GIVENCHY, étoffe mes cils !

Hey les filles. J'espère que vous allez toutes très bien et que votre semaine se passe bien. Pour ma part, plus que quelques jours avant les vacances et j'ai SIIII hâte. Tout est bouclé avec Lucie, nous avons nos billets de train et nous avons hâte de partir nous ressourcer en vacances. Mais bon, nous n'y sommes pas encore, alors je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un mascara car mine de rien, ça fait assez longtemps. Et pourtant, celui-ci est un sacré coup de coeur et je ne comprends même pas pourquoi je n'avais pas encore fait de revue à son sujet.
Bon, il s'agit d'un produit de luxe, mais que j'avais eu à un prix raisonnable puisque si je me rappelle bien, j'avais pu avoir cette miniature à 14 euros dans le côté des caisses de chez Sephora. Je trouve ça très chouette de vendre ce genre de miniature pour pouvoir se faire un avis avant de se lancer dans un gros achat qui vous arrache un bras (car oui, ce produit est à 34,50 euros normalement). D'ailleurs, je ne vous ai même pas dit de quel produit il s'agit : le mascara Noir Couture de chez GIVENCHY en teinte Black Satin. Vous pouvez d'ailleurs le retrouver juste ICI !
Bon, je pense qu'on peut déjà s'accorder sur le fait que le packaging est juste trop chouette. Il donne vraiment un côté luxueux au produit (et vu le prix, heureusement vous me direz), mais c'est vrai que jusqu'à l'emballage, je le trouve beau. Le design est vraiment très sobre et classe, bref, j'adore.
La petite originalité aussi, c'est sa brosse. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une brosse tri-sphères, c'est à dire avec trois petites boules en poils (assez durs), qui va vraiment permettre de bien attraper les cils pour les allonger un maximum. De plus, cet effet boule donne je trouve un effet plus recourbé aux cils (et c'est en plus une courbure qui tient absolument toute la journée).

Je trouve également que c'est un mascara très modulable. Il peut donner un effet assez naturel au premier passage, même si les cils sont déjà bien étoffés et recourbés, mais il a une matière qui se travaille tellement bien que plusieurs passages permettent de donner des cils absolument fournis et intensément noirs. Comme je vous disais plus haut, les petits poils sont assez durs (mais pour autant ne font pas du tout mal lors de l'application), et permettent d'attraper comme il se doit les cils. Du coup, effet allongé garanti !

Selon moi, il donne plus de longueur que de volume, mais je trouve quand même que le volume est bien présent si vous les travailler correctement. A côté de ça, il ne fait pas du tout de paquet ce qui est bien agréable.
Je suis réellement très satisfaite de ce produit pour les cils, même si encore une fois, je trouve que son prix est bien trop excessif. Même s'il est super et que j'adore l'utiliser, je ne pense pas mettre ce prix pour un produit en full size. Du coup, la miniature était parfaite et je pense me la reprocurer si je la trouve, d'autant plus qu'elle dure bien assez longtemps.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez ce produit et à me donner vos avis, et me dire si vous avez réussi à apprivoiser cette jolie brosse.

LOVE.

10 commentaires :

  1. Ok je suis jalouse de tes cils, ils sont canon! Le rendu est Wow, super beau.
    Par contre oui, niveau prix ça donne pas trop envie ahah.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Hihihi, il faut pas, avec un bon mascara tu peux avoir de jolis rendus aussi ! ;-)
      Voilà, après c'est clair que le prix ne donne pas envie, c'est pour ça que cette miniature était une bonne alternative !

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Je connais surtout les parfums Givenchy (je les adore) mais je ne demande qu'à connaître les produits.
    Gros bisous et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Et moi au contraire, je ne connais pas du tout les parfums Givenchy (que je devrais peut-être aller sentir d'ailleurs).
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Hello !

    Je trouve que la miniature c'est l'option idéale pour savoir si un produit de luxe te convient avant de craquer et d'investir dans la version full size ! Ce mascara à l'air simplement génial du packaging au rendu et ça te va à ravir !

    Bises, Lola <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lola !
      Je suis d'accord, c'est l'option idéale et je pense me tourner plus souvent vers ce type de format. En tout cas, c'est clair que ce mascara est franchement top et je ne regrette absolument pas son achat !

      Bises !

      Supprimer
  4. Super revue !
    J'utilise le Diorshow Iconic Overcurl, dans la même gamme de prix, et clairement le passage en caisse fait toujours un peu mal haha Mais on voit bien que ton Givenchy est un bon mascara, tes cils sont bien allongés et sans paquet : au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :-)
      Merci beaucoup, je suis contente que la revue te plaise. Je ne connais pas du tout ce mascara, mais je note le nom si je cherche à en tester un nouveau ! :-)

      Bisous

      Supprimer
  5. Hello,
    WHouaaa le rendu est juste parfait, mais j'ai regardé le prix et là...
    Je ne peu pas me le permettre, c'est trop cher. Dommage.
    C'est vrai que avant tout c'est la longueur que l'on remarque :)
    En tout cas si il permet de ne pas faire de paquets c'est le paradis, car moi j'ai encore du mal lol.
    Bonne soirée et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellooooo,
      Ah oui, le prix fait mal aux fesses ça c'est sur, c'est pour ça que la miniature est une bonne alternative, car il est tellement chouette !
      Les paquets, c'est aux oubliettes avec ce produit !

      Bisous, et belle journée à toi ! :-)

      Supprimer