Emma & Chloé : la box à connaître !

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Pour ma part, un peu nostalgique puisque j'ai repris le travail aujourd'hui. Après 3 semaines de vacances dont 1 semaine dans le sud, la reprise est un peu difficile je dois l'avouer. Mais il s'agit de ma dernière semaine de contrat avant la rentrée à l'IRTESS donc... l'excitation se fait quand même ressentir.
Mais bref, ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui puisqu'on va parler d'une jolie découverte aujourd'hui, une box que je ne connaissais pas du tout mais j'avais hâte de pouvoir la tester et vous en parler, car je sentais que ça pouvait être très prometteur. J'ai donc tout de suite accepté lorsqu'ils m'ont contacté, et je trouve que c'est un concept qui change un peu de ce que j'ai l'habitude de tester, et qui de plus, est de qualité. 
Du coup, quel est le concept. Chaque mois, la box nous permet de recevoir un bijou unique d'un créateur français, d'une valeur de 40 à 140 euros, ainsi qu'une gazette spéciale mode. Je trouve déjà que c'est une superbe idée, notamment parce que le prix reste très attractif comparé aux prix réels des bijoux que l'on peut trouver. Mensuellement, la box est à 19,90 par mois, + 3 euros de frais de ports. C'est une formule résiliable à tout moment, et je trouve que c'est un prix vraiment très raisonnable. Vous pouvez d'ailleurs faire un petit tour sur le site juste ICI pour y voir toutes les informations.
Pour le mois d'août, c'est la marque Peter Hopper à l'honneur et je dois dire que je suis plus que satisfaite. Cette bague "Petit Bateau" me ressemble totalement, avec un bijou trempé dans un bain d'argent. J'aime énormément les bagues en règle générale et celle-ci est originale et en même temps très élégante au doigt. Cette marque revendique les bijoux faits main en France.
J'ai réellement eu un gros coup de coeur pour cette box et j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réservera ces prochains mois. Ces petits motifs origamiques sont vraiment adorables et rentrent totalement dans mon style. De plus, c'est une bague réglable donc pratique pour toutes les tailles et formes de doigts. On adore !

D'ailleurs, j'ai un code promo très sympa pour vous si cette box vous tente et que vous souhaite la tester ! La marque vous propose de recevoir votre première box à 9,90 euros au lieu de 19,90 euros avec le code BLOGALOUU (avec 2 "u", faites bien attention).

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si c'est un type de box qui vous plaît et sur laquelle vous seriez susceptible de craquer, et à me donner vos avis sur cette jolie bague, je serais ravie de vous lire !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Hello ! C'est plutôt original comme box et j'avoue que c'est très sympa. C'est toujours super de découvrir des créateurs français et puis c'est vrai que le prix de la box est très abordable comparé à la valeur réelle des bijoux! Super article!
    Des bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je suis vraiment contente de cette découverte, je trouve également que c'est une superbe idée. Surtout que le bijou me plaît réellement beaucoup !

      Bisous

      Supprimer