Comment nettoyer son minois avec NEUTROGENA !

Coucou ! Comment allez-vous ? Ca faisait longtemps que nous n'avions pas parlé de nettoyant visage sur le blog, tout simplement car ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas testé de nouveaux. Je restais dans ma zone de confort et dans ceux que j'utilise depuis toujours (à part quelques exceptions), mais étant arrivé à bout de mon dernier flacon, je me suis dis que ce serait plutôt l'occasion de tester quelque chose de nouveau et de faire (peut-être) une bonne découverte ! Alors c'est vrai que comme pour tous mes produits visages, je suis assez exigeante, puisqu'il me faut quelque chose d'assez doux, mais qui en même va venir bien nettoyer ma peau après une longue journée de pollution, maquillage et j'en passe, pour éviter la création d'imperfection puisque j'ai en ce moment la peau plutôt mixte et qui peut du coup être à tendance grasse pour certains endroits (zone T, bonsoir).

En me baladant dans le Monoprix de ma ville et en cherchant un nettoyant à prix TRÈS raisonnable, je me suis tournée vers cette crème nettoyante démaquillage Deep Clean de la marque NEUTROGENA. C'est une marque que j'utilisais beaucoup en étant plus jeune et ado, et je me suis tout simplement souvenu que je n'avais à cette période AUCUN problème de peau. J'ai donc voulu retenter l'expérience avec ce produit que je n'avais jamais vu. 
Le packaging est assez simple mais j'apprécie le fait qu'il soit sous format tube, ce qui permet une utilisation facile du produit je trouve, lorsque vous êtes sous la douche par exemple.
Au niveau de l'odeur, c'est quelque chose de plutôt frais et agréable, qui est vraiment léger et absolument pas entêtant. Personnellement, ce que j'apprécie le plus, c'est sa texture. On est vraiment sur un produit très crémeux, mais qui mousse parfaitement bien.

J'ai été conquise par ce produit dès sa première utilisation. Je me nettoie personnellement le visage au savon tous les soirs, après un bon démaquillage, et c'est vrai que j'ai souvent peur qu'il reste des petits résidus de pollution, ou de maquillage sur ma peau. Avec cette crème nettoyante, on va avoir une action démaquillante pour enlever tous ces fameux petits résidus, et nettoyante pour nettoyer votre peau et qu'elle reste nette.

Il y a en fait un peu d'argile à l'intérieur pour vraiment venir purifier votre visage et la laisser clean, et en même temps, cette texture très crémeuse allié à la glycérine va apporter une très bonne action hydratante pour éviter d'avoir un produit asséchant et agressif. Le mix des deux est vraiment parfait puisque même si ma peau a tendance à être sensible, je n'ai aucune rougeur, aucune sensation de tiraillement après l'application.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'applique chaque soir sur mon visage et je sens réellement que ma peau est bien plus lisse, mes pores plus resserrés, et elle est tout simplement visiblement plus nette.
Je suis vraiment agréablement surprise par ce produit qui ne paye pas de mine, qui est totalement raisonnable au niveau du prix (maximum 5 euros si mes souvenirs sont bons en grande surface), mais qui me donne tout simplement ce que je recherche pour un bon nettoyage du visage, ni plus, ni moins.
Neutrogena reste donc aussi efficace que dans mes souvenirs !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà utilisé cette marque et si vous l'appréciez vous aussi, je serais curieuse de savoir si ce n'est que moi qui souhaite garder mon âme d'adolescente.. ;-)
LOVE.

2 commentaires :

  1. Je ne connaissait pas ce produit de la marque Neutrogena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avais jamais vu avant non plus, mais c'est vraiment une agréable surprise ! :-)

      Supprimer