VINOSOURCE : ou comment ressourcer sa peau en quelques applications !

Hey ! Comment allez-vous ? J'espère que tout roule pour vous, comme d'habitude. En tout cas, aujourd'hui je reviens pour parler soin, et plus particulièrement de ma crème de jour du moment. C'est rare que je présente un produit au bout de si peu de temps d'utilisation (je la teste depuis 2 semaines maintenant), mais j'en ai pensé du bien tellement rapidement que je me suis dis que c'était le moment que je vous en parle. 
En ce moment, chaque matin, j'utilise la crème fondante nourrissante de chez Caudalie, dans la gamme Vinosource. J'ai toujours pensé beaucoup de bien de cette marque, et ça se confirme à nouveau avec cette crème. Elle est disponible en parapharmacie, mais vous pouvez également la trouver en ligne, sur le site Easyparapharmacie juste ICI au prix de 19,30 euros. Elle est un peu coûteuse à l'achat, mais c'est une crème très économique, peut-être même LA plus économique que j'ai pu tester jusqu'à présent. 

Pour parler tout d'abord du packaging, il a tout pour me plaire. La couleur est très mignonne, le tube n'est pas trop imposant et l'utilisation est très hygiénique puisqu'il s'agit effectivement d'un tube et non pas d'un pot. 
L'une des choses que je préfère également, c'est son odeur. C'est une odeur de crème assez prononcé, très fraîche et légèrement fleurie. J'aime beaucoup car ça donne un coup de frais au visage le matin, et je trouve que l'odeur reste légèrement sur la peau, ce que je trouve plutôt sympa. 

Une autre particularité de ce produit, c'est sa texture qui est plus qu'agréable et qui m'a plu de suite. En soit, la crème paraît assez riche à la texture, mais en même temps c'est un produit très fondant qui s'étale parfaitement bien sur la peau sans vous laisser un film gras sur la peau, ni une impression de couche de crème épaisse sur la face que l'on déteste toute. Il est possible de se maquiller directement après sans soucis.
De plus, comme je le disais plus haut, puisqu'elle reste tout de même assez riche de base, une petite quantité de produit suffit pour l'ensemble du visage. J'ai besoin de l'équivalent d'une petite noisette pour pouvoir hydrater ma peau correctement et dans son ensemble. Je pense donc qu'elle va clairement me durer une éternité. 

En tout cas, elle est d'une très bonne efficacité puisque je sens vraiment que ma peau est hydratée en profondeur et pas seulement en surface, qu'elle est plus douce, et protégée tout au long de la journée. Je vois également qu'elle est beaucoup plus joli à nue, sans maquillage, car moins terne. Je vois réellement que c'est le type de produit qui fait du bien à la peau, en profondeur, et qui va vraiment venir poser une barrière aux agressions extérieures pour la journée.
En tout cas, je le conseille plutôt aux peaux sèches, voir très sèches mais je ne la conseille en tout cas pas particulièrement aux peaux grasses car elle reste tout de même riche.
Un très bon produit qui redonne souplesse à la peau et un visage confortable toute la journée, c'est ce que j'apprécie découvrir et cette crème est justement une excellente découverte, que vous ne devriez pas hésiter à tester.

En tout cas, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez ce produit et à me donner vos impressions, comme toujours ça me fait extrêmement plaisir de vous lire !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire