Variations de pamplemousses par BLANCRÈME + concours !

Hey :-) ! Ca me fait très plaisir de vous retrouver aujourd'hui dans ce nouvel article dédié à la marque Blancrème ! C'est une marque que j'ai déjà reçu et dont je vous ai déjà parlé sur le blog car en la testant, j'ai eu très rapidement un coup de coeur pour ses packagings adorables et réutilisables, ses odeurs à tomber et ses textures surprenantes. Alors évidement, lorsqu'ils m'ont proposer de renouveler cette collaboration, j'ai immédiatement accepté d'autant plus que l'on me proposait de tester les petites nouveautés, mais aussi de vous proposer un petit concours (rendez-vous à la fin de l'article !). 

N'hésitez en tout cas pas à aller découvrir tous leurs produits sur le site juste ICI ! Nous sommes sur des compositions bien meilleures que ce que l'on peut trouver en temps normale, car la marque privilégie en priorité des ingrédients d'origine naturelle et évite les parabens. En tout cas, tous les produits sont fabriqués en France. Et au mois de mai, la marque a pensé à tout et notamment à la fête des mères alors la sortie de 2 coffrets "Trio Fraîcheur" : un au pamplemousse que j'ai pu testé et que je vais vous présenter, et un à la fraise. Je trouve que c'est une très chouette idée de cadeau, à un prix qui n'est pas excessif puisque ces coffrets sont au prix de 27,80 euros. Le coffret est très mignon et printanier, on adore ! 
Quoi de mieux que de commencer tout d'abord à parler de l'eau fraîche au pamplemousse et à la mangue. Autant vous dire que le mélange de ces deux odeurs est absolument à tomber. On a l'acidité du pamplemousse qui est adoucie par le côté sucré de la mangue, ce qui donne un mélange très frais et fruité que l'on a envie de se "pschiter" toute la journée. Ce ne sera pas un produit qui tiendra toute la journée comme un parfum, mais j'adore m'en asperger lorsque je sors de la douche, ça donne un côté tonifiant et rafraîchissant au corps tout en laissant une très bonne odeur subtile, bref, c'est un excellent produit dans un jolie bouteille de 50 mL. 
Deuxième produit du coffret, il s'agit du lait corps onctueux au pamplemousse et au thé vert. A nouveau, on retrouve cette acidité du pamplemousse qui sera cette fois adoucie par quelque chose de plus fleurie grâce au thé vert. C'est une odeur que je trouve encore une fois divine, et un flacon pompe que je trouve très pratique et hygiénique. Ce n'est pas le type de packaging que l'on retrouve souvent pour un lait corps, et j'adore cette originalité. La texture est vraiment onctueuse, absolument pas collante et la matière pénètre rapidement dans la peau pour cette fois laisser une vraie odeur qui va tenir une bonne partie de la journée. Je suis fan de ces 50mL de produit !
On termine avec ce gommage corps qui cette fois est simplement au pamplemousse. Le packaging est vraiment LE plus mignon du coffret puisqu'on dirait tout simplement un petit pot de confiture de 40mL. C'est totalement le genre de petit bocal que je réutiliserais une fois qu'il sera terminé. Son odeur très acidulé et sa formulation donne vraiment un effet tonique, qui réveille sous la douche. Sa texture est également vraiment très fraiche, et est très gourmande. J'aurais du mal à vous la décrire mais je trouve que la photo en témoigne bien. C'est un bonheur à utiliser car il laisse la peau toute douce, sans effet gras qui reste sur la peau, et les grains fondent très bien sur la peau au rinçage. Il vous laisse un parfum frais sur la peau que j'aime énormément, gros coup de coeur !
Je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir ce coffret que vous pouvez vous procurer juste ICI, avec cette senteur vraiment à la fin gourmande et sucrée et en même temps acidulé et tonique. C'est le genre de combinaison que j'apprécie beaucoup et je trouve que c'est une excellente idée de cadeau, notamment pour la fête des mamans qui arrive à très grand pas. 
Du coup, la marque Blancrème vous permet de remporter le coffret de votre choix. Pour cela, rendez-vous sur mon Instagram (@blogalouu) où le concours est lancé sur ma photo illustrant les produits du coffret. Une fois que j'aurais tiré au sort la gagnante, elle pourra choisir entre le Trio Pamplemousse ou le Trio Fraise. Alors n'hésitez pas à aller participer, c'est par ICI

LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire