ÜNT et son combo pour une frange de cils parfaite !


Hello les filles ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un agréable week-end. Pour ma part, je suis partie quelques jours dans le sud pour voir ma mamie et c’était un moment très sympathique. Il a fait très beau et avec ce genre de temps et de température, je n’ai absolument AU-CUNE envie de me maquiller : un coup de mascara et c’est parti. Mais puisque je recherche toujours un joli effet « yeux de biche », j’accorde toujours une très grande importance au mascara que je porte. Et je dois dire que le dernier en date que j’ai pu tester m’a absolument conquise.


Ce n’est pas la première fois que je teste la marque ÜNT et je vous en ai d’ailleurs déjà parlé plusieurs fois sur le blog, mais je ne connaissais pas du tout leurs produits maquillage. Cette fois, j’ai eu la chance de pouvoir tester leur mascara Holy Lashes ainsi que le recourbe cil de la marque : expert eyelash curler. Vous pouvez retrouver ce combo juste ICI au prix de 16.90 euros au lieu de 22.49 euros, ce que je trouve très raisonnable pour des produits de qualité. Le recourbe cil est un ustensile qui se conserve bien dans le temps et le mascara a un prix se rapprochant finalement de ceux que l’on trouve en grande surface.

Parlons tout d’abord du mascara. Pour ce qui est du packaging, comme à chaque fois avec ÜNT, je le trouve très réussi. Les couleurs du tube sont vraiment comme je les aime : assez sobre mais la petite touche rose gold qui apporte tout le girly au produit.
La brosse s’apparente à tout ce que j’aime aussi chez un mascara : assez grosse, en poils mais qui ne sont pas trop souples non plus, ce qui permet de vraiment bien attraper chacun de vos petits cils.

Le produit est bien noir, bien intense, et donne vraiment un effet de dingue. Bon, je dois avouer qu’il faut prendre le coup de main car la brosse est assez grosse, j’ai donc eu un peu de mal à l’utiliser sans m’en mettre partout. Maintenant qu’elle n’a plus de secret pour moi, je ne m’en passe plus. Il donne un vrai volume à la racine des cils pour un effet bien noir et de frange de cils bien fournie, et les allonge parfaitement bien jusqu’aux extrémités pour un regard agrandi.
Le gros avantage, c’est que c’est un produit waterproof. Ce n’est pas ceux que j’ai l’habitude d’utiliser en règle général, mais je dois dire que je suis agréablement surprise : la courbure tient toute la journée, et l’effet décrit juste avant reste intact également toute la journée. Seul petit hic : il est assez long à démaquiller.


Pour ce qui est du recourbe cil, il est vraiment chouette aussi puisque j’ai tendance à avoir les cils assez plat : ils sont longs mais ils ont du mal à avoir une jolie courbure naturellement. Mais lorsque j’utilise ce petit gadget, j’ai vraiment une très belle courbure qui tient toute la journée grâce au mascara, il chope bien tous les cils et surtout, ne fait pas mal du tout. Je l’aime beaucoup ! Je l’utilise même lorsque je ne porte pas de mascara, juste pour avoir un effet plus recourbé.


Encore un très joli coup de cœur pour ces produits ÜNT, j’aime vraiment de plus en plus ce que la marque propose. Que ce soit les soins ou le maquillage, nous avons vraiment des produits de qualité à un prix plutôt raisonnable.
D’ailleurs, un code promo est valable sur le site. Avec le code : SEDUCTION vous pouvez recevoir un petit démaquillant Floraison de 5ml pour tout achat d'un set de maquillage !

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé cette marque et à me donner vos avis, je serais ravie de vous lire, comme toujours. Vous savez bien !


Love.

2 commentaires :