Dew The Hoola de BENEFIT : me rend-il orange ?

Hello les geeneens ! Aaah.. je suis contente de revenir aujourd'hui. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que le câble de mon ordinateur m'a totalement lâché la semaine dernière et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est.. "comment je vais faire pour poster sur le blog ??!!". Je n'ai pas donc pas pu poster en fin de semaine dernière, mais le problème est résolu et je peux revenir en force. Et avec un chouette produit qui correspond totalement au type de maquillage que j'ai envie en ce moment puisque mon mot d'ordre est.. bonne mine ! Puisque le soleil a du mal à percer par chez moi, j'ai toujours envie de tricher un peu avec des poudres bronzantes pour me donner un air plus réveillé, moins blanchâtre et qui donne l'impression que le soleil est passé sur mon minois.
 
Et ça tombe bien car dans une des dernières GlossyBox, on avait pu recevoir une très jolie miniature d'un produit BENEFIT (marque que j'aime énormément), et il s'agissait du Dew The Hoola. Si vous connaissez la très célèbre poudre Hoola de chez eux, c'est ici le même principe mais en fluide bronzant. J'avais vraiment hâte de le tester, en miniature ce n'est pas plus mal car le full size est tout de même au prix de 30,50 euros.
Je tiens tout d'abord à m'arrêter sur le packaging qui est absolument sublime, comme tous les produits de cette marque d'ailleurs. Il n'y a aucun produit que je trouve moins beau, mais je dois dire que celui-ci est vraiment sublime (la version full size l'est d'avantage, mais j'adore le carton de cette version). 

Du coup, de quoi s'agit-il. C'est un fluide coloré, que vous pouvez appliquer partiellement ou sur la totalité du visage grâce à sa formule assez légère, pour un rendu final qui vous donnera bonne mine. Le problème avec ce genre de produits en règle générale, c'est qu'ils peuvent avoir tendance à vous rendre facilement orange. C'est donc la question que je me posais avec celui-ci.
Déjà, il s'applique très facilement, la matière s'étire parfaitement sur la totalité du visage (c'est de cette manière que je l'utilise). Ce que j'apprécie beaucoup, c'est que le fini est totalement mat. Il n'y a aucune paillettes ou autre fini glowy. La matière est vraiment matte et permet également de ne pas faire briller le visage. Personnellement, il ne m'a pas fait briller la peau, ni graisser, et ne m'a donné aucune imperfection. 

Il n'y a aucune odeur dérangeante qui se sent une fois une le visage, et j'ai été très agréablement surprise par son rendu qui donne un hâle très naturel. La teinte se fond tellement à ma peau (et pourtant je suis tout de même assez blanche de base), qu'il n'y a pas de sous tons orangés et que ça reste quelque chose de naturel dans le sens où on n'a pas l'impression que je me suis collée un autobronzant sur la nuit pendant 6 jours et 6 nuits. 
Je l'applique aux doigts, et le rendu mat tient toute la journée. Attention, ce n'est pas un fond de teint et heureusement. Il n'y a aucune couvrance, juste un voile hâlé. Vous pouvez donc l'appliquer sur peau nue, ou directement sur votre fond de teint. A côté de ça, il ne fait aucune trace, j'adore. 
Je suis ravie d'avoir testé ce produit, malgré le petit bémol du prix qui me fait me poser question sur son futur ré-achat ou non. Mais c'est vrai que c'est très rare de trouver ce type de produit qui ne vous graisse pas la peau et qui ne vous rend pas orange. C'est donc très appréciable et ça ne m'étonne absolument pas de la marque Benefit qui est définitivement une marque dont je suis fan !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaire si vous connaissez ce produit et à me donner vos impressions également, ou tout simplement à me dire s'il vous fait de l'oeil ! 
LOVE.

2 commentaires :

  1. Ca me donne bien envie de le tester mais c'est vrai que le prix freine un peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, le prix freine un peu.. Peut-être que tu peux demander de le tester en magasin par une maquilleuse Sephora pour te faire une idée ! :-) En tout cas personnellement, je l'adore.

      Bisous !

      Supprimer