Je prépare ma peau à l'été grâce au Coco Glow !

Hey ! Je ne sais pas par chez vous, mais ici à Dijon, j'ai déjà observé quelques personnes faire bronzette au lac de notre ville. Hé oui, les premières chaleurs ont pointé le bout de leur nez, et le soleil a bien percé ces jours-ci. L'été va arriver très vite, et c'est dès maintenant qu'il faut commencer à préparer sa peau au soleil. Alors qu'est ce que ça veut dire... ? Ca peut passer par une bonne hydratation, mais aussi par des bons gommages corporels pour prendre soin de votre peau, la débarrasser de toutes ses peaux mortes pour un aspect plus lisse, un grain de peau plus affiné et zéro petites imperfections. 

Pour cela, j'ai pu tester une marque qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps, j'ai noté : HelloBody. De plus, c'est le produit phare de la marque que j'ai pu recevoir dans ma boîte aux lettres et il s'agit du gommage Coco Glow, que vous pouvez retrouver juste ICI au prix de 19,90 euros. Sincèrement, ça peut paraître légèrement cher pour un gommage, mais il en vaut vraiment le coup et fait de petits miracles sur la peau. 
Alors concrètement, quel est ce produit pour qu'il fasse autant de jolies choses sur mon corps. Il s'agit donc d'un produit qui se présent dans une petite poche en papier (qui est donc déjà bien plus respectueuse de la planète que nos pots en plastiques), et qui est naturel et certifié biologique. Il n'y a que des ingrédients parfaitement bons pour le corps. Pour vous donner une idée, voici ceux qu'on trouve principalement :
- du marc de café biologique : c'est un exfoliant naturel qui va venir enlever toutes les peaux mortes et qui va combattre l'effet peau d'orange que l'on connaît toutes
- de l'huile de noix de coco : elle va vraiment venir nourrir votre peau en profondeur et la soigner de toutes les petites irritations du quotidien 
- de l'huile d'amande douce : elle aura une action plus tournée sur la réparation cellulaire
- de l'huile d'avocat : elle va également venir hydrater mais aussi protéger

Avec tous les ingrédients que je viens de vous présenter, je vous laisse imaginer l'odeur à tomber de cet exfoliant. Ca donne clairement envie de le manger, c'est gourmand et très agréable à utiliser : un vrai moment de bonheur. Comme il est conseillé, je prélève 2 poignées d'exfoliant et je masse en effectuant des mouvements circulaires sur l'ensemble de mon corps, en insistant sur les zones à traiter. Puis je rince. La texture est très agréable, pas agressive du tout. Elle se rince d'ailleurs très bien. 

Les effets positifs se remarquent tout de suite : la peau est bien plus lissée, d'une douceur hallucinante et il ne laisse pas de film gras sur la peau. A côté de ça,  je n'ai pas pour autant la peau sèche et agressée car les différentes huiles sont vraiment venus hydrater en profondeur.
Ce que j'ai remarqué aussi, c'est l'affinement du grain de peau, et surtout le fait que mes jambes sont niquel. J'ai souvent tendance à avoir de petites rougeurs voir de petits boutons au niveau des cuisses dues aux épilations : ils disparaissent au fur et à mesure de l'utilisation de ce gommage, c'est un vrai bonheur. J'ai vraiment hâte d'exposer mes cuisseaux parce que ma peau est vraiment bien traitée. 
C'est un énorme coup de coeur pour ce produit, et même si jusqu'à maintenant, m'exfolier la peau était plus une corvée, c'est un réel plaisir et je vois clairement une différence.
D'ailleurs, j'ai un petit code promo pour vous si vous êtes intéressée par ce produit. Avec le code BLOGALOU10, vous avez 10% de réduction sur votre commande. N'hésitez donc pas à me dire dans les commentaires si ce produit vous tente ou si vous l'avez déjà testé ! 

LOVE.

4 commentaires :

  1. Oh comme j'aimerais trop tester ce produit, il m'intéresse trop pour les beaux jours ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      Je te le conseille vraiment, je suis sûre que c'est un exfoliant qui pourrait plaire à tout le monde. Il est chouette et sent tellement bon... un vrai bonheur à utiliser.

      Bisous ! <3

      Supprimer
  2. L'odeur doit être trop chouette !

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai délice qui rappelle l'été ! :-)
      Gros bisous ma douce !

      Supprimer