Chubby Stick Intense : une texture baume, une vraie pigmentation !

Bonjouuur ! J'espère que votre week-end a été bon et que vous êtes prêtes à entamer une nouvelle semaine. Personnellement, je suis en congé aujourd'hui et demain ce qui va me permettre de me reposer, ça fait du bien ! Et cette semaine, j'avais envie de débuter avec un article make-up, et plus précisément maquillage de la bouche avec un RAL que je porte beaucoup en ce moment et que j'adore. Il est vrai que lorsque je travaille, j'ai toujours envie d'une touche de couleur sur mes lèvres mais je n'ai pas pour autant envie de me préoccuper de mon rouge à lèvres toute la journée ou d'avoir quelque chose d'inconfortable.J'aime donc beaucoup les textures baumes mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver ce type de rendu et de texture avec en même temps une couleur bien pigmentée. 

Heureusement, ces petits produits existent et je dois dire que je les adore. C'est la deuxième teinte que je teste et en ce moment, celle-ci se retrouve très souvent sur mes lèvres. Il s'agit donc d'un Chubby Stick Intense de chez CLINIQUE, en teinte 06 Roomiest Rose. Vous pouvez le retrouver sur le site de chez Sephora (juste ICI) ou en magasin au prix de 19,95 euros. 
Niveau packaging, c'est déjà le style de produit que j'aime beaucoup utiliser car c'est un jumbo, qui ne se taille pas puisqu'il s'agit de tourner la bague argentée en bas du tube pour faire sortir du produit, qui en plus montre bien la couleur du produit, et que je trouve globalement très sympa. 
Il n'a pas d'odeur particulière, mais une texture que j'adore. Elle apporte vraiment un confort toute la journée, s'applique parfaitement bien sur la bouche puisque glisse très facilement, et n'assèche pas du tout les lèvres. Je n'ai aucune sensation désagréable dans la journée bien au contraire, c'est une sensation plutôt hydratante que j'apprécie beaucoup. La précision de l'application est relativement correcte.

L'un des très bons points de ce produit, c'est sa tenue. C'est assez rare de trouver ce genre de fini "hydratant" avec de longues tenues, mais c'est vrai que là, il résiste plutôt bien même si des légères retouches sont à prévoir après manger. Mais ce qui est franchement chouette, c'est que malgré le fait qu'il s'estompe, c'est un joli estompage et vous n'avez vraiment pas le contour des lèvres qui n'est pas très joli. La couleur se fond juste naturellement. 
De plus, on a vraiment une très jolie pigmentation, qui n'est pas en transparence mais c'est une vraie belle couleur. On est donc sur un jumbo qui allie pigmentation, tenue et confort : tout ce qu'il me faut pour la journée ! 
Vous l'aurez compris, j'ai vraiment eu un petit coup de coeur pour ces Chubby Stick Intense que je considère comme de vrais rouge à lèvres. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez cette gamme de chez Clinique et à me donner vos avis, mais également à me dire si vous aussi, vous avez un "baume teinté" préféré ! Ce sera l'occasion pour moi de faire des découvertes.
LOVE.

6 commentaires :

  1. Je connaissais cette gamme mais j'hésitais justement à y mettre le prix, mais je dois avouer que la pigmentation a l'air bluffante pour ce type de produit! Et le fait qu'elle n'assèche pas les lèvres c'est un gros plus pour moi qui ait toujours les lèvres un peu abîmées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Il faut vraiment te tourner sur la gamme "Intense" si tu veux être sûre d'avoir de la pigmentation. J'en ai également un autre qui n'est pas dans cette gamme et qui est un peu plus en transparence. Mais en tout cas, il est franchement génial !
      N'hésites pas à m'en donner des nouvelles si tu le testes :-)

      Bisous.

      Supprimer
  2. J'ai aussi un chubby stick de cette gamme et je l'aime beaucoup, bien que je préfère quand même les textures mattes :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui... on est d'accord qu'ils sont franchement chouettes ! Je me doute bien que tu préfères les textures mattes, et moi aussi je les adore ! :-) Mais pour le boulot, c'est plus pratique d'avoir un truc dont je ne me soucis pas du tout...

      Gros bisous ma belle ! <3

      Supprimer
  3. Ils ont l'air vraiment pas mal :) Peut-être à tester bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont géniaux, je te les conseille vivement ! :-)

      Supprimer