Ils me protègeront cet été !

Hello ! Comment allez-vous en ce week-end.. pas très ensoleillé par chez moi je dois dire. Bon personnellement, je suis contente car dans une semaine, je suis en vacances ! Ca va faire un bien fou et je compte bien en profiter au maximum car après, je finis mon contrat actuel, puis c'est la rentrée à l'IRTESS ! C'est reparti pour une année studieuse. Du coup, pour en profiter comme il se doit, nous partons dans le sud avec Lucie et ça va être l'éclate ! 
MAIS, pour passer un vrai bon séjour, il va falloir se protéger du soleil, car c'est la chose la plus importante lorsque l'on sait que l'on va particulièrement y être exposé. Du coup, je viens vous présenter mes trois chouchous qui m'ont sauvé ces dernières semaines lorsque j'ai lézardé au soleil, et qui me sauveront tout au long de l'été.
Alors tout d'abord, il faut savoir que j'ai pas mal de chances au niveau de ma part, car je prends peu de coup de soleil. Si je ne suis pas du tout protégé, évidemment, je crame, mais aillant la peau de ma maman qui a une peau du sud, je n'ai pas besoin d'un trop gros indice de protection pour que ce soit suffisant. Du coup, pour mon corps, j'utilise début le début un produit au SPF 30, et il m'a extrêmement bien protégé et m'a donné un très joli bronzage doré. Il s'agit de l'Huile Solaire Solaire Polysianes des laboratoires KLORANE. Vous pouvez le retrouver juste ICI sur le site d'Easyparapharmacie au prix de 12,50 euros. Il s'agit d'une huile sèche qui sent le mono, et qui a ce côté du coup qui va vous donner un très joli bronzage doré, et qui va en même temps revenir apporter une protection UV. Il a également une action anti-âge et illuminatrice. Elle n'est vraiment pas grasse du tout et confortable à appliquer et porter, et vous pouvez d'ailleurs l'utiliser également sur les cheveux (chose que je ne fais pas car j'en applique une autre que vous verrez juste après).
A noté qu'elle résiste à l'eau, et qu'elle a une odeur à tomber par terre. J'ai l'impression d'être dans les îles quand je l'applique ! En tout cas, ce que j'apprécie beaucoup c'est que c'est très rapide à appliquer du coup, et que son spray et sa texture "huile" permet une application très homogène et évite du coup, les marques, et ça j'adore. Je l'applique sur mon corps entier, sauf le visage.
Ensuite, pour mon visage, j'utilise quelque chose de plus lacté. Tout simplement car je déteste utiliser des textures huileuses sur mon visage. Du coup, puisque je prends encore moins de coup de soleil à ce niveau là, j'utilise un SPF 20 avec le Spray Lacté moyenne protection de la gamme sun de chez NUXE. Celui-ci, vous pouvez également le retrouver sur le site d'Easyparapharmacie juste ICI au prix de 11,99 euros. C'est certes un spray lacté, mais qui encore une fois ne laisse pas du tout de sensation grasse ou collante sur la peau, sent très bon, et ne laisse pas non plus d'effet "blanchâtre" sur la peau. Elle est totalement invisible, sublime le bronzage tout en protégeant des rayons du soleil. Je n'ai pris aucun coup de soleil avec celle-ci et c'est vraiment bien agréable. Elle est à renouveler fréquemment pour un maximum d'efficacité.
Pour finir, je prends aussi soin de mes cheveux qui prennent forcément de plein fouet les rayons UV et ça les crame bien comme il faut. J'utilise du coup une huile protectrice solaire KPF90 pour bien les hydrater et les protéger. Il laisse un petit fini brillant très joli qui donne une chevelure de surfeuse, et résiste à l'eau. Cette huile peut complètement être utilisée sur cheveux colorés. J'oubliais. Il s'agit de l'Huile d'été protectrice de la marque RENE FURTERER que vous pouvez toujours retrouver sur le site d'Easyparapharmacie ICI au prix de 9,90 euros. On oublie très souvent de protéger ses cheveux et c'est pourtant tout aussi important. 
Et voilà, vous connaissez maintenant les 3 produits qui me suivront tout au long de l'été et que je n'oublierais jamais d'appliquer. On ne le répète jamais assez, mais la protection du soleil est vraiment TRÈS important, ne faites jamais l'impasse là dessus.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont VOS produits favoris en terme de protection solaire, je serais ravie de faire quelques découvertes !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire