Un nouveau mode de vie.

Hey ! Comment allez-vous ? Moi, je suis vraiment contente de vous rédiger cette revue aujourd'hui car ce n'est pas un type de sujet que j'aborde très souvent sur le blog, et qui pourtant me plaît énormément. J'ai commencé à parler sur la chaîne Youtube de thèmes plus axés sur le mode de vie plus sain que j'ai adopté il y a quelques temps maintenant, mais jamais vraiment sur le blog. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais peut-être car c'est vrai qu'on en entend énormément parler sur les réseaux sociaux, la mode du "healthy" a vraiment explosé ces derniers mois et je sais que ça peut en saouler certains. 
Mais pour vous donner un petit aperçu de pourquoi mon mode de vie a totalement changé, il faut savoir qu'il y a de ça 3 ans, je pesais 15 kilos de plus qu'aujourd'hui (sans pour autant manger des burger à tous les repas), je tombais sans arrêt malade, alors que je n'avais jamais eu d'acné ou autres, je commençais à avoir des problèmes de peau et là je me suis dis : ok, c'est plus possible.


Tout en vous passant les détails car je ne pense pas que ce soit très intéressant, j'ai en tout cas décidé de me reprendre en main et c'est finalement en ayant un mode de vie normal, plus sain, que je me suis sentie mieux dans mon corps mais aussi dans ma tête. Alors je me dis que même si c'est peut-être devenu une mode de faire du sport et de bouffer des fruits, si ça peut en aider certains comme ça a pu m'aider, je suis totalement pour (sans aller dans l'excès, c'est pareil pour tout). J'ai perdu du poids, l'état de mon corps à l'intérieur se voit à l'extérieur (non pas que je veuille faire une pub pour le yaourt Activia), et même si j'ai toujours eu tendance à chopper tous les microbes qui passent, je passe moins ma vie dans la salle d'attente du médecin.
Après avoir pris goût à connaître ce que composait mes plats préférés, mes boissons, je me suis vraiment intéressée à des ingrédients plus particuliers, mais aussi aux concepts que l'on peut trouver maintenant sur le marché qui réunissent pleins de bonnes choses. C'est comme ça que j'ai eu la chance de tester la marque NaturalMojo, que vous devez très certainement connaître car beaucoup en parlent sur la toile. N'hésitez pas en tout cas à aller découvrir leur site juste ICI qui est très complet. Ayant eu un joli coup de coeur pour cette marque, je tenais à vous en faire un article.

Tout d'abord, j'ai pu tester cette bouteille Fruits-Infuser que vous pouvez retrouver ICI au prix de 19,99 euros. C'est le genre de petit accessoire que j'apprécie beaucoup puisqu'il s'agit tout simplement d'un genre de gourde, dans laquelle se trouve un compartiment spécial pour y déposer quelques fruits qui vont pouvoir infuser. C'est donc parfait pour vous faire des petits eaux aromatisés aux goûts que vous souhaitez, de manière saine et l'emporter avec vous toute la journée car contrairement à plusieurs bouteilles comme celle-ci que j'ai pu tester, elle ne fuit absolument pas dans le sac, le bouchon est très bien sécurisé. Ce sera parfait pour l'été, me faire quelques eaux détox. J'ai adoré le concept.
On continue avec le célèbre Berry Boost que vous pouvez retrouver ICI au prix de 24,99 euros. Il faut savoir que c'est un produit qui peut paraître un peu cher à l'achat, mais qui va vous durer un bon bout de temps car pour une utilisation, vous devez compter une cuillère à café. Après, pour ce qui est de l'utilisation, vous pouvez un peu l'ajoute dans ce que vous souhaitez (smoothie, verre d'eau, fromage blanc, préparation de pancake ou autres). Personnellement, j'ai essayé de le boire dans de l'eau et je trouve que la poudre se dissimulait très mal donc je ne l'ai pas refait. Mais je l'utilisais très souvent dans mes smoothies 45 minutes avant le sport, pour un regain d'énergie.
Pourquoi ? Simplement car ce produit va vraiment venir vous apporter de l'énergie, vous aider à être en bonne santé grâce à ses antioxydants qui vont augmenter vos défenses immunitaires.
Il faut savoir que c'est une superfood 100% naturelle, vegan, sans lactose et sans gluten. Grâce à ce produit, j'ai également remarqué un effet favorable sur ma peau car en commençant à l'utiliser, j'ai vraiment vu que je ne faisais que très rarement des imperfections et que ma peau était en bien meilleur état.

Au niveau des ingrédients, vous avez bien évidemment tout un tas de chose comme écrit sur le packaging mais les 4 ingrédients principaux qui vont vraiment venir agir sont :
- le moringa, qui a une teneur élevée en vitamine A et C, fer, calcium, protéines et potassium. Il va vraiment venir renforcer votre système immunitaire
- la spiruline, qui est une micro-algue riche en protéines, fer, vitamines, minéraux et oligo-éléments. Elle va vraiment venir vous apporter de l'énergie et est vivement conseillée pour les sportifs ou les personnes qui ont souvent tendance à être fatiguées
- la pomme grenade, qui a une forte teneur en vitamines et antioxydants pour réduire les inflammations et stimuler le système immunitaire
- les baies d'açaï qui sont un véritable cocktail d'anti-oxydants qui va vous donner de l'énergie, des bienfaits pour votre peau, pour votre sommeil et votre digestion grâce à un effet détox

Autant vous dire que lorsque vous mélanger ceci à votre yaourt ou à votre smoothie ou autre, le Berry Boost va vraiment vous apporter un concentré de bonnes choses. De plus, il a un petit goût de fruits rouges vraiment très agréable.
Pour finir, j'ai également testé plus récemment le Pure Detox que vous retrouverez également ICI au prix de 26,99 euros. Nous sommes à nouveau sur un produit 100% naturel, végétalien, sans lactose ni gluten mais qui va cette fois plus venir s'utiliser en cure, plus précisément sur 28 jours.
On aura cette fois moins un effet booster, toujours un effet qui va venir prendre soin de vos ongles, vos cheveux, votre peau mais aussi un but principal qui va être de détoxifier (non pas avec un effet laxatif je précise).

Cette fois, bien plus facile à diluer dans de l'eau, c'est d'ailleurs ce que je fais chaque matin dans un verre bien frais ! Ca réveille à la fois votre tête mais également votre organisme. La couleur n'est pas forcément très ragoutante, mais le goût est plutôt chouette car ça a un petit goût de pomme (pas très sucrée).
Pour ce qui est des ingrédients, à nouveau tout un tas de bonnes choses mais 4 qui expliquent les effets principaux :
- la spiruline, pour les mêmes raisons que précédemment
- l'artichaut, qui va venir purifier votre corps des toxines et qui va permettre une régénération des cellules du foie
- le gingembre, qui peut vous aider à perdre du poids dans le sens où il va aider à bruler les graisses plus rapidement, mais qui va venir également évacuer tous les polluants de l'organisme
- le pissenlit, qui est un ingrédient détox naturel qui va également venir lutter contre la fatigue. Il stimule également la fonction du foie

En tout, 8 superaliments qui vous font vous sentir mieux dans votre ventre, vous aide à avoir une meilleure digestion, de ce fait un ventre plus plat, rien de mieux pour repartir de zéro avec notre corps !

____________________________________

En conclusion, je suis extrêmement satisfaite des produits Natural Mojo que j'ai pu tester et d'ailleurs, si vous souhaitez à votre tour tenter l'expérience, j'ai pu obtenir un code de -10% sur le site avec le code : BLOGALOU10.
J'espère que ça vous fera plaisir. En tout cas, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si c'est le type de produit pour lequel vous pourriez vous laisser tenter, mais également si vous avez déjà testé et à me donner vos avis ! Je serais vraiment ravie de pouvoir échanger avec vous là dessus.
LOVE.

10 commentaires :

  1. Le plus important est que tu te sentes mieux dans ton corps.
    Manger sain et faire du sport ne peut pas faire de mal tu as raison.
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message me fait bien plaisir ma belle ! :-) Je suis d'accord, le tout c'est de se sentir bien.

      Je te fais de gros bisous !

      Supprimer
  2. Cette marque m'intrigue beaucoup ! Je suis tentée par le Fit Vanilla personnellement je te dirais si je craque ;) Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Et bien moi aussi je suis assez tentée par le Fit Vanilla et j'ai bien envie de craquer d'ailleurs. Oui n'hésites pas à me donner ton avis du coup ma poulette.

      Pleins de bisous à toi !

      Supprimer
  3. J'ai toujours été un peu sceptique face à ce type de produits mais ton article m'a donnée envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais moi-même un peu septique et finalement je suis totalement convaincue !

      Supprimer
  4. Coucou Louise,

    Merci pour cet article ! Même si ça me tente énormément, je suis sceptique quant au résultat. Je vais certainement commander le Berry Boost pour voir ce que ça donne !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      A nouveau avec plaisir, le Berry Boost est l'un de mes produit préféré de cette marque, je l'adore !

      Bisous !

      Supprimer
  5. Bonjour,

    J'aimerais juste savoir si tu a utiliser les deux produits en mêmes temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Oui les deux produits peuvent tout à fait s'utiliser en même temps :-)

      Supprimer