J'ai testé et adopté le mascara de Kendall Jenner !

Coucou ! Ca va bien aujourd'hui ? Moi, je me disais vraiment que ça faisait TROP longtemps que je ne vous avais pas présenté de mascara sur le blog. Et pourtant, vous savez que c'est un indispensable make-up pour moi et que j'adore en tester toujours de nouveaux. Et je dois dire que j'ai des chouchous en ce moment, et notamment le petit bijou dont je vais vous parler aujourd'hui. J'en avais déjà rapidement parler dans ma vidéo du top 5 en matière de mascaras préférés (que vous pouvez retrouver juste ICI si vous ne l'avez pas vu), et je me suis dis qu'une revue ne serait pas de trop pour vous en parler plus en détail.
Nous allons donc parler aujourd'hui du Sumptuous Knockout Mascara de la marque Estée Lauder, marque assez luxueuse il faut l'avouer, et que vous pouvez retrouver par exemple sur le site de Sephora juste ICI au prix de 31,50 euros. C'est clairement un budget, et j'ai eu la chance de le recevoir grâce au site Octoly, je ne sais donc pas si je le rachèterais à cause de son prix. Mais en tout cas, pour un cadeau, c'est vraiment une superbe idée. 
Au niveau du packaging, on reste sur quelque chose d'assez simple et classique même si on voit assez rapidement qu'on est sur un produit luxueux. Pour ce qui est de la brosse, elle ressemble à la base à tout ce que je déteste pour un mascara. C'est une brosse en picots en plastique, et vous savez si vous me suivez depuis quelques temps que je ne me tourne jamais vers ce type de brosse : je ne trouve jamais qu'elles me donnent de jolis rendus, et surtout je trouve qu'elles font toujours un peu mal à l'application. Ce n'est absolument pas le cas ici : elle n'est pas particulièrement rigide et c'est de même pour les picots. Elle ne fait donc pas mal du tout à l'application. 

Le mascara est bien noir et donne un effet que j'apprécie tout particulièrement. Ses promesses de cils déployés sont vraiment confirmées. Ils révèlent des petits cils de ma frange de cils dont je ne connaissais même pas l'existence. Du coup, ça nous donne un volume qui n'est pas produit par des paquets comme ça pourrait être le cas avec certains produits, mais grâce à cet frange de cils étoffée par les multiples petits picots qui va venir dévoiler tous les petits cils que vous pouvez avoir. 
A côté de ça, pour ce qui est de la longueur, je suis aussi très satisfaite. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il allonge vraiment bien vos cils et surtout, tient la courbure toute la journée sans faute. Ce qui nous amène donc au fait que la tenue est excellente, qu'il ne fait pas de chute dans la journée, et ne bave pas si vous avez tendance à avoir légèrement les yeux qui pleurent. On est donc réellement dans un produit de qualité, qui peut peut-être expliqué son prix plutôt élevé. 
C'est une très belle découverte en ce qui concerne ce mascara de chez Estée Lauder. Vraiment dommage pour son prix coûteux, mais en plus de payer la marque, on paye cette qualité résistant à toutes épreuves. 
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez ce mascara et à me donner vos avis, mais également à me dire s'il vous tente malgré son prix plutôt... cher il faut le dire !

LOVE.

11 commentaires :

  1. Merci très sympa cet article :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le connaissais pas du tout mais il a vraiment l'air chouette, mais son prix :(. Je crois que rien qu'à cause du prix je ne pourrais pas craquer pourtant la qualité est là mais je sais pas c'est psychologique je crois^^. Merci pour la découverte en tout cas!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Avec plaisir ma belle ! :-) C'est vrai que son prix fait clairement hérisser les poils et je me dis qu'heureusement, j'ai pu le recevoir et donc le tester mais de moi-même, ce n'est clairement pas le budget que je mets dans un mascara. Mais c'est vrai qu'il est super... Quelle frustration du coup ! :-)

      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Personnellement j’utilise le Sumptuous Infinite de Estee Lauder que je trouve fantastique. C'est vrai que c'est un certain coût mais vu la qualité ça ne me dérange pas de mettre le prix. Je ne veux pas faire ma "snob" mais en règle général, je trouve les mascaras de luxe bien mieux que ceux de GS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ah je ne connais pas du tout celui-ci. Mais s'il est aussi bien que ce mascara, je comprends qu'il te plaise.. ;-)
      Je ne connais pas tellement d'autres mascaras de luxe et c'est vrai que j'en connais de très bon de grande surface, mais tant que l'on trouve notre bonheur... tout va bien !

      Bisous !

      Supprimer
    2. Oui tout à fait mais j'ai une nature de cil compliqué et les mascaras de luxe me donnent un meilleur rendu. Après on est d'accord le prix d'un mascara ne fait pas sa qualité ;)

      Supprimer
  4. Il allonge bien tes cils, j'aime beaucoup ! Mais par contre le prix :(

    Des bisous jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette, c'est vrai qu'il fait vraiment de longs et jolis cils mais comme tu dis... son prix rebute un peu malheureusement.

      Pleins de gros bisous !

      Supprimer