J'applique l'interdit...

Bonjour, bonjour ! J'espère que tout le monde va bien et que votre semaine se passe comme vous le souhaitez. Aujourd'hui on se retrouve dans un article make-up puisque nous allons parler rouge à lèvres, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'une marque dites plutôt de luxe. Je n'ai jamais vraiment l'occasion de me tourner vers ce type de produits qui coûtent quand même assez cher, mais j'ai pu recevoir ce produit grâce au site Octoly, j'en ai donc profité pour m'en faire un avis, et voir s'ils valent leur prix qui sont toujours assez élevé. 
Et le produit luxueux du jour est le Rouge Interdit Vinyl de chez Givenchy en teinte Grenat Envoûtant. C'est un produit qui coûte tout de même 33,50 euros chez Sephora, ce qui est relativement cher pour un produit make-up. On peut donc se demander si ça vaut le coup de mettre ce prix dans ce type de produit et surtout si la qualité est vraiment au rendez-vous, plus qu'un autre, ou non.
Bon déjà, le packaging.. c'est vrai que c'est clairement un petit bijou. Il suffit de tirer le petit ruban au bout du tube pour en faire sortir celui qui contient le raisin. Je le trouve vraiment bien travaillé et il fait tout de suite très joli dans une collection.
Le raisin n'est pas de la forme que je préfère puisqu'il est plutôt plat, mais puisque c'est un produit qui glisse assez bien sur les lèvres et qui ne sèche pas, qui est facile à travailler, ça reste tout de même assez simple d'application, même si j'ai déjà vu mieux niveau précision. 

En tout cas, comme vous pouvez le voir, la couleur est vraiment dingue et porte plutôt bien son nom. C'est un genre de grenade qui tire légèrement sur le prune, j'aime vraiment beaucoup. Ca habille tout de suite un make-up. 
C'est une couleur qui est assez intense même si le rendu est vraiment brillant, puisque c'est la particularité des Rouge Vinyl, et reste bien pigmenté malgré qu'il soit aussi dans la transparence. C'est vraiment un produit qui attire la lumière et donne un effet très brillant et lumineux à la bouche.

Le produit est bien crémeux et glisse très bien sur les lèvres, et donne un effet vraiment très joli sur la bouche. On a quelque chose de bien brillant, qui donne une impression de bouche plus pulpeuse, plus rebondie, et les mets vraiment en valeur. Mais de ce fait, ce n'est pas un ral qui a une tenue extraordinaire, il faut donc prévoir impérativement des retouches dans la journée.
Conclusion, c'est un bon produit. Le rendu est joli, la couleur également, il est agréable à porter. Mais selon moi, il ne vaut tout de même pas son prix si élevé. Je connais des produits moins chers et qui sont tout aussi bien. C'est là où on se rend compte que l'on paye vraiment la marque, et pas forcément une qualité au dessus.
Je ne suis absolument pas déçue de ce produit et je suis ravie de l'avoir dans ma collection, mais je ne l'aurais très certainement pas acheté de moi-même.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi vous avez déjà testé des produits de luxe et si vous êtes de mon avis, ou alors si vous pensez qu'il y a une réelle différence de qualité, je serais ravie d'avoir vos avis.
LOVE.

12 commentaires :

  1. Coucou :)
    Tout comme toi j'aime la qualité de produits luxueux mais leur prix pourrait me faire tomber par terre ! Du coup je n'en achète que lors des soldes et mon porte monnaie préfère !
    Très belle couleur de ral en tous cas ! Bisous
    PS : Tu t'es trompée dans ton article tu as écrit "Yves Saint Laurent" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui c'est vrai que parfois pendant les soldes, ça peut être plus avantageux de craquer car les prix normaux peuvent être affolants !
      Effectivement j'ai fait une petite erreur dans l'article, c'est modifié, merci !

      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Le rendu est joli mais pas d'effet "Wahou' non plus, je suis d'accord avec toi ! Marketing, quand tu nous tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Voilà, il est chouette, mais ce n'est pas la folie non plus. Gros bisous !

      Supprimer
  3. Je suis une fan de la marque Givenchy. J'aimerai beaucoup tester ce "lipstick".
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu apprécies cette marque, je suis sûre que ce RAL pourrait te plaire.. !

      Bisous :-)

      Supprimer
  4. Hello,
    Bah récemment j'ai craqué pour le Juicy Shaker de Lancôme qui n'est pas donné. Mais bon j'en suis tout de même satisfaite.
    J'avoue que je trouve aussi que ces produits sont cher, maintenant peut être que la composition rentre aussi en ligne de compte je ne sais pas. J'avoue que j'ai souvent peur d'avoir des réactions avec les produits trop peu cher. Mais bon c'est peut être dans ma tête.
    Voili voilou.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai pas mal entendu du Juicy Shaker et j'avais également pas mal envie de le tester. Il est sûrement très bien oui. Mais voilà, les produits sont chers, et je retrouve souvent la même qualité dans des produits biens moins chers. Peut-être la composition comme tu dis..

      Bon dimanche à toi ! :-)

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais testé mais la couleur est très jolie

    RépondreSupprimer
  6. Le packaging est vraiment superbe et la teinte est très jolie! Mais je te rejoins je pense que l'on peut trouver mieux ou équivalent pour moins cher du coup je ne craquerai pas^^.
    Merci pour ta revue :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je suis d'accord, le packaging est vraiment sublime, ça pour le coup je ne peux pas en être déçue ! Mais comme tu dis, nous sommes d'accord.. :-)

      Bisous !

      Supprimer