La cure détox de chez FITTEA, qu'est ce que j'en pense ?


Hello ! J'espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien. Aujourd'hui on se retrouve pour discuter d'un type de produit que j'aime énormément et je bois énormément de la journée : le thé. Récemment, j'ai eu la chance pouvoir tester un thé dont j'avais jusqu'à maintenant pas mal entendu parlé sur la blogosphère mais aussi sur les chaînes Youtube, mais étant une grosse intéressée de sport et de produits détox en tout genre, j'avais vraiment envie de pouvoir tester ce produit.
Il s'agit donc de la cure Body Detox 28 jours de la marque FITTEA que vous pouvez retrouver juste ICI. Sur le marché, je pense que c'est l'un des thé les moins chers en ce qui concerne les détox car celui-ci est au prix de 19,90 euros, ce que je trouve plutôt raisonnable en comparaison avec ce que l'on peut trouver. 
J'aime déjà plutôt bien le packaging qui rend très bien dans ma petite cuisine puisqu'on voit bien le thé en vrac en l'intérieur et personnellement, je trouve ça joli à voir. Il est aussi vendu avec sa petite boule à infuser puisqu'il s'agit d'un thé en vrai, qui a donc vraiment du goût et je dois dire que je vais avoir du mal à repasser à un thé en sachet maintenant que j'ai goûté réellement le thé en vrac.

Le principe est simple, il suffit de faire infuser une cuillère à café bien bombée pendant 10 minutes pour que le thé puisse avoir un maximum d'effet et que ses ingrédients infusent bien. Comme je le disais, j'ai trouvé le goût plutôt bon. Un goût de thé bien prononcé mais je n'ai absolument pas eu envie d'y ajouter du sucre.
Alors, pourquoi cette appellation "thé détox" ? Tout simplement pour ces ingrédients qui sont tous très bons pour le corps, qui vont venir drainer au maximum votre organisme, augmenter votre métabolisme et donc faire brûler des calories plus rapidement que sans ce thé. Ce n'est pas miracle dans le sens où ce n'est pas ça qui vous fera perdre du poids, mais avec une alimentation équilibrée et une bonne activité sportive, ça aidera à une bonne combustion des graisses. Il est conseillé le boire une fois par jour pendant 28 jours, de préférence le matin.

Au niveau des ingrédients nous avons donc :
- du thé vert China Gunpowder : du thé vert contenant de la caféine pour ses bienfaits sur la santé
- du pissenlit : répétant comme une plante étant un gain d'énergie
- du gingembre : contient des vitamines et des minéraux tels que le potassium et le fer
- herbe de tulsi : idéale en détox 
- mais aussi citronnelle, zeste de citron, coriandre, fleur de jasmin, riz soufflé, pétales de rose, racine de ginseng, ananas, pomme

Ce que j'ai observé surtout au niveau des résultats, c'est une réelle sensation de bien être. Je me suis sentie plus légère, un ventre plus plat car une très bonne digestion, une effet drainant indéniable (mais pas laxatif je tiens à préciser). Pendant la cure, j'ai pu ressentir aussi plus d'énergie, ça me boostait réellement pour la journée et je sentais aussi que ça m'aidait à gérer mes sensations de faim dans la journée car il apporte une très bonne hydratation. Il m'arrivait d'en boire un 2ème dans la journée car il y en a plus dans le packaging que pour les 28 jours. Dernière chose qui m'a vraiment beaucoup marqué et pas des moindres : c'est l'état de ma peau. Il a vraiment amélioré ma peau qui n'a plus de tout de petits boutons. Elle est lisse, douce, et sans imperfections. Etant donné que c'était la seule chose qui avait changé dans ma routine, je sais que c'est réellement grâce à ce thé !
Vous l'aurez compris, étant une fan de thé et ayant très envie de découvrir ce produit, je ne suis absolument pas déçue, bien au contraire. J'ai vu de réelles effets et je pense que quelques cures dans l'année ne font pas de mal du tout, bien au contraire. J'ai pris plaisir à la faire et je n'hésiterais pas à m'y retourner.
D'ailleurs, pour les intéressées, vous pouvez obtenir une réduction de -10% avec le code LUCIETLOU10 sur le site !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si c'est le genre de produits qui vous tente aussi, et à me dire vos impressions si vous l'avez déjà testé !
LOVE.

4 commentaires :

  1. Je l'ai également beaucoup apprécié! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes deux alors ! :-)
      Bisous à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'ai jamais testé du thé détox mais pourquoi pas?
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis pas déçue pour ma part ! :-)

      Supprimer