La "Déception" box du mois de juillet

Que se passe t'il ce mois-ci avec la Glossybox ? Alors que ces derniers mois m'ont plutôt conquise, je dois dire que là, c'est la chute libre. Il est donc possible que cet article soit très court vu le peu de chose que j'ai à dire sur cette box, mais.. déception. Le thème de ce mois-ci : Life is a Beach. Sincèrement, moi c'est un thème qui me fait rêver. Alors la box change un peu, est pas mal. Mais le contenu ne me fait pas rêver du tout.

Pour ceux que ça intéresserait tout de même (car certaines personnes ont tout de même reçu un bush Nars, le Orgasm, dans cette box), je vous laisse mon lien de parrainage juste ICI !
Nous avons tout d'abord reçu le lait corps après-soleil parfum Monoï de la marque De Bruyère, en full size qui coûte 11 euros. Mais c'est un produit que j'ai.. déjà reçu... dans cette box.. dans cette odeur. Alors effectivement c'est dans le thème, mais ce n'est pas une découverte du tout et ça m'ennuie de recevoir le même produit. 
Donc certes, ça sent bon, le packaging est joli. Mais voilà, je connais déjà, dommage.
Ensuite, ce vernis à ongles Poptastic de la marque ColorClub que j'ai reçu en teinte Under the blacklight. Nous avons à nouveau reçu le full size qui coûte 7,68 euros. A nouveau, c'est une marque que j'ai déjà reçu dans cette box, mais bon, à la limite. La couleur n'est pas trop mal car j'aime bien le néon sur les ongles en été, sur peau bronzée. Par contre la qualité n'est pas génial. Je le porte en ce moment sur les ongles, et j'ai déjà vu mieux en terme de qualité.
Ensuite, ces 2 patchs yeux anti-fatigue de la marque Hayaseï. La paire coûte 2,90 euros et c'est encore une fois une marque que l'on reçoit beaucoup dans la glossybox. Donc je suis forcément un peu lassée. Après, c'est un produit que je vais très certainement utiliser, surtout si ça a un effet défatiguant, mais juste déçue de retrouver à nouveau cette marque pour la 10ème fois.
Pour finir, ces deux produits Panier des sens : une lotion tonique fraîcheur et un lait démaquillant fraîcheur. Nous avons reçu des miniatures de 50ml, les full size coûtent chacun 12,90 euros. Je n'ai jamais vraiment testé cette marque il me semble, peut-être une fois si mes souvenirs sont bons, et justement avec la Glossybox. Je ne suis pas particulièrement emballée, mais c'est peut-être ce qui me tente le plus. Les odeurs sont sympas, les packagings aussi, donc pourquoi pas.
Et... voilà, c'est tout. J'ai vraiment l'impression que nous avons très vite fait le tour de cette box qui me laisse un goût de trop peu. J'ai été vraiment plutôt déçue de box, et je n'ai eu aucun coup de coeur concernant les produits.

N'hésitez pas à me dire du coup, en commentaires, ce que vous en pensez et quel aurait été votre avis si vous l'aviez reçu. N'hésitez pas à me dire également si vous avez reçu une autre version, je serais curieuse de vous lire.
LOVE.


10 commentaires :

  1. Tu m'étonnes que sans le blush, la box fait un peu vide. J'aime beaucoup les vernis et je trouve la couleur super sympa, mais clairement entre Orgasm de Nars et un vernis color club, y a pas photo !
    Et c'est vraiment dommage que tu ais déjà reçu cet après soleil dans une box précédente, du coup ce n'est pas une découverte ! Tu devrais peut-être leur envoyer un mail, non ? En juin (comme beaucoup) j'avais reçu des produits que j'avais déjà reçu en mai, alors c'est sur que c'est plus récent, mais du coup ils nous avaient proposer de choisir un produit de juillet (et j'ai choisi le blush ;) )
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C'est sûre que la couleur du vernis est sympa, mais encore une fois, une très grosse différence de contenu entre les box. Bush Nars VS Vernis Colorclub... ouais, d'accord.
      Je vais voir s'il est possible de leur envoyer un e-mail effectivement. Merci de l'idée !

      Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai eu la chance de recevoir le blush orgasme de manière ' prioritaire' car il y avait une erreur sur ma box précédente (dans un mail d'excuses !) ! Pour ma part j'ai adoré les produits surtout le lait démaquillant ! sorry for you ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa, c'est chouette du coup. J'espère qu'il te plaît, il est vraiment chouette ce blush.
      Si les produits t'ont plu en tout cas c'est le principal, je vais vite tester le lait démaquillant alors.

      Bisous !

      Supprimer
  3. Coucou Lou :) Effectivement c'est un peu léger ce mois-ci mais le vernis à l'air vraiment pas mal, j'adore la couleur! Les box ca dépend souvent des mois.. J'ai arrêté la birchbox car je tournais en rond mais par contre je suis très contente de la little box de ce mois ci :) Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :-)
      La couleur du vernis est top mais pour tout t'avouer, je ne suis pas trop fan de la qualité... C'est dommage. C'est vrai que les box, ça dépend vraiment des mois et j'ai été pendant quelques mois très déçue de la Glossy, puis de nouveau satisfaite, et là ce mois-ci... c'est la chute !

      Bisous !

      Supprimer
  4. Hello,
    Ben disons que le lait après soleil à l'air sympa, mais bon tu l'avais déjà donc c'est dommage. Le vernis est mignon mais j'ai vu que certaines ont reçu un blush qui est tout de même plus intéressant. Et puis les deux autres produits c'est des miniatures. Je ne sais pas si j'aurais été contente avec une telle box. Bonne soirée. ( Je comprend ta déception ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, il est n'est mauvais ce lait après soleil mais comme tu dis, je l'ai déjà.. Après c'est clair que du Nars VS du Colorclub, il n'y a pas photo sur la GROSSE différence de contenu ce mois-ci quoi..
      Enfin bon, j'espère qu'ils feront mieux la prochaine fois !

      Bisous !

      Supprimer
  5. J'étais abonnée à la Birchbox et à la Glossybox et personnellement je me suis désabonnée des deux. J'en avais, comme toi, marre de recevoir toujours les mêmes produits et aussi marre de voir qu'on rempli un questionnaire en début d'inscription pour rien puisque j'ai déjà reçu des produits pour cheveux bouclés alors que c'est n'est absolument pas la nature de mes cheveux et pareil pour les cheveux colorés alors que je n'ai jamais coloré mes cheveux. J'ai préféré garder l'argent que je dépensais dans ces box pour acheter des choses qui font plaisir plutôt que des produits qui vont trainer dans mes placards pour certains. Après j'ai découvert des produits géniaux et c'est vraiment bien d'avoir des miniatures pour les week-end et voyages mais personnellement je m'en suis vite lassée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      J'aime beaucoup le fait de recevoir une box et découvrir son contenu chaque mois, mais voilà comme tu dis, ça m'ennuie de recevoir les mêmes produits et aussi les mêmes marques à chaque fois. Je suis complètement d'accord concernant le questionnaire de début d'abonnement, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'en tiennent absolument pas compte. J'ai souvent reçu des produits qui ne m'étaient également pas du tout adapté, et c'est bien dommage.
      Je pense attendre encore un peu avant un désabonnement car j'ai parfois de belles surprises tout de même, mais bon.. un peu déçue en tout cas !

      Bisous

      Supprimer