellement efficace qui va venir nourrir en profondeur vos cheveux et leur donner une seconde vie. Bien loin des masques remplis de silicones, paraben et tout autre ingrédient dégoutant, il améliore la texture du cheveux, les rends beaucoup plus faciles à coiffer, plus légers, moins cassants, et leur redonne de l'éclat. C'est un excellent produit, il n'y a pas de doute. 
Ensuite, le Coco Clear qui est cette fois un masque pour le visage. Petit bémol sur le packaging qui est très chouette visuellement, mais qui se déforme assez facilement. Par contre, l'odeur reste encore assez dingue, ça sent à nouveau une odeur très estivale et j'adore l'appliquer sur mon visage déjà rien que pour ça, mais pas seulement. Sa couleur est assez originale et est dû à ses ingrédients :
- de la boue, qui va venir détoxifier, nettoyer la peau des impuretés
- l'huile d'avocat qui va venir hydrater la peau en profondeur et protéger la peau des agressions du quotidien

Je l'applique pour ma part 1 fois par semaine, et je l'aime vraiment beaucoup car sa texture est très agréable, et ce n'est pas du tout un masque agressif bien au contraire. Il va à la fois venir purifier la peau, mais contrebalancer cet effet détofixiant avec l'huile d'avocat qui va également venir hydrater. 
C'est à nouveau un produit 100% naturel, à laisser poser environ 15 minutes, et qui vous laisse une peau bien lissée, avec des pores nettoyés, et va également lutter contre les imperfections. Je trouve qu'il donne également une peau bien plus lumineuse. Très bon produit malgré son prix assez élevé. 
Je suis définitivement conquise par cette marque qui n'a pas que son odeur d'attrayante. D'ailleurs, mon code promo est toujours actif : BLOGALOU10 avec lequel vous pouvez avoir -10% sur votre commande sur le site d'Hello Body, n'hésitez pas ! 

N'hésitez pas non plus à me dire dans les commentaires si vous connaissez cette marque et si vous l'avez déjà testé, je serais comme toujours ravie de vous lire.
LOVE.

2 commentaires :

  1. Bonsoir, je viens de commander le coco shine que j'ai hâte d'essayer ! 😍 je me demandais si de le laisser toute la nuit il y avait des risques pour nos cheveux, mais apparemment non.😊 Et est-ce que ça se garde longtemps au frigo ? Merci de votre réponse.😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Je pense que tu ne seras pas déçue, il est vraiment génial ! Personnellement, je le laisse toujours au frigo, je ne le sors qu'au moment de l'utilisation pour qu'il ramollisse un peu. De toute façon, il n'y a pas de bonnes huiles à l'intérieur, donc je pense qu'il peut se conserver assez longtemps (il n'y a pas de produits frais qui pourrait être périssable, à mon sens en tout cas...).
      A très bientôt, et bon test !

      Supprimer