Dans la peau d'une femme fatale.

Hello hello ! Vous allez bien ? Je suis TRÈÈÈS contente de vous retrouver aujourd'hui c'est une date un peu spéciale aujourd'hui puisque... c'est mon anniversaire ! Alors quoi de mieux que de se retrouver avec mon thème préféré ? En plus, ça faisait longtemps que nous n’avions pas parlés rouge à lèvres n’est ce pas ? Et pourtant, c’est encore et toujours ce que je préfère en terme de make-up, ce que je préfère tester et ce qui, pour moi, termine un maquillage en beauté !
Et même si la météo n’est pas tellement de circonstance en ce moment, normalement, l’été devrait commencer à pointer le bout de son nez et les sorties nocturnes également. Pour cela, quoi de mieux que se mettre dans la peau d’une femme fatale, avec un RAL qui met en valeur votre bouche pour être la bombe de la soirée ? Je vous présente donc aujourd’hui les 5 rouges à lèvres que j’adore porter pour être dans la peau d’une femme fatale !


On commence avec ce Melted en teinte berry de la marque TOO FACED. Je vous ai déjà parlé de ces petits produits plusieurs fois sur le blog, et en particulier de cette teinte dans mes favoris car c’est tout simplement mon préféré. Il porte très bien son nom pour la couleur, et a une couleur vraiment très opaque et profonde. Le fait qu’il soit légèrement « brillant », ou plutôt glowy, apporte vraiment un joli relief à la bouche pour un effet plus bombé, et de bouche bien remplie. Il est extrêmement bien pigmenté, et la tenue est plutôt bonne si vous ne faites pas de gros repas bien gras en le portant.

On continue avec ce Xtreme Shine Lip Cream de la marque NYX en teinte spicy. Celui-ci, je l’apprécie pour des raisons similaires au précédent. Je trouve qu’il donne vraiment un rendu de bouche bien remplie, dû au fait qu’il est très pigmenté, très opaque mais qu’en même temps il a un effet bien brillant. Ce trouve qu’il donne un côté très malicieux à un make-up car le rouge est très vif et tire légèrement sur le orange un peu chaud. En tout cas, il est très confortable à porter même si la tenue n’est pas aussi bonne que le Melted puisqu’il est très crémeux.

On poursuit avec l’un de mes coups de cœur en terme de rouge à lèvres depuis quelques mois. Il regroupe simplement tout ce que je recherche dans ce type de produit. Il s’agit de la teinte Trouble des Vibrant Matte Lipstick de chez LOC qui est un rouge, LE rouge parfait et bien profond. Il est parfaitement opaque, pigmenté, agréable à porter, avec une tenue irréprochable. La teinte est sublime, le jumbo permet d’appliquer le produit de manière très précise et donne un très joli contour de lèvres.
 
 

On continue avec ce produit Urban Decay, le rapture de la gamme Revolution Lipstick. Celui-ci n’est pas dans les mêmes tons que les autres puisqu’il tire plus vers le violet prune, bien plus foncé donc. Mais l’effet qu’il donne est absolument magnifique, et je le porte de deux manières. Soit tel qu’il est au raisin, c’est à dire avec un rendu plutôt glowy, soit j’ajoute un peu de poudre libre juste dessus pour un effet plus mate. Dans les deux cas, la couleur est dingue, et avec un maquillage léger sur les yeux et un teint bien réchauffé, c’est un vrai plaisir à porter. C’est une teinte que je trouve assez unique et qui met vraiment la bouche en valeur.

On termine avec ce RAL Teeez en teinte carat crimson. Celui-ci est le plus foncé que j’ai dans ma collection je crois. C’est un marron, mais il ne ressemble pas aux vieux rouges à lèvres de nos grands mères qui portaient des marrons glacés pas forcément joli. Celui-ci est bien intense, bien foncé et tire à la limite du bordeaux. C’est pareil, avec un peu de mascara et un teint bien net et réchauffé, c’est absolument divin. Il est bien mat, bien confortable et le packaging tout en longueur change un peu de ce que l’on voit d’habitude.

Vous connaissez maintenant mes 5 RAL favoris pour des lèvres bien charnues, mise en valeur telle une femme fatale ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont les votre, cela me permettra peut-être d’en découvrir de nouveux, et vous savez que j’adore ça !
LOVE.

14 commentaires :

  1. Les ral c'est un peu ma passion, alors cet article je l'ai adoré!
    Il faut absolument que je teste le ral de chez NYX. J'ai aussi un ral de Teeez couleur carmin et il est canon!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je suis ravie que l'article te plaise ma belle ! :-)
      Ah oui s'il y a bien un RAL que tu dois tester, c'est ceux de chez NYX qui sont vraiment chouette et je comprends vraiment leur succès !

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Le 2e est vraiment superbe !

    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Bon eh bien : joyeux anniversaire :) J'adore tes ral ce sont de très bon choix. J'ai aussi le LOC c'est une tuerie !

    Bizzz
    Livie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup c'est très gentil :-)
      On est d'accord, les RAL LOC sont vraiment des petites bombes..

      Des bisous !

      Supprimer
  4. Les cinq sont juste magnifiques, surtout le Melted !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'ils te plaisent !! :-)

      Supprimer
  5. Les rouges a lèvres une passion haha ! La couleur "berry" Melted est vraiment trop belle sur tes lèvres whaou :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, c'est clair, une passion ! Merci beaucoup ma belle en tout cas, je l'adore ce RAL !

      Gros bisous !

      Supprimer
  6. C'est vrai que ces genre de teintes font très femme fatale, mais qu'est-ce que c'est joli *-* Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce sont finalement des teintes que j'aime de plus en plus porter quand je souhaite être.. "élégante" on va dire ahahah... ! :-)
      Gros bisous à toi ! <3

      Supprimer
  7. Oh non j'ai loupé ton anniversaire :x Alors joyeux anniversaire en retard ma belle !
    Tous les rouge à lèvres que tu as présenté sont canons , big up au Berry de Too Faced que j'aime plus que tout surtout avec l'arrivée des beaux jours ;) Gros bisous ma belle et bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas graaaave ma biche, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Et ton petit commentaire me fait bien plaisir !
      Je suis contente que les RAL te plaisent aussi !

      Je te fais de gros bisous !

      Supprimer