Glossybox du mois de mai : mais encore...

Hola ! Comment allez-vous ? Comme chaque mois, je vous retrouve avec le contenu de la GlossyBox et vous savez que ça n'a pas toujours été une grande histoire d'amour entre nous deux. Ces derniers mois, elle était remontée dans mon estime avec des contenus plutôt très chouettes, et autant rentrer directement dans le vif du sujet, ce mois-ci, je suis déçue. En soi, le contenu n'est pas nul, mais des différences de contenu, et j''aurais préféré une autre version pour tout avouer. 
En tout cas, si vous êtes intéressés par le concept de la Glossybox, n'oubliez pas que je peux vous parainer. Il suffit de commander en passant par ce lien juste ICI

LAQUE ULTRA FORTE - SUTDIO PRO L'OREAL 
On commence tout d'abord avec cette laque ultra forte, fixante, qui fera apparement résister toutes vos coiffures. Je ne suis pas spécialement ravie d'avoir reçu ce produit sachant que je ne mets presque jamais de laque dans mes cheveux car je ne fais que très rarement des coiffures qui en nécessite. D'autres ont reçu une crème lissante apparement très efficace de la même marque, et j'aurais largement préféré la recevoir. A côté de ça, c'était quand même une bonne idée d'ajouter un produit coiffure à la box.
Nous avons reçu une miniature de 75ml, les 400 ml coûtant 6,50 euros. 
CREME APAISANTE RICHE - TOPICREM
Ensuite, la déception de la box. Encore du Topicrem, j'en ai marre de recevoir trop souvent cette marque que je connais par coeur. Dans d'autres versions, il y avait un gommage Dr Brandt que j'aurais d'avantage apprécié que cette crème. En plus, j'ai reçu la version riche et j'aurais préféré la légère pour cette saison plus douce qui arrive. Bref, je ne suis franchement pas ravie. 
En tout cas, nous avons reçu le full size de 40 ml qui coûte 12 euros
STICK À LÈVRES - CARMEX 
On poursuit avec un produit que j'étais très contente de découvrir dans ma box car je le connais déjà et que je l'adore. Je trouve que c'est une bonne idée pour ceux qui ne le connaisse pas. Il s'agit de ce fameux baume très connu de la marque Carmex. Personnellement, je ne l'ai jusqu'à présent testé qu'en pot, je suis donc contente de pouvoir l'avoir en stick dans mon sac à main. Peut-être que si je remarque des différences d'efficacité entre les deux, je vous ferais une revue comparative. 
Nous avons reçu le full size qui coûte 4 euros !
LIP & CHEEK Tint - EMITÉ MAKE UP
Ensuite, un produit deux en un car il s'agit d'un produit pour les lèvres mais que l'on peut également utiliser en tant que blush. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une teinte rouge qui tire sur le framboise, qui peut-être très jolie sur les lèvres, par contre je ne pense absolument pas l'appliquer sur mes joues. Je l'ai swatché sur ma main, et j'ai beau utilisé un démaquillant bi-phasé, il me reste toujours une trace sur la main. Donc sûrement super pour la tenue sur les lèvres, mais je n'ai pas envie de m'arracher le visage à chaque démaquillage. L'application se fait grâce à un embout mousse, donc pourquoi pas la teinte est sympa, et peu donner un côté frais à un make-up.
En tout cas, nous avons le full size, à 16 euros. La box est donc déjà rentabilisée rien qu'avec ce produit.
CRAYON À SOURCILS - STUDIO 10
On termine avec un crayon à sourcils et pour tout avouer je suis plutôt contente car j'apprivoise de plus en plus le make-up de sourcils. C'est une étape que je ne rate plus lorsque je me maquille donc je suis plutôt contente de tester une marque que je ne connais pas. La teinte a l'air de ressembler à la mienne et on a également un côté avec une couleur plutôt chair, pour éclaircir le dessous du sourcil : et ça j'adore.
En tout cas, on ne se moque pas du tout de nous car nous avons reçu le full size qui coûte.. attention.. 28,40 euros !

Concrêtement, je suis un peu déçue de cette version car j'en ai vu d'autres qui me plaisaient d'avantage, mais les produits ne sont pas nuls non plus. Je ne me servirais uniquement pas de la laque et de Topicrem, mais le reste, je testerais ! C'est juste dommage de nous remettre du Topicrem alors que ce gommage Dr Brandt m'a l'air top. 
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires en tout cas quelle version vous avez reçu, mais également à me dire si vous auriez apprécié ce contenu, je suis toujours curieuse de lire vos petits mots !

LOVE.

2 commentaires :

  1. Jolie box ! Les produits sont cool :)
    Je suis d'accord avec toi pour les crèmes, c'est dommage... Après c'est sûr que c'est toujours énervant de voir des produits plus appropriés pour soi que l'on a pas reçu... Mais bon, c'est le "jeu" :/
    Je suis actuellement abonnée à aucune box et j'ai trop envie de me réabonner mais je ne sais pas laquelle choisir..

    Bon week-end,
    Lauren :)

    www.laurensbox.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Comme tu dis, c'est le jeu.. ! Je ne doute pas que la prochaine soit meilleure. C'est vrai que c'est compliqué de choisir une box qui pourrait nous convenir. Moi globalement j'aime beaucoup la Glossybox (même si elle a eu, selon moi, un passage à vide), et je trouve que la Birchbox se défend plutôt bien aussi en ce moment.. J'espère que tu trouveras ton bonheur ! :-)

      Bisous & bon week-end à toi également !

      Supprimer