5 produits terminés, plus ou moins aimés !

Hey les filles ! J'espère que vous allez bien. Comment s'est passé votre week-end ? J'espère que vous avez bien profité et que vous êtes prêtes à entamer une nouvelle semaine en pleine forme. En tout cas, pour ce début de semaine, j'avais très envie de vous poster un article que je poste rarement car c'est généralement plus le genre de sujet que j'aborde sur la chaîne Youtube. Mais j'avais envie de changer un peu, et c'est vrai que finalement, le moment où nous pouvons avoir l'avis le plus objectif sur un produit, c'est lorsqu'il est terminé. On a donc pu le tester sur le long terme et voir ce qu'il avait dans le ventre. C'est donc pour cela que je viens vous présenter aujourd'hui 5 produits terminés, que j'ai plus ou moins appréciés ! 

On débute tout d'abord par ce masque anti-imperfections de la marque Hayasei. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de la découvrir dans une Glossybox de ce début d'année. Mon avis sur ce produit est assez partagé. Ce que j'ai tout d'abord beaucoup apprécié, c'est son utilisation. Il s'agit d'un masque tissu et je trouve ça toujours chouette à utiliser. L'odeur est assez délicate, mais ce qui est surprenant, c'est cette sensation de frais qu'il apporte au visage. On est donc sur de passer un bon moment relaxant en l'utilisant, par contre je n'ai pas vu de grande efficacité sur mon visage. Le frais donne un effet plus réveillé lorsque vous le retirez, mais je n'ai pas vu de différence concernant la douceur de ma peau ou du grain de peau en règle générale. Dommage, car 3,90 euros juste pour passer un "bon moment relaxant", ça fait beaucoup. 
On continue avec un excellent produit dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois que ce soit sur le blog, sur youtube mais également sur les réseaux sociaux tellement je l'adore. Il s'agit du gel-crème hydratant Hydragenist de la superbe marque LIERAC. Il est clair que c'est un produit qui a un coût, mais c'est un vrai produit de qualité qui sent très bon, a une texture qui est un mélange entre la crème et le gel, ce qui donne un côté très frais à l'application. En tout cas, une efficacité également au rendez-vous très rapidement, car j'ai très vite pu observer une peau plus rebondi, un grain de peau bien plus joli mais aussi une peau plus douce, plus nette. Gros coup de coeur, et valeur sûre !
Ensuite, un shampoing de la marque HUYGENS et il s'agit du shampoing Ylang qui est réparateur, pour cheveux abîmés. C'est un produit formulé à 99% d'ingrédients d'origine naturel. C'est d'ailleurs une odeur assez naturelle et j'étais plutôt contente de tester un produit cheveux de cette marque car j'avais beaucoup apprécié certains de leur produit pour le visage. J'ai trouvé qu'il faisait très bien son job, il nettoie parfaitement bien les cheveux, les rends assez doux et brillant, seul petit bémol : il les emmêle pas mal. C'est au moment du rinçage que j'ai surtout remarqué que mes cheveux s'emmêlaient plus qu'avec un shampoing traditionnel. A côté de ça, il mousse très bien et prend vraiment bien soin de votre tignasse !
Ensuite, une eau micellaire de chez URIAGE qui purifie, démaquille et nettoie. Je l'utilisais notamment lorsque ma peau était capricieuse et je dois dire qu'elle est plutôt très efficace. Elle régule je trouve très bien l'excès de sébum après une journée, démaquillage très bien, nettoie aussi votre peau mais sans être trop agressive et asséchante. Elle est en tout cas très efficace pour le démaquillage du teint, moins pour celui des yeux. Je serais en tout cas susceptible de la racheter sans soucis !
On termine avec un mascara et plus précisément le Couvrance de chez AVENE. J'ai mis du temps avant d'avoir un réel avis sur ce produit, et en fait, je ne l'ai pas apprécié. Au départ je le trouvais pas trop mal pour les rendus très légers, par exemple lorsque je me fais un trait d'eye-liner et que je n'ai pas envie de quelque chose de trop chargé sur les cils, mais finalement, la courbure ne tient que très peu, le noir n'est pas très intense, et il ne donne pas vraiment d'effet aux cils. Et surtout... il sèche à une vitesse folle. Il a du me faire sincèrement.. 2 semaines et demi avant d'être sec et inutilisable. Bref, pas un excellent produit selon moi.

En tout cas, voilà mon avis sur 5 produits que j'ai pu terminer ces dernières semaines et dont j'avais envie de vous parler après un vrai test sur le long terme. J'espère que ce type d'article vous aura plu, et n'hésitez pas à me laisser vos avis.
D'ailleurs, dites moi également dans les commentaires si vous connaissiez vos produits et à me donner vos impressions, je serais ravie de vous lire, comme toujours !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire