GlossyBox du mois d'août : là d'accord !

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Pour ma part, ça y est, je suis rentrée de mes 8 jours de vacances avec Lucie et.. je suis un peu nostalgique, mais je vais retrouver mon petit quotidien, et ça fait du bien aussi ! Du coup, rien de plus représentatif que de commencer avec un type d'article qui revient chaque mois sur le blog, j'ai noté : le contenu de la Glossybox du mois ! Si vous vous rappelez, j'avais été assez déçue le mois dernier, aucun produit ne me plaisait réellement, j'avais donc hâte de voir ce que nous réservait la box pour ce mois d'août.
Le thème ce mois-ci : Happy Août puisque Glossy fête déjà ses 5 bougies ! Elle est en collaboration avec Madison (www.101thingsgirlslike.com) que j'aime beaucoup, ça promet donc de jolies choses. D'ailleurs, si vous êtes intéressée par cette box, vous pouvez toujours vous abonner avec mon lien de parrainage juste ICI ! Passons donc au contenu...
On commence tout d'abord avec un produit assez basique mais que j'ai été contente de trouver dans ma box car j'en avais pas mal entendu parler sur la toile, et je n'avais jamais craqué dessus alors que c'est un produit que vous pouvez trouver très facilement et à bas prix. Du coup, hâte de le tester, il s'agit du White Now Glossy Chic de la marque SIGNAL WHITE NOW. C'est un dentifrice censé avoir une action blanchissante et un fini "gloss" qui illuminera vos dents. Donc hâte de le tester, et pourquoi pas vous en reparler si je note une efficacité.
En tout cas, il s'agit du full size de 50ml à 3,59 euros.

Ensuite, LE produit qui m'a fait sauté de fois car je voulais vraiment le tester : le Gimme Brow de chez BENEFIT. Vous savez je pense que j'adore cette marque, et j'aime de plus en plus prendre soin de mes sourcils et les rendre plus jolis. Je suis donc trop contente de trouver ce produit qui va venir soigner et structurer les sourcils pour intensifier le regard. Le packaging est trop joli comme toujours, et je vous en reparlerais à coup sur sur le blog !
Nous avons reçu une miniature de 1g, le full size étant de 3g et coûtant 26,50 euros (oui, pas donné). 

Ensuite, un rouge à lèvres ! J'adore toujours recevoir ce type de produit dans mes box et d'autant plus lorsqu'il s'agit de marque que je connais pas du tout. Il s'agit du Lip Parfait de la marque TRIFLE COSMETICS (inconnu au bataillon) en teinte Guilty Pug qui est une couleur difficilement descriptible, un genre de pêche rosé, que j'aime beaucoup car elle ne ressemble pas vraiment au rouge habituel que l'on reçoit dans toutes les box. Je la porterais sans aucun doute, et j'aime aussi beaucoup l'odeur du produit. Le packaging est super mignon, la texture est hyper crémeuse donc à nouveau, je pense vous en reparler très vite !
Il me semble que nous avons également reçu le full size de 3,5g qui coûte 17,95 euros !

On continue avec un shampoing (j'adore car on a vraiment de tout dans cette box), avec la marque -417 que j'avais justement envie de tester et son shampoing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis. Il sent vraiment très bon, et apportre de l'hydratation à vos cheveux sans les plomber, avec un cuir chevelu rééquilibré. Parfait je pense pour les personnes qui ont tendance à avoir les pointes sèches et le cuir chevelu qui graisse assez vite. J'ai vraiment hâte de le tester en tout cas, surtout que vous savez que j'adore utiliser de nouveaux produits capillaires. 
Nous avons reçu une miniature de 40ml, le full size coûte 24 euros et est de 250ml. 

On finit avec le produit qui m'emballe le moins de la box mais que j'utiliserais quand même. Il s'agit d'une huile merveilleuse de la marque LILAS BLANC qui est être tout simplement utilisable pour tout : cheveux, corps, visage. Elle sublimera vos cheveux et votre peau et les protégera des agressions extérieures, comme la majorité des huiles. Pourquoi pas, car je ne connaissais pas du tout la marque en plus, mais pas un gros coup de coeur non plus !
Nous avons reçu 30ml du produit, le full size étant de 100ml et il coûte 25,90 euros !

_________________________________________________________________________________________________

Voilà le contenu de ma GlossyBox du mois d'août, et je dois dire que j'en suis plutôt satisfaite. J'utiliserais la totalité des produits, et la majorité des marques étaient inconnues pour moi (sauf Benefit bien évidemment). 
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si c'est une box qui vous aurait plu, ou si vous avez reçu un contenu différent du mien, je serais comme toujours ravie de vous lire !
LOVE.

6 commentaires :

  1. J'ai reçu exactement le même contenu que toi mais j'ai été assez déçue. Le rouge a lèvres était abîmé, et la couleur du gimme brow ne me va pas ... Mais sinon le packaging du rouge à lèvres est très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie,
      Oh mince, effectivement ce n'est pas de chance pour le coup. J'imagine que j'aurais été plus déçue si le RAL était abîmé et que les teintes ne me convenaient pas. J'espère que tu y trouveras plus ton bonheur la prochaine fois.

      Bisous ! :-)

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi reçue en rentrant de vacances et ne suis pas déçue du tout. C'était un essai avec la promo pack anniversaire (10€) mais je songe sérieusement à me désabonner de Birchbox pour aller chez Glossy..; Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi, je l'ai trouvé dans ma BAL en rentrant de vacances ! :-)
      C'est vrai que ce sont deux concepts assez différents de box, j'étais avant également abonnée à la Birchbox et je dois dire que ça dépend des mois... Mais je reste globalement plutôt satisfaite de la Glossy ! :-)

      Bisous Anabelle !

      Supprimer
  3. J'ai tout reçu pareil et je suis vraiment très contente des produits de ce mois, ils sont tous très bien et il n'y a que de bonnes découvertes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est complètement d'accord alors ! :-)

      Bisous !

      Supprimer