La pro du poil !

Hey ! Avant de commencer, il faut que je vous fasse partager mon ressenti du moment : hier, c'était le concert de Rihanna au stade de Lyon. Comment vous dire qu'à l'heure où j'écris, je suis dans un état second. C'était un moment exceptionnel et j'ai clairement envie de vous écrire un article sur mes impressions car j'avais entendu pas mal de choses sur ses concerts, en négatif. J'avais peur d'être déçue, et je suis finalement plus que satisfaite. 

Du coup, aujourd'hui, un thème qui est plutôt en rapport avec l'été puisque pour ma part, j'aime avoir des jambes irréprochables en cette saison. Ca passe par l'hydratation, le gommage, mais aussi l'épilation/rasage. Et justement, j'ai eu la chance de pouvoir tester deux produits de la marque Wilkinson, et j'ai été vraiment ravie car ce n'est pas le type de produit dont j'ai l'habitude de tester des nouveauté. Je ne connais rien à part les rasoirs jetables, que j'utilise depuis que je m'enlève les poils du corps, mais je dois dire que c'est une très bonne découverte car effectivement on peut trouver des "outils" qui ne sont pas à des prix exorbitants et qui vont venir prendre bien plus soin de la peau.
Commençons avec ce rasoir Hydro Silk Bikini qui est donc plus spécialisé pour la zone du maillot, même s'il est bien évident que l'on peut l'utiliser sur le corps entier. Il s'agit d'un rasoir à double embout : un côté tondeuse qui s'active à l'aide du bouton pression et qui s'alimente avec une pile, mais qui est totalement étanche, et une côté rasoir 5 lames, très flexibles, et qui libère un sérum hydratant.
J'ai beaucoup apprécié cet Hydro Silk surtout pour son côté rasoir. En effet, je dois avouer avoir du mal à utiliser le côté tondeuse, mais l'autre côté est vraiment très bien. Pour l'utiliser finalement comme un rasoir jetable (avec de la mousse à raser au préalable ou du savon selon ce que vous avez l'habitude d'utiliser), et vous sentez effectivement qu'au dessus et en dessous des lames se libère un genre de sérum qui va vraiment venir hydrater la peau que vous êtes en train d'agresser. Une hydratation avec une crème est tout de même indispensable après le rasage selon moi pour calmer la peau, mais je vois vraiment que j'ai moins de tiraillement, les blessures sont bien moins faciles qu'avec un rasoir jetable, j'ai beaucoup moins de petits boutons qui peuvent apparaître également. 
Ce que j'apprécie vivement aussi, c'est qu'il s'adapte à toutes les zones car il est très flexible : aussi bien les jambes que les aisselles ou le maillot. Très pratique !
Ensuite, le Intuition Sensitive Care, qui est mon favoris des deux. Cette fois, il s'agit tout simplement d'un rasoir qui est entourée d'un genre de savonnette qui va venir mousser au contact de l'eau. Du coup, autant vous dire que le rasage est devenu bien facile et bien rapide. C'est un vrai plaisir à utiliser, d'autant plus qu'il a une très bonne prise en main. Il se ventouse à la paroi de votre douche si vous le souhaitez, et prend vraiment soin de votre peau. Le savon est enrichi en Aloe Vera, ce qui va venir empêcher les irritations de la peau mais aussi l'hydrater. La mousse est très onctueuse et aide vraiment au rasage qui est parfait puisque c'est un outil à 4 lames. Encore une fois, c'est beaucoup moins facile de se couper car les lames sont recouvertes d'une genre de grille de protection qui réduit le risque d'irritations et de coupures. 
Pour finir, c'est encore une fois un rasoir très simple à utiliser car la tête est de nouveau très flexible et s'adapte à toutes les parties du corps.
Je suis vraiment ravie d'avoir pu tester ces deux produits dont j'ai vraiment été très satisfaite. Je vous les recommande vivement, notamment le deuxième qui est très efficace et qui rend le rasage agréable et rapide.
De plus, le colis était rempli également de jolies choses pour les vacances : un porte passeport, une étiquette pour la valise ainsi qu'un très joli fouta. Merci encore à Wilkinson !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ces produits et à me donner vos impressions, ou encore à me dire quelle est votre méthode de rasage/épilation ! 
LOVE.

7 commentaires :

  1. Merci pour la présentation de cette marque!
    Le concert de Rihanna devait être grandiose.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! :-)
      Et effectivement, le concert était magnifique..... Gros bisous à toi !

      Supprimer
  2. Il me tente vraiment pas mal ces deux la. J'avais été invité à une de leur soirée à Paris, mais je travaillais malheureusement. Mais quand j'ai vu leur nouveauté en magasin j'avoue que j'ai été vraiment tenté, mais je voulais voir des avis dessus avant pour savoir s'il valait vraiment le coût. Et effectivement, il valent le coût ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah bah sincèrement, je suis ravie de les avoir tester. Et comme je dis dans l'article, si je peux VRAIMENT t'en conseiller un sur les deux, ça sera le Sensitive Care qui est génial ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Bonjours je suis encore hésitante pour c'est deux j'aime beaucoup l'aspect tondeuse du hydro silk bikini car le rasoir jetable merite beaucoup le maillot. J'ai déjà tester lepilateur électrique au maillot et le rasoir mais c'est juste horrible. Après l'intuition me plais beaucoup car il dégage un savon à base salie vers comme tu dit. Si quelqu'un pourrez plus m'éclairé bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjours. Les deux rasoirs me plaisent beaucoup donc j'hésite énormément sur le quel prendre car celui avec la tondeuse marrangerais mais problème dirritation je suppose à cause du rasoir jetable au maillot et au aisselles aussi ? Et celui à laloe vera me plais avec son savon. Aidez moi s'il vous plaît ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je réponds à tes deux commentaires dans celui-ci. J'aime également beaucoup l'aspect tondeuse même si je ne l'utilise que très peu. C'est vrai que c'est une zone facilement irritable et il faut faire attention à ce qu'on utilise. En tout cas, pour les aisselles je n'ai eu aucun souci, que ce soit avec l'un ou l'autre. Celui avec son savon est en tout cas très chouette pour toutes les zones.

      J'espère que tu trouveras ton bonheur.
      A bientôt !

      Supprimer