La Glossybox tropicale du mois de juin !

Hey ! C'est l'heure du rendez-vous mensuel de la Glossybox ! Ces derniers mois, je dois dire que j'ai été plutôt satisfaite des différents contenus que la box pouvait nous proposer, et même si celle de ce mois-ci n'est pas non plus ma préférée, je suis plutôt contente des produits que j'ai pu trouver, et ils sentent en tout cas l'été ! Ce mois-ci, un thème que j'adore : L'Exotique. Et d'ailleurs, ça s'est ressenti dès la réception de la box puisqu'elle est personnalisée avec des flamants roses ! J'ai trouvé ça adorable et je suis certaine de garder la box pour une nouvelle utilisation.
Pour ceux que ça intéresse, nous sommes toujours sur un concept à 15,50 euros par mois, et si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à commander cette box où à vous abonner en suivant mon lien de parrainage juste ICI ! Je tiens également à m'excuser pour les photos de cet article qui ne sont pas de très bonnes qualités, problème d'éclairage !
On commence tout d'abord avec, attention le nom imprononçable, la Dongbaeck Camélia Essence de la marque ERBORIAN. C'est un produit tout de même relativement cher puisque les 30ml coûtent 59 euros. Nous avons reçu là une miniature très mignonne de 3ml, ce qui sera tout de même suffisant pour tester. Il s'agit tout simplement d'un sérum au Camelia qui est rempli d'huiles précieuse qui vont venir agir de manière nourrissante sur le visage. C'est le genre de produit que j'apprécie tester, d'autant plus qu'Erborian est une marque que j'ai pu utiliser 2/3 fois et dont j'ai été plutôt satisfaite. 
On poursuit avec de gel douche Fleur de Tiaré de la marque RIVADOUCE que je ne connaissais pas du tout. Nous l'avons reçu en 75ml, le full size étant de 250ml et coûte 3,45 euros. D'habitude, ce n'est pas forcément le type de produit que j'apprécie recevoir dans ma box, mais l'odeur est tellement agréable et me fait tellement penser aux vacances que j'ai hâte de l'utiliser. C'est une marque made in France qui est reconnue dans le soin des bébés et des peaux sensibles, elle va donc venir prendre bien soin de la peau. Bonne odeur au rendez-vous !
Dans la série des bonnes odeurs de vacances, cette crème Moana à la fleur de tiaré de la marque BAÏJA. C'est une marque dont je vous ai déjà parlé sur le blog et aussi un produit que j'ai testé, mais en baume et que j'ai tout simplement adoré. Je suis donc ravie de le trouver dans cette box dans un format que je peux emporter partout, avec un packaging qui est absolument magnifique. C'est une crème qui est vraiment très efficace grâce à son cocktail nourrissant : karité, huile de coco, jojoba, cire d'abeille et beurre de cupuaçu. L'odeur reste toute la journée sur la peau pour mon plus grand plaisir et celui de votre entourage. Nous avons en plus reçu le full size de 75ml qui coûte 13,90 euros !
Ensuite, un produit d'une marque espagnole que je ne connaissais pas du tout : le Dermo Défense Face Mask de chez UNAMI. Nous avons reçu le full size de 100ml qui coûte 15,99 euros. C'est un produit qui m'intrigue car j'aime beaucoup son concept qui respecte votre peau, mais aussi la planète. Il sent plutôt bon le frais, peut-être utilisé 1 à 2 fois par semaine en se laissant poser 10 minutes. S'il me plaît, je vous en reparlerais très certainement sur le blog dans ces prochaines semaines.
Pour finir, deux produits make-up et nous allons commencer avec ce mascara Emotion Allowed d'Icona Milano. Nous avons en plus reçu le full size, encore une fois, de 10ml qui coûte 16,50 euros. Je ne l'ai pas encore testé mais d'après ses promesses il m'a l'air plutôt très bien. Sa brosse ressemble à un genre de goupillon et sa formule est waterproof de manière à avoir un rendu qui ne bouge pas de la journée, aucun bavure en fin de journée et un rendu niquel même après un "petit plongeon" comme ils disent. Si c'est vraiment le cas, je ne tarderais pas à vous en reparler. 
On termine avec cette Sun Club Matt Bronzing Powder de la marque ESSENCE. J'aime plutôt bien cette marque car souvent on trouve des produits peu cher mais de très bonne qualité. Et je dois dire que celle-ci m'a l'air vraiment chouette. Déjà, nous avons reçu le full size de 15g qui coûte 4,39 euros. Le fard est absolument énorme donc je pense que j'en ai pour une vie entière. J'adore la petite forme de palmier dans la poudre, et en plus, elle sent terriblement bon la noix de coco ! Elle est légère, matte, bref, franchement top pour ne pas se planter lorsqu'on veut réchauffer son teint. 

Selon moi, c'est un contenu qui rentre plutôt bien dans le thème de cette box avec des produits qui me rappellent l'été et les produits que j'ai envie d'utiliser généralement pour cette saison. En soit, ce n'est pas une box que je trouve extrêmement géniale, mais je la trouve tout de même correcte et j'utiliserais chacun des produits qui nous sont proposés.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si c'est une box qui vous plaît ou tout simplement si vous avez reçu un autre contenu que le mien, je serais ravie de vous lire !
LOVE.

6 commentaires :

  1. Coucou, chouette box en effet, je pense me re-abonner pour la prendre du coup, car j'adore les produits au Monoi!
    Le masque est top, je l'ai eu dans la box de Mai :)
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Ah si tu aimes les produits au Monoï, tu es sûre d'adorer cette box ça c'est certain ! :-)
      J'ai hâte de tester le masque en tout cas, surtout si tu me dis qu'il est chouette.

      Bisous !

      Supprimer
  2. Super article et surtout bon anniversaire ma belle! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable ! :-)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Le contenu est très sympa! La crème Moana doit être top!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette crème est juste... géniaaaale ! :-)

      Supprimer