Quand le démaquillage devient chose facile !

Hello vous ! Vous savez que j'accorde une place très importante au démaquillage. Selon moi, à partir du moment où l'on choisit de se maquiller, il faut vraiment prendre soin de se démaquiller correctement. C'est l'un des points les plus importants pour avoir une jolie peau et prendre soin de soi. Mais c'est vrai aussi que parfois, on ne va pas se le cacher, on peut avoir la flemmasse internationale et c'est pour cela que je cherche toujours des produits pratiques, faciles à utiliser et qui sont efficaces.
J'ai justement eu la chance de devenir ambassadrice 2.0 de la marque Demak'Up et notamment de sa gamme Demak'Up Expert, et j'ai donc pu tester 3 nouveaux produits de démaquillage, avec une gamme très efficace pour retirer tout le maquillage, même le plus résistant. 
Tout d'abord, ces cotons à démaquiller double face. Alors il faut savoir que je n'utilise jamais de petits cotons d'habitude car je préfère toujours en utiliser un grand et basta. Bon, là ils sont de petites tailles, j'en utilise donc un pour le teint/sourcils/bouche et un pour les yeux. Ce sont des cotons qui ont une texture nid d'abeille avec une grille en fil 100%. C'est assez agréable au moment du démaquillage car je trouve car ça accroche bien la matière du make-up pour démaquiller avec plus de facilité. 
Mais ce que j'apprécie aussi beaucoup c'est que lorsque vous vous démaquiller le teint avec ce genre de texture de coton, ça aide en même temps à éliminer les impuretés et TOUS les résidus de maquillage. Sur le coton, vous avez en fait une face texture nid d'abeille, une face lisse et douce, et cette texture 3D reste présente même une fois le coton humide.
Je les ai trouvé très bien, seul hic, c'est que ce sont des petits cotons et j'aurais préféré les grands. En tout cas, au niveau des prix, le paquet de 70 ronds coûte 1,59 euros, et il existe également cette forme ovale que je préfère à 1,89 euros pour 50 disques. 
Ensuite, les lingettes de flemmarde. Je ne me démaquille jamais à la lingette car je trouve toujours que ce n'est pas un super démaquillage, mais c'est vrai que plus d'une fois, en rentrant de soirée, j'aurais aimé en trouver sur ma table de nuit. C'est vraiment la chose pratique quand vous n'avez pas le courage mais qu'il faut tout de même vous démaquiller. Je les ai donc posé sur la table de nuit, et je dois dire que j'en suis en plus plutôt satisfaite ! Ca ne remplacera pas mon bon démaquillage en profondeur, mais ça m'a dépanné plus d'une fois. C'est une formule au lait démaquillant, avec encore une fois une texture nid d'abeille, ce qui facile vraiment la tâche. Elles sentent très bons, ne laissent pas du tout d'effet gras mais pas non plus de sensations de tiraillement car elles sont très douces. Elles enlèvent absolument tout le maquillage même waterproof donc ça, c'est une très bonne chose.
Au niveau du prix, le paquet de 23 lingettes coûte 3,49 euros
Pour finir, la bonne invention : les bâtonnets cosmétiques ! Alors ça, c'est la révolution lorsque vous vous maquillez et que vous faites des bavures de mascaras, que votre fard est mal estompé, que votre rouge à lèvres file et que vous souhaitez faire des petites retouches. Personnellement, je connaissais ces bâtonnets puisque j'en avais déjà acheté et je les adore. Ca aide vraiment à parfaire le maquillage en toute précision, grâce au.. démaquillage ! Personnellement, je l'utilise également pour mon vernis lorsque je déborde !
Vous avez en fait un côté aiguisé pour les petites retouches fines, et un côté à forme aplatie pour quelque chose de plus gros. Vraiment je trouve ça très chouette. 
Au niveau du prix, le sachet de 80 bâtonnets coûte 1,05 euros.
_______________________________________________________________________________________________

En résumé, c'est un test assez concluant pour cette gamme Demak'Up Expert qui je trouve est une gamme très chouette qui va venir dépanner lorsque vous pouvez avoir une bonne flemme, mais qui va tout de même être efficace.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez ces produits et à me dire si vous les appréciez, je serais comme toujours ravie de vous lire. Bonne semaine !
LOVE.

8 commentaires :

  1. Les bâtonnets me tente beaucoup je pense les acheter la prochaine fois, les lingettes ont l'air top mais je suis comme toi je préfère un bon demaquillage mais sa peux servir à voir si je vais acheter mais je pense juste pour tester.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces bâtonnets sont franchement pratique. Je les ai encore utilisés ce matin pour retoucher un trait d'eye-liner :-)

      Bises !

      Supprimer
  2. Je suis une vraie fan de la marque Demake up donc j'approuve :). Je suis plutôt lingette pour l'instant mais on verra après :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une très bonne marque et je suis ravie de la découvrir de plus en plus. Les lingettes, c'est bien aussi, et je m'en rends compte avec cette découverte :-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Hello,
    Ces produits ont tous l'air intéressant, mais j'ai une préférence pour les bâtonnets et il faut que je m'en achète. Fini d'aller piocher dans les cotton tiges pour les oreilles hihi.
    Je suis d'accord avec toi sur la taille des cotons, je préfère quand ils sont plus grand. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah c'est vrai que les bâtonnets, ce sont vraiment mes petits coup de coeur ! C'est vraiment pratique pour les retouches, entre autres ! Moi aussi, ça m'évite de piocher dans ceux que j'utilise pour mes oreilles ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Les lingettes sont efficaces en rentrant de soirée, tard le soir ou tôt le matin.. Perso, dans la voiture, sur le trajet (je ne conduis que rarement le soir, j'ai mon chauffeur perso lol), j'en profite toujours pour commencer mon démaquillage, et j'apprécie, comme ça je suis plus vite dans mon lit ^^..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'elles sont quand même finalement bien pratiques ces lingettes, de temps en temps ça me dépanne bien !

      Bisous !

      Supprimer